Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 10/05/24, 06:58:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Coucou de Lille Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Coucou de Lille  (Lu 6280 fois)
osiris
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 26


WWW
« le: Samedi 10/02/07, 10:19:12 »

Ca fait un petit moment que je viens sur ce forum, sans laisser de messages (en fait j'en ai laissé un une fois, mais ca a planté, mon message n'a pas été enregistré snif, et comme il était long j'ai eu la flemme de le réécrire, bon j'espère que cette fois ca va marcher !)
donc là je me lance, en commençant par me présenter.

evidemment je suis fan de stargate et atlantis, sinon je ne serais pas là. j'ai connu stargate sg1 depuis ses debuts et je suis avec toujours autant d'intérêt, d'ailleur l'annonce de sa fin m'a trop fait mal. eh oui, ca fait 10 ans que je vis avec, j'en ai besoin ! ca va me faire vraiment bizarre !
heureusement atlantis continu. j'avoue que je n'étais pas très chaude au début pour cette nouvelle serie : nouveaux personnages, nouveau design de la porte, nouveaux ennemis que je n'aimais pas trop... et puis je m'y suis mise. peut-être plus depuis la saison 9 de stargate, car même si j'ai accroché tout de suite a mitchell et a vala, et meme à landry, je n'aime pas les oris, alors les wraith m'ont semblé du coup... vachement sympa. bon pis ellia m'a beaucoup attendri : eh oui, les wraiths peuvent etre sympa ! alors ca m'a fait changé d'avis.
je n'aimais pas trop non plus mckay qui m'enervait au début, mais maintenant je l'adore, c'est le personnage principal selon moi, avec  john, beckett et zelenka. je n'accroche pas trop a teyla, qui n'est pas marrante, je préfère encore ronon bien qu'eux deux sont inutiles à mon avis.



bon, je pourrais discourir sur stargate pendant des heures, mais je doute que ca intéresse quelqu'un lol

pour en revenir à moi "pur moi", je suis une fille de 23 ans qui habite sur Croix (entre Lille et Roubaix), dans le nord de la France, je fais des etudes d'anglais... pourquoi d'anglais ? pour pouvoir comprendre les commentaires des episodes de stargate... oui je suis completement folle de stargate lol ! en fait j'aime l'anglais, si stargate avait été une serie allemande je n'aurais pas fait d'allemand ! mais c'est vrai que je me suis intéressé beaucoup à l'anglais quand j'ai eu les dvd de stargate avec des commentaires non sous titrés.
j'ai depuis fait beaucoup de progrès et je suis même capable de comprendre un episode sans les sous titres (je suis très fière de ça  Cool ) mais toujours pas de comprendre les sous titres snif. normal puisque dans un episode, il y a les images qui aident à comprendre et je connais bien les personnages (je peux même dire "oh my god" avant eux lol)

désolé, je suis repartie sur stargate...  lol

donc je viens d'emmenager avec mon copain qui n'est pas fan de stargate comme moi  Sad mais qui s'y intéresse un peu, en fait regarder un episode ne le dérange pas, il aime bien comme une autre serie. heureusement pour lui car stargate tourne tout le temps ou presque lol

c'est dingue, je reviens toujours à stargate...

j'ai un chat, qui s'apelle... noisette lol ! rien a voir avec stargate cette fois, surement parce qu'elle a 10 ans...

j'aime aussi plein d'autres series de sf (dead zone, medium, 4400, lost, smallville, mysterious ways, buffy, angel...) ainsi que les experts et prison break.

mon plus grand rêve (réalisable) : visiter les studios stargate et assister au tournage d'un episode (ou plusieurs !)
mon plus grand rêve (irréalisable) : être une extraterrestre qui fait parti de stargate, (genre vala, teal'c, ronon, teyla) qui a le pouvoir de soigner les blessés et ramener les morts (nos heros ne mourraient plus comme ca : janet, martouf...)

pourquoi j'ai choisi ce pseudo ? pour différentes raisons. il y a 10-15 ans, ma pharmacie a distribué des calendriers avec un "signe egyptien" et belier, ca donnait osiris. c'est pas la principale raison mais ca m'y a fait pensé. ensuite, Osiris est le dieu de la mort en egypte, et il y a quelques années, quand j'ai choisi ce pseudo, j'y pensais serieusement. enfin, Osiris est le nom de l'hôte de l'ex copine de daniel, et daniel est mon personnage préféré dans sg1. Smiley

je vais m'arrêter là. pour les gens qui ont eu le courage d'arriver jusqu'ici, si vous voulez mieux me connaitre, je serai ravie de continuer à discourir lol ! (non non, je suis pas aussi egocentrique que McKay Tongue )


une dernière chose quand même : je serai ravie de rencontrer des fans de stargate sur lille ou roubaix !



Amy
Journalisée

Charli74
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 122



« Répondre #1 le: Samedi 10/02/07, 11:06:39 »

Woa!! le discour je suis arrivé jusqu'au bout moi!! Pour ma part je te souaite la bienvenu tu véra c'est sympa ici!!


Et si tu aime plein d'autre serie tu va aimé Heroes!!


http://www.heroes-france.com/
Journalisée

Un garde serpent, un garde d'Horus et un garde de Setesh se rencontrent.
L'ambiance est tendue.
Les yeux du serpent luisent.
Le bec du garde d'Horus brille.
Le nez du garde de Setesh coule.
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #2 le: Samedi 10/02/07, 11:08:13 »

Bienvenue wink

Tres belle presentation au passage wink
Journalisée
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #3 le: Samedi 10/02/07, 11:12:53 »

Soit la bienvenue,tres belle presenation.

Il est de tradition pour moi de mettre ce smiley donc



Et aussi : le nord en force !!!! ^^
Journalisée


---

---
osiris
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 26


WWW
« Répondre #4 le: Samedi 10/02/07, 16:39:30 »

merci Smiley

charli74 : j'ai entendu parlé d'heroes ca a l'air sympa ca passe cette année sur tf1 j'ai hate Smiley

lordcerberus : je connais battlestar j'aime bien mais j'ai laché à la saison 3 avec les episodes sur le net de 5 minutes
je reprendrais quand ils passeront à la tv. je v bientôt avoir free (quand ils se decideront à nous connecter...) donc j'espère avoir une chaine qui diffusera ce genre de series. par contre je ne connais pas du tout Eureka, mais d'apres le resumé doit être marrant. c'est plein de mckay et de carter ? lol ! esperons que ca passe en france Smiley
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #5 le: Samedi 10/02/07, 17:45:33 »

super présentation, bienvenue parmi nous  :clap:
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Ayana
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 94



« Répondre #6 le: Dimanche 11/02/07, 13:47:50 »

Citation de: "osiris"
Ca fait un petit moment que je viens sur ce forum, sans laisser de messages (en fait j'en ai laissé un une fois, mais ca a planté, mon message n'a pas été enregistré snif, et comme il était long j'ai eu la flemme de le réécrire, bon j'espère que cette fois ca va marcher !)
donc là je me lance, en commençant par me présenter.


Raah la malédiction du message de trois pages auto-effaçant  evil
Malheureusement je crois qu'on a tous connu ce problème au moins une fois dans notre vie de forumer (ça se dit ça ??). En tout cas c'est bien d'avoir le courage de retenter l'expérience... bienvenue à toi Osiris !

Citation de: "osiris"
evidemment je suis fan de stargate et atlantis, sinon je ne serais pas là. j'ai connu stargate sg1 depuis ses debuts et je suis avec toujours autant d'intérêt, d'ailleur l'annonce de sa fin m'a trop fait mal. eh oui, ca fait 10 ans que je vis avec, j'en ai besoin ! ca va me faire vraiment bizarre !
heureusement atlantis continu. j'avoue que je n'étais pas très chaude au début pour cette nouvelle serie : nouveaux personnages, nouveau design de la porte, nouveaux ennemis que je n'aimais pas trop... et puis je m'y suis mise. peut-être plus depuis la saison 9 de stargate, car même si j'ai accroché tout de suite a mitchell et a vala, et meme à landry, je n'aime pas les oris, alors les wraith m'ont semblé du coup... vachement sympa. bon pis ellia m'a beaucoup attendri : eh oui, les wraiths peuvent etre sympa ! alors ca m'a fait changé d'avis.
je n'aimais pas trop non plus mckay qui m'enervait au début, mais maintenant je l'adore, c'est le personnage principal selon moi, avec  john, beckett et zelenka. je n'accroche pas trop a teyla, qui n'est pas marrante, je préfère encore ronon bien qu'eux deux sont inutiles à mon avis.



bon, je pourrais discourir sur stargate pendant des heures, mais je doute que ca intéresse quelqu'un lol


Alors là je suis d'accord avec la plupart de ce que tu as dit.... sauf que je n'accroche pas Landry et que j'aime bien les Oris.... Et quand tu dis je doute que ça interesse quelqu'un.. Il me semble au contraire que si on est là c'est bel et bien pour avoir ce genre de discussions ! Alors lache toi !  Cheesy

Citation de: "osiris"
pour en revenir à moi "pur moi", je suis une fille de 23 ans qui habite sur Croix (entre Lille et Roubaix), dans le nord de la France, je fais des etudes d'anglais... pourquoi d'anglais ? pour pouvoir comprendre les commentaires des episodes de stargate... oui je suis completement folle de stargate lol ! en fait j'aime l'anglais, si stargate avait été une serie allemande je n'aurais pas fait d'allemand ! mais c'est vrai que je me suis intéressé beaucoup à l'anglais quand j'ai eu les dvd de stargate avec des commentaires non sous titrés.
j'ai depuis fait beaucoup de progrès et je suis même capable de comprendre un episode sans les sous titres (je suis très fière de ça  Cool ) mais toujours pas de comprendre les sous titres snif. normal puisque dans un episode, il y a les images qui aident à comprendre et je connais bien les personnages (je peux même dire "oh my god" avant eux lol)


Etudes d'anglais ? Mais tu es où, à la fac ? Et si oui tu fais quoi ? LEA ? LLCE ?
Moi aussi j'adore l'anglais et c'ets vrai que quand tu es capable de comprendre ton premier épisode en VO tu te sens toute fière.. je connais ça ! lol

Citation de: "osiris"
donc je viens d'emmenager avec mon copain qui n'est pas fan de stargate comme moi  Sad mais qui s'y intéresse un peu, en fait regarder un episode ne le dérange pas, il aime bien comme une autre serie. heureusement pour lui car stargate tourne tout le temps ou presque lol

c'est dingue, je reviens toujours à stargate...


Rahh on en est tous là, tous les chemins mènent à Stargate comem on dit....
A part ça je te souhaite bonne chance pour ta vie furur avec ton homme (bon du moment qu'il est pas totalement allergique à stargate vous devriez survivre je pense ! lol)

Citation de: "osiris"
j'ai un chat, qui s'apelle... noisette lol ! rien a voir avec stargate cette fois, surement parce qu'elle a 10 ans...


Hey mais c'ets mignon comme tout comme nom ça ! Moi al mienne c'ets Mabou et elle est mimi comme tout sauf quand elle passe devant l'écran de mon pc en plein millieu d'un épisode de stargate !  :x  (mon pc est un passage obligé vers son sacro-saint sanctuaire, j'ai nommé le rebord de la fenêtre !)

Citation de: "osiris"
j'aime aussi plein d'autres series de sf (dead zone, medium, 4400, lost, smallville, mysterious ways, buffy, angel...) ainsi que les experts et prison break.


Pas mal de séries que je suivais au début et que j'ai finalement laché (dead zone, 4400, lost, smallville, angel..) En revanche j'adore médium, les experts et mystérious ways (duncan joue dans heroes tu sais^^ bon son perso n'est pas top mais voila... et attention el choque, il est rasé impécablement et porte des costumes ! oui je sais quand tu te souviens de lui dans mystérious ways le choque est rude mais on s'y fait ! lol)

Citation de: "osiris"
mon plus grand rêve (réalisable) : visiter les studios stargate et assister au tournage d'un episode (ou plusieurs !)
mon plus grand rêve (irréalisable) : être une extraterrestre qui fait parti de stargate, (genre vala, teal'c, ronon, teyla) qui a le pouvoir de soigner les blessés et ramener les morts (nos heros ne mourraient plus comme ca : janet, martouf...)


Quoi faire revenir Martouf ?? Mais t'es malade ? Faire revenir Janet d'accord mais Martouf il reste là où il est, je trouve qu'il ets déjà un peu trop présent pour un mec censé être mort ! (cf ripple effect)

Citation de: "osiris"
pourquoi j'ai choisi ce pseudo ? pour différentes raisons. il y a 10-15 ans, ma pharmacie a distribué des calendriers avec un "signe egyptien" et belier, ca donnait osiris. c'est pas la principale raison mais ca m'y a fait pensé. ensuite, Osiris est le dieu de la mort en egypte, et il y a quelques années, quand j'ai choisi ce pseudo, j'y pensais serieusement. enfin, Osiris est le nom de l'hôte de l'ex copine de daniel, et daniel est mon personnage préféré dans sg1. Smiley


Raaahhh Daniel est un dieu ! Loué soit Daniel Jackson ! Non sérieux je l'adore et pour cette raison je déteste les Osiris... (la méchante qui a voulue lui faire du mal je me la cuisinerai bien ax petits oignon si elle était pas deja morte celle là....) mais pour toi je pense que je peux faire une exception  Wink

Citation de: "osiris"
je vais m'arrêter là. pour les gens qui ont eu le courage d'arriver jusqu'ici, si vous voulez mieux me connaitre, je serai ravie de continuer à discourir lol ! (non non, je suis pas aussi egocentrique que McKay Tongue )


Mais non ça a été un plaisir, on a pas souvent de belles présentatiosn comme ç a alors merci à toi d'avoir fait cet effort....

Citation de: "osiris"
une dernière chose quand même : je serai ravie de rencontrer des fans de stargate sur lille ou roubaix !


Désolée mais en ce qui me concerne je viens de Nantes ça risque de faire un peu loin  Sad

Amuses toi bien ici !
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
osiris
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 26


WWW
« Répondre #7 le: Dimanche 11/02/07, 16:46:32 »

Citation
bienvenue à toi Osiris !


merci Smiley


Citation
Alors lache toi ! Razz


ok lol


Citation
Etudes d'anglais ? Mais tu es où, à la fac ? Et si oui tu fais quoi ? LEA ? LLCE ?


je suis en LCE à la fac de lille 3, à villeneuve d'ascq, j'ai choisi ca pour perfectionner l'anglais, donc pour les cours de grammaire, version, thème, linguistique... par contre la littérature et la civilisation m'intéressent pas des masses, surtout l'étude des poèmes en anglais ancien, macbeth... d'ailleurs j'ai raté cette épreuve là Sad

Citation
je te souhaite bonne chance pour ta vie furur avec ton homme (bon du moment qu'il est pas totalement allergique à stargate vous devriez survivre je pense ! lol)


merci Smiley ca devrait bien se passer, ce gars est un amour. son seul defaut, c'est qu'il est un peu tête en l'air. et il accepte très bien stargate. lui adore kaamelott qui est aussi une super serie (française celle là, ca mérite d'etre souligné)
eh oui je suis très series américaines, j'ai tenté les séries française genre RIS et David Nollande, mais j'ai vraiment pas accroché. on sent que c'est francais. je ne sais pas si ce sont les dialogues, la façon de tourner... mais j'aime pas les series françaises, sauf quelques exceptions comme Kaamelott qui est génialissime et un gars une fille. j'aime d'autres series américaines j'ai pas tout mis car je me souvenais plus de tout. y'a aussi Tru calling qui est malheureusement arrêtée, pis d'autres encore. principalement de la science fiction, mais j'ai jamais accroché à Charmed, ou les series sf de france 2.


Citation


« osiris » a écrit:
j'ai un chat, qui s'apelle... noisette lol ! rien a voir avec stargate cette fois, surement parce qu'elle a 10 ans...


Hey mais c'ets mignon comme tout comme nom ça ! Moi al mienne c'ets Mabou et elle est mimi comme tout sauf quand elle passe devant l'écran de mon pc en plein millieu d'un épisode de stargate ! Mad (mon pc est un passage obligé vers son sacro-saint sanctuaire, j'ai nommé le rebord de la fenêtre !)


Mabou c'est le diminutif de "maboule" ? lol
mon chat passe aussi tout son temps sur le rebord de fenêtre, enfin quand il n'est pas devant le feu  Cheesy  celui-ci va lui manquer quand je vais l'emmener chez moi ! j'attends un peu d'être bien installée et d'avoir fait venir tout le monde, sinon elle va pêter un plomb.
Elle n'est jamais passée devant mon ecran, par contre elle c'est couchée sur le clavier (ordinateur portable) et m'a cassé le lecteur dvd evil g du m'en passer deux semaines pour réparation snif



Citation
(duncan joue dans heroes tu sais^^ bon son perso n'est pas top mais voila... et attention el choque, il est rasé impécablement et porte des costumes ! oui je sais quand tu te souviens de lui dans mystérious ways le choque est rude mais on s'y fait ! lol)


Duncan rasé et en costume !!! :shock: je me souviens très bien de lui dans mysterious ways, j'adore d'ailleur son perso et son genre  lol c'est clair que ca va me faire bizarre ! j'aimais bien aussi Miranda, son élève, elle était trop cool


Citation
Quoi faire revenir Martouf ?? Mais t'es malade ?


ben oui j'ai un faible pour ce perso wacko j'aime bien les persos gentils, surement pour ca que daniel est mon préféré Smiley j'aime aussi les persos marrants, en fait j'aime bien presque tous les persos. sauf bien sur Kinsey, et c'est cool qu'il soit mort !  sg4


Citation
je déteste les Osiris... (la méchante qui a voulue lui faire du mal je me la cuisinerai bien ax petits oignon si elle était pas deja morte celle là....) mais pour toi je pense que je peux faire une exception Wink


merci merci  Smiley je ferais jamais de mal à Daniel, bien au contraire !  Tongue  


Citation
Amuses toi bien ici !


j'y compte bien  lol
Journalisée

hutre
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #8 le: Dimanche 11/02/07, 22:44:26 »

bienvenue à toi osiris ^^

fais du bien d'avoir quelqu'un de lille ici lol
Journalisée
anders
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


WWW
« Répondre #9 le: Lundi 12/02/07, 00:36:00 »

bienvenue a toi et vive le chnord
Journalisée

uh ....
Visit "www.stargatebfl.free.fr" HL² Stargate mod...
I'm alone in my dark (nan pas de référence a un jeu ni même un film désolé)
Cam
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #10 le: Lundi 12/02/07, 23:44:29 »

Je declare Osiri grande gagnante des messages pavé Tongue

Comment j'ai fait pour avoir le courage de tout lire, en tout cas bienvenue sur ce forum, moi tu voie ca fait un an que je viens dessus mais je ne psote pas bcp, par contre je le lis enormement.
Journalisée
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #11 le: Mardi 13/02/07, 00:05:56 »

bienvenu osiris

bon dsl j'ai vraiment pas eu le temps de lire ton poste(trop long et il est minuite 5 et dem1 j'ai court^^)mais bon passe de bon moment avec nous

a cerby:je voit qu'on oublie pas les bonne abitude^^
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Coucou de Lille Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.066 secondes avec 18 requêtes.