Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 10/05/24, 05:07:50

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Fronzyne se présente Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Fronzyne se présente  (Lu 5528 fois)
fronzyne
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« le: Mardi 16/01/07, 21:40:24 »

Premièrement bonjour à vous tous et merci d'avoir créer ce site ou la traduction francaise des épisodes de Stargate Atlantis est très apprécier  :clap:

Je suis une femme-enfant de 26 ans, fan de SGA, tellement fan que j'ai initier ma mère à écouter les épisodes avec moi (elle a 66 ans) et ma fille qui a 6 ans aussi adore écouter mais bon, pour elle je lui montre les épisodes ou il n'y a pas de wraith ou trop de tuage qui pourrais la déranger dans ses peurs d'enfant!!!

Et comme j'ai lu les post-it du site avant de me présenter, j'ai remaquer que les gens aimes bien nous connaitre plus et que la forme des questionnaire est apprécier, alors, voila un questionnaire qui j'espère vous plaira et vous aidera a mieux me connaitre wink


 :nuke: QUESTIONNAIRE: :nuke:

Question perso:

Signe astrologique : scorpion :twisted:

Tu voudrais vivre toute ta vie en restant figé à quel âge? hum, début 20 aine

Laquelle de tes amies habite le plus loin? Bébé Sokar à Lyon!!!

As-tu des frères/soeurs ? Oui un frere qui aura 25 le mois prochain et qui vit la ville a coté de chez moi et ma soeur qui a 36 ans qui vit en suisse

Tes parfums? J'aime bien addict de christian dior (pas le 2 le premier), dernierement j'ai découvert «L» de Lolita lemprika bref j'aime ce qui est sucré, vaniller et je déteste le floral!

Ta saison favorite? L'Hiver, tout plein de neige  Cheesy   Je suis le contraire des gens qui ont une dépression automne hiver, moi ma depresse se fait au printemp et été ^^

Le froid ou la chaleur ? le froid, car quand il fait froid tu peux ajouter des morceaux de linge mais la chaleur, une fois nu, tu doit endurer tu peux pu rien enlever...

Lune ou Soleil ? Lune!  Et j'adorerais visiter saturne et titan qui gravite autour!

Ta qualité qui t'as value bien des commentaires positifs? mon honneteté, ma marginalité, le fait de dire ce que les gens ose pas dire...  bref, on dit que j'ai une personnalité divertissante...   wacko

Ce que tes amis détestent chez toi? ma non-diplomatie lol  le fait que jai tendance a toujours m'excuser (mon manque de confiance en moi):shock:

Ton orientation sexuelle ? bisexuelle :woot:

objet avec une valeur sentimentale spéciale? Ma soeur quand j'étais jeune mavait conter l'histoire du vilain petit canard et un jour elle mas donner un cygne en cristal...  Maintenant j'aimerais bien qu'elle m'achète le livre de ce conte mais je sais pas comment lui demander...  C'est parce qu'on a eu toute les deux des problèmes de poids, maintenant, depuis qu'elle a déménager en suisse, elle a maigris beaucoup, changement de bouffe, la bas c'est pas americaniser comme au quebec...   Disons que ca a le symbolisme de l'espoir et en meme temps le symbolisme qu'un jour moi aussi je plairais enfin...

Verre à moitié plein ou à moitié vide ? a moitié vide  Sad

Quel pays aimerais tu visiter ?  tout plein!!  La suisse, la norvège, l'antartique, le groenland, la russie, l'inde, le tibet, la belgique, l'australie...

La langue que tu aimerais apprendre?  le russe, le bulgare

3 questions que tu te poses souvent ? qui suis-je, quel est ma mission de vie, pourquoi ce monde est si cruel?

Votre matière favorite à l'école : j'aimais bien les sciences (physique et chimie), la psychologie, la biologie...

La matière que vous appréciez le moins? les math et la geographie!

Question nourriture:

Ma nourriture et boisson préférée:  fast food lol (genre poutine, pizza) ou bien de la lasagne, du foie gras de canard, du fromage, ...

Si tu avais un seul choix, tu mangerais... De la poutine aux legumes frit extra sauce et extra fromage lol

Pepsi ou Coca-Cola? Pepsi et j'ai bien aimer le pepsi-jazz quand il y en avait!

Ton resto préféré: chez charlie

Question films:

Quels sont les films qui ont marqué votre enfance?

- l'histoire sans fin
- labyrinthe
- les goonies
- willow
- grease
- xanadu

Quel est le top 10 de vos films préférés ? (pas en ordre)

- thirteen
- boys dont cry
- traffic humain
- kaena et la prophétie
- le sixieme sens
- brokeback mountain
- stargate
- le cinquieme element
- wild roomies
- l'effet papillon


Quels sont les films que vous aimeriez voir?  karla homolga

As-tu déjà pleuré pendant un film? ouais, je suis une femme sensible...  lol  c,est embarrassant mais j'ai pleurer dans le roi lion, j'ai pleurer dans mon frere l'ours, dans brokeback mountain

Émissions de télé favorites?

- stargate atlantis
- megabogue (reboot)
- nikita
- kaamelott
- ally mc beal
- skyland
- trois fois rien
- dans une galaxie pres de chez vous

Sur quelle célébrité(e)s as-tu le plus fantasmé ?

ca dépend de mon age lol

petite enfance:  très gênant mais vanilla ice et joe des new kids on the bloc

adolescence: lucy lawless, brad pitt, les spice girl dont surtout geri halliwell, roy dupuis, serge postigo, peta wilson

début adulte: roy dupuis, les filles de Tatu, lindsay lohan, la fille d'évanescence, david hewlett, paul mcgilion, sinon dans les celebrités plutot pour adulte :twisted:  wacko   il y aurait: heather carolin, bianca beauchamps, eve ellis...

Question mixtes:

CD favori: entre deux mondes de najoua belyzel

Ton conte préféré: la petite fille aux alumettes

Ton jeu video préféré ? zelda

Quel est le premier jeu auquel tu