Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 09/05/24, 17:06:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Pages: 1 2 [3] 4 5 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Voilà le fameux épisode 200 est sorti cette nuit aux states, et je me permet de lancer le sondage "rituel" afin de connaitre vos avis. Etait-il extra ou nul?

Personnellement je dois dire que j'ai bien apprécié cet humour totalement décalé, d'ailleurs le début ou on rencontre enfin les furlings est trop  lol  ainsi que de nombreux passages aussi farfelus les uns que les autres.

Les positifs:

- humour décadent
- présence d'oneill
- parodie de séries tv connues (star trek et farscape et biensur de sg1....etc)
- digne héritier du 100ème épisode

Les négatifs:

- Quelques passages  que j'ai pas trop aimé comme la fin par exemple
- Je m'attendai à ce que oneill sois présent plus que 5 minutes mais bon...
- Il passe trop vite...


Pour les fans d'actions, de combats et d'oris passez votre chemin ca ne vous intéressera pas plus que ca.

Pour les autres fans d'humour décadent et qui ont aimé le 100ème ca risque d'être pas mal  Wink
Commentaires: Episode 1006 "200" - [Spoiler] « 1 2 ... 6 7 »
103italiano57934 Dimanche 10/09/06, 13:03:51
Broken Toaster
Dernier message
Voilà même s'ils ne viendront pas sur ce topic, je tiens quand même à remercier tous ceux qui ont participé à l'aventure SG1 depuis 10ans, et ce que la série soit supprimée ou pas.
Donc voila je tiens à remercier tout le casting de SG1 qui a fait un boulot remarquable et ont réussi à faire d'une série non connue, un "monstre" de science fiction, la série la plus longue dans son genre et ont réussi à rassembler autant de fans qui au cours des années restent fidèles malgré les critiques.
     
Amanda Tapping, Christopher Judge, Michael Shanks, Richard Dean Anderson, Don S. Davis, Corin Nemec,     
Peter DeLuise, Paul Mullie, Tor Alexander Valenza, Brad Wright, Robert Cooper (que je voudrai féliciter pour son acharnement à ne pas laisser couler la série)

Et tous ceux que j'ai oublié.

Et je suis vraiment désolé pour Ben browder, claudia black, beau bridge qui si la série s'arrête auront fait une brève apparitions, mais remarquée en tout cas, car ce n'était pas facile de prendre la relève des grands qui sont partis.

Voilà encore Bravo
Quoiqu'il arrive, remerciements a tous
8italiano5894 Jeudi 24/08/06, 09:55:02
TsunoKo
Dernier message
j'ai entendu sur un site(forum) qu'une nouvelle saison de sg1 avait été signé.

avez-vous des infos a ce sujet?

merci
une saison 11 peu etre !!! [spoiler]
3ivory623566 Lundi 12/02/07, 20:57:17
Batossai
Dernier message
bjr a tous, d'apres une source de sci fi,j'ai entendu dire que notre cher et tendre daniel deviendrai au cour de la saison 10 un precheur des ori.c prkoi j'aimerai savoir si cette infos se revele etre exact ou intox.merci de me répondre (ca m'inkiett !!!!)  evil


Edit Golgi : j'ai modifié le titre du sujet
[Spoilers] - Daniel Jackson changerait-il ????? « 1 2 3 »
32ivory6218323 Mercredi 02/08/06, 23:54:27
Picard
Dernier message
Certes la serie prendra fin apres cette saison mais je m'interroge sur la façon dont les scenaristes vont s'y prendre pour boucler le problème ori!

Petit rappel: les goaulds ont été vaincus au bout de 8 saisons!!! Et les oris sont supposés être beaucoup plus forts que les goaulds!!! Wink

detruire les oris sur é saisons c pas un peu baclé comme travail çà???? :x
comment va se finir cette dernière saison sg1??! « 1 2 »
25jifu15633 Jeudi 12/10/06, 09:30:07
maided
Dernier message
J'ai trouvé cet épisode limite décevant, il ne fait pas avancer le schmilblik et surtout le SGC tombe trop facilement dans le piege de baal, chose qui arrive assez ( trop )regulierement dans la serie...Carter qui cede devant Baal pour sauver l'autre abruti du NID, pas tres credible non plus...

7/20
Commentaires : Episode 1004 - Insiders - [Spoilers] « 1 2 3 »
37Jovem21973 Dimanche 10/09/06, 12:19:06
Broken Toaster
Dernier message
Bonjour à tous,
Je sais que mon sujet ne concerne pas la saison 9 et 10 mais une précédente, j'espère que ce n'est pas trop grave...  Embarrassed

Bon voila ma question : je ne sais plus quel est l'épisode de Stargate où Daniel Jackson, alors qu'il a réalisé l'ascension discute avec des anciens dans une sorte de café virtuel... Il y croise Apophis il me semble d'ailleurs...

Enfin voila, je n'arrive pas à le trouver et ça m'étonnes.... donc si quelqu'un pouvait me donner le numéro ou le nom de l'épisode, ça serait super cool

Merci à tous  Cheesy
[REC] Episode où Daniel discutte avec les Anciens
13Kamamac11863 Lundi 30/07/07, 01:10:50
lemarseyer
Dernier message
Citation
SCI FI to air 'Science of Stargate' special

SCI FI Channel will lead off its summer of new original programming with a brand new (to the U.S.) Stargate special, the network has announced.

The Science of Stargate SG-1 will lead off the season premiere night on Friday, July 14 at 8 p.m. Eastern/Pacific. Hosted by Amanda Tapping ("Samantha Carter"), the 1-hour special originally aired in the United Kingdom last year.

The special will rerun at 1 a.m. that night, and July 21 at 6 p.m. Eastern/Pacific.

Stargate SG-1 and Stargate Atlantis follow The Science of Stargate on July 14 with their season premieres, "Flesh and Blood" and "No Man's Land."


Voilà j'ai cherché un peu sur les forum de projet-SG mais j'ai trouvé aucun sujet qui parlait de ca ...
Pour traduire rapidement pour les anglophobes,  il s'agit en gros d'un "special" comme ils appellent ca qui a précédé les épisodes 1001 de SG-1 et 301 de SGA.
Une sorte de bonus d'une heure en compagnie d'Amanda Tapping (Commandant Carter) tournée l'année dernière en Angleterre.
La video se trouve comme toute les autres (par un cousin aux USA qui envoie une vhs bien sur  :P ).
Les sous titres sont aussi dispos (j'ai pas vu de quelquonque annonce de sub par Projet-SG, corriger moi si je me trompe :oops: ) actuellement.
Je ne l'ai aps encore vu mais ca devrait plus tardé, je voulais surtout savoir si des gens l'avaient vu et ce qu'ils en avaient pensés, et ce que la vidéo contenait ?
Merci

PS: j'espère que c'ets le bon endroit pour posté ca  angel not
The Science Of Stargate SG-1 « 1 2 »
22Kronk14114 Vendredi 28/07/06, 10:43:36
Weed
Dernier message
Vous vous souvenez dans la saison 9 Ripple Effect. L'équipe SG-1 Sombre qui a éssayer de voler le ZPM d'atlantis, juste avant de partir Mitchell Black dit à Mitchell white ( le gentil ) :

" Quand le moment sera venu Coupe le Vert "...

Quand est ce que nous verron ce moment... Et que veut il dire....

On sait qu'il arrive d'un monde ou les ORis on ouvert une seconde supergate...  Donc quand saurons nous ce qu'il veut dire...
[SPOILER - INTEROGATION]Mitchell parle à Mitchell
4kyoshiro3751 Dimanche 06/08/06, 17:45:46
Syla
Dernier message
dsl de decevoir mais pas avant avril  evil sur gateworld pour sg 1 mais sga a deja repris  pour notre bonheur Cheesy
delais pour sg 1 la fin
2l asgard delirant2877 Samedi 09/12/06, 11:54:02
linwelin
Dernier message
A l'heure où nous parlons de la technologie des bateaux spatiaux (pour certains cuvette -_-) et des vaisseaux type Dedale, j'ai décidé d'ouvrir ce topic pour choisir et discuter des vaisseaux


Bon, j'adore les vaisseaux mere Asgard (celui qui amène le Promethée sur Othala pour remettre en route la machine temporelle) il est super beau, par contre les croiseurs sont beaucoup plus moche, ils ressemblent à un v avec une barre qui croise les \ / ...
Les vaisseaux et leurs technologies « 1 2 ... 6 7 »
90l'ancuetas74885 Samedi 29/07/06, 15:11:14
Tiny
Dernier message
Voila, comme il n'y a pas de forum Stargate general, je l'ouvre ici.

Bon, comme nous l'avons vu avec les Oris, les Wraiths et tres certainements les humanoides, les Anciens seraient-ils des laches en puissances?
Ils ne vaincs pas les Oris, mais préferent s'exiler, ils developpement un nouvelle espece, les Wraiths et ne les exterminement pas alors qu'ils sont "contre-nature" et enfin pour courroner le tout, ils créent des anti-wraiths les replicateurs ou humanoides qu'ils exterminent meme pas...

Enfin, pour bien enfoncer le clou, ils n'aident pas leur allié Asgard, ne serait ce concernant que leur déficience genetique...

Donc, bien qu'ils ont un esprit sage, et raisonnable, n'auraient ils pas accomplis la "mort" dans notre galaxie plutot que l'ascension... Il crée des bestioles qu'ils n'eliminent pas... etc..

Qu'en pensez vous?
Les Anciens des lâches ? « 1 2 ... 8 9 »
126l'ancuetas65144 Dimanche 03/09/06, 22:33:56
pavel94
Dernier message
Citation
La rumeur courrait depuis quelques temps sur internet (cf. cette news), mais aucune déclaration "officielle" ne l'avait confirmée: Stargate Sg-1 se conclura par deux téléfilms. C'est tout du moins ce que Brad Wright, producteur exécutif de la série, à confier à un journaliste de TV Guide.

Brad confirme qu'ils ont obtenu le feu vert, et surtout les fonds nécessaires, pour produire deux téléfilms, qui devraient sortir directement en DVD. Le premier opus sera écrit par Robert C. Cooper, et il est décrit comme étant le point culminant de l'histoire des Ori. Le second sera écrit par Brad Wright et traitera de voyage dans le temps. Ces deux projets seront tournés en 2007, et bien qu'aucun contrat avec les acteurs aient été signés, tous se déclarent très enthousiastes pour y participer.

Espérons que ces deux projets concluent de manière magistrale cette série qui restera dans les annales de la science-fiction.


Source: Stargate-fusion.com
Stargate SG-1 se conclura sur 2 téléfilms! « 1 2 3 »
43lemarseyer25106 Dimanche 26/11/06, 12:09:49
Lt Laura Cadman
Dernier message
Voila, je viens de regarder l'episode 7 de la saison 9 sur M6, et j'ai été stupefait d'entendre que au moment ou Daniel parle de la confrerie a Landry quand ils vont dans l'ascenseur, Daniel dit qu'un mec d'une des photos s'appelle Balard et un autre Leori Cheesy. Je vais reregarder l'episode en anglais pour savoir si se sont les noms que les producteurs ont donné, ou si sa vient des doublages de M6.

(Je rappelle pour certains que Balard est le nom du grand pere de Daniel (cf "Le crane de cristal") et que Leori, ba prononcez Le Ori  lol )

Voila donc je trouve que ils ne font vraiment pas preuve d'imagination concernant les noms des personnages...
Les producteurs ne se foulent pas (a moins que ca soit M6)
11lemarseyer7935 Dimanche 26/03/06, 15:10:06
purf
Dernier message
Citation
La MGM vient d’annoncer officiellement qu’elle produira 2 films basés sur Stargate Sg-1 : The Ark of Truth et Continuum. La MGM a également annoncé le synopsis des deux films. Attention aux spoilers!

Stargate: The Ark of Truth
« Tandis que Sg-1 recherche un artéfact des Anciens dans l’espoir de vaincre l’invasion Ori, ils apprennent que de nouveaux vaisseaux de combat Ori sont sur le point d’être envoyés par la SuperPorte dans le but d’attaquer la Terre. Daniel découvre que l’artéfact, The Ark of Truth, serait peut-être dans la galaxie des Oris. Sg-1 embarque alors sur l’Odyssey pour retrouver l’artéfact et ainsi éviter l’attaque de la Terre. Cependant, le comité international possède son propre plan et Sg-1 se retrouve dans une autre galaxie à combattre deux ennemis puissants. »

Stargate: Continuum
« Tandis que Sg-1 assiste à l’exécution de Ba’al, le dernier des Seigneurs Goa’ulds, Teal’c et Vala disparaissent mystérieusement. Carter, Daniel et Mitchell retournent alors sur Terre pour découvrir que l’histoire a été changée : Le programme Stargate n’a jamais existé! Tandis qu’ils tentent de convaincre les autorités de ce qui vient de se passé, une flotte de vaisseaux Goa’uld débarquent en orbite de la Terre. Cette flotte est dirigée par Ba’al et sa reine, Quetesh (Vala), avec Teal’c en tant que Prima. Sg-1 doit retrouver la Porte des Étoiles et rétablir le cours des événements avant que la Terre ne soit conquise par les Goa’ulds. »

Le tournage des téléfilms devrait débuter en avril prochain pour une sortie en format DVD à l'automne prochain.


Source: Stargate-fusion.com

Ca a l'air plutot cool Smiley
La MGM dévoile les synopsis des téléfilms [Spoilers] « 1 2 ... 5 6 »
87lemarseyer70205 Samedi 19/04/08, 10:22:35
vtimd
Dernier message
J'ai adoré l'épisode!!!
Beaucoup d'actions, un scénario bien ficelé...

Le mot de passe du pc de Carter, qui montre bien qu'elle est vraiment attachée a O'neill  :clap:

C'est vrai que le fait que l'appareil soit activé pile au bon moment, c'est du déjà vu mais bon...

Je mettrais un bon 16.5/20  :woot:

Edit Niko: post-it + sondage Smiley
Edit Moi: Ah ouais! Je savais bien que j'avais oublié quelque chose ^^ Merci wink
Commentaires: Épisode 1012 "Line In The Sand" - [Spoilers] « 1 2 3 »
36lemarseyer21194 Mardi 30/01/07, 13:54:15
Tital
Dernier message
Apres le topic sur les episodes préférés, j'ouvre celui sur le ou les moins aimé de la serie.

Moi c'est sans hesiter:

Émancipation               Saison 1        Episode 3
Le Procès                    Saison 1        Episode 15
La Princesse Shyla     Saison 2        Episode 5
Le Faux pas                 Saison 2        Episode 19
La Lumière                Saison 4        Episode 18
La Porte des Rêves    Saison 6        Episode 19

Voila... wink
Les épisodes que vous aimez le moins?
1lemarseyer2495 Mercredi 23/08/06, 23:28:04
maxfive7
Dernier message
DÉPLACÉ: Bientôt la 3e série Stargate ? 0linwelin3204 Dimanche 15/04/07, 15:42:46
linwelin
Dernier message
DÉPLACÉ: diffusion de la derniere saison en france 0linwelin3109 Dimanche 15/04/07, 15:43:46
linwelin
Dernier message
DÉPLACÉ: Le prochain Spin-Off 0linwelin3092 Dimanche 15/04/07, 15:44:58
linwelin
Dernier message
Pour l'heure, aucune date n'est connue, mais la reprise devrait se faire au Royaume Uni fin décembre début janvier, sur Sky One. Wink  angel not

Pour le moment, "The Quest" part 1 est annoncée le mercredi 20 décembre : http://stargate.nrgmm.nl/listings.php?country=uk Tongue

_______________________________________________________________

Selon un message sur le groupe Yahoo transcripts, reprise le 9 janvier sur Sky One. Tongue

Donc rien de sûr pour le moment, mais on peut commencer à espérer. Wink

 angel not
Diffusion de la seconde partie de SG1 saison 10...
2linwelin3602 Dimanche 17/12/06, 12:14:27
linwelin
Dernier message
Le classique sondage : comment avez-vous trouvé cet épisode ? Tongue

Pour ma part, plutôt pas mal, mais tout de même assez classique. En fait, j'aime bien l'Alliance Lucienne, mais pas toujours la façon dont elle est exploitée... :|

Certains vont arguer que dans une série nommée "Stargate", il est dommage de ne pas voir l'équipe passer la porte, et je serais assez d'accord. Sad M'enfin, dans l'ensemble, un assez bon épisode, avec tout de même des points forts, dont la mort d'Emerson. Sad

Mais surtout, cet épisode marque le début de l'intégration de Vala à SG-1, avec à noter, son apparition pour passer la Porte à la fin du générique, avec une note d'humour ! Tongue
Commentaires: Episode 1009 "Company of Thieves" - [Spoilers] « 1 2 »
25linwelin15273 Lundi 06/11/06, 23:14:22
purf
Dernier message
DÉPLACÉ: Une date pour les deux filmes SG-1? 0linwelin1999 Samedi 31/03/07, 09:59:50
linwelin
Dernier message
Mon cousin américain est en train de me faire parvenir une vidéo sur Stargate.
Je pensais que c'était Stargate Inside mais la taille ne correspond pas.

La vidéo s'appelle Ten.Years.of.Stargate.SG-1.avi et pèse 374.19 MB.
J'ai pas trouvé infos sur elle (j’ai pas non plus cherché des heures).

Si quelqu'un a des infos.

PS : je crois avoir posté au bonne endroit mais si ce n'est pas le cas, déplacer ou supprimer mon poste, je n'en ferais pas un drame.
Video sur Stargate
6lordcerberus5157 Jeudi 07/12/06, 19:54:29
Ours70
Dernier message
Voila scifi a annulé la diffusion de stargate sg1!!!
Source :http://www.gateship-one.net
FIN DE STARGATE SG1 « 1 2 ... 5 6 »
83LordNamed45836 Mercredi 30/08/06, 10:46:22
Jovem
Dernier message
Salut à tous et toutes, je viens de me re-mater Stargate SG1 de la saison 1 à la saison 10, puis me suis également repassé "Behind The Mythology Of Stargate", c'est alors que je suis tombé sur "Stargate True Science" et me suis aperçu que je ne disposait pas de sous-titres pour ce documentaire.

Aussi, maintenant que Stargate SG1 touche à sa fin (plus que 2 films et ca sera hélas fini), je me demandais si la team ou autres bénévoles seraient un jour intéressé pour faire les sous-titres pour "Stargate True Science" ?

http://forum.projet-sg.net/index.php/topic,774.0.html


Ca serait vraiment très sympa  Cheesy

Qu'en pensez-vous ? ^^
A quand les sous titres pour Stargate True Science ?
7LuciferX11181 Samedi 20/12/08, 00:43:58
bartusalis
Dernier message
Est-ce que les Fuhrlings (je sais pas si je l'ai bien écris) sont vraiment des gros nounours , ressemblant à des Ewoks mutés?
[SPOILER] Race étrange
8MadE8979 Dimanche 13/05/07, 12:05:59
zlurk
Dernier message
Episode 17 : Talion
Voila le topic.
J'ai pas encore regarder l'épisode donc je n'ai rien à en dire  Roll Eyes.
Post-it: Commentaires: Épisode 1017 "Talion" - [Spoilers] « 1 2 3 »
30malikay18533 Samedi 03/03/07, 02:03:34
Lucos
Dernier message
Salut,

je ne pense pas qu'il y'ai déjà eu un topic sur ça (sinon désolé  :oops: )

sur le site http://www.scifi.com

- cliquez à droite de la page d'accueil sur "Launch Sci Fi pulse for more video"
- cliquez ensuite sur "play video" tout a gauche dans la catégorie "most viewed"
- dans la nouvelle fenêtre cliquez sur l'onglet "show" puis dans la liste sur "Stargate SG1 - Deleted scene & more"
- là vous avez la liste des vidéos, il y'a celle de l'épisode 4 (de demain Tongue), ainsi que celle de l'épisode 200 !!

Voilà tout Smiley
Extrait (bandes annonces) des épisodes et épisode 200 !!! « 1 2 »
17maxfive710800 Samedi 12/08/06, 23:38:25
lasagnes
Dernier message
Après avoir regarder les derniers zodes de SG1, pour ma part je crois de plus en plus que la fameuse arme de Merlin ne soit qu'une idéologie.
Les anciens ne seraient ils pas aussi "mauvais" que les ORIs ?
Que pensez d'un prof qui refuse d'aider son étudiant en lui demandant d'aller voir ailleur à chaque fois que celui ci se trouve face à une difficulté??? Sad  Sad  Sad
Si vraiment l'arme de Merlin est une idéologie, je crois que Daniel a compris que la seule façon de sauver notre galaxie est d'emmener les ANCIENS à prendre des résolutions ferment et rapides.

[/i][/b]

pour emmener assez facilement le plus grand nombre à adorer les ORIS ==> donner plus de forces aux ORIS pour déclencher la fameuse guerre face aux Anciens.  
dans ce cas les anciens seront obligés d'intervenir plus tôt pour empecher celà.

Soit Daniel trouvera cet arme, mais  celle ci n'est rien d'autre qu'un appareil permettant d'évoluer vers un niveau d'existence proche de l'ascension ==> un prêcheur. Le but étant de créer du désordre et de la confusion dans les enseignement ORIS.

Enfin Daniel devient precheur pour découvir la vérité ORIs/Anciens. Qui ne dit pas toute la vérité ?

Où est Merlin lui même ???
C'est quoi l'arme de Merlin ? « 1 2 ... 8 9 »
125Mck@y66207 Mercredi 16/08/06, 12:01:36
InfoNewsManBizut
Dernier message
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Pages: 1 2 [3] 4 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages


Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
:  
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.057 secondes avec 18 requêtes.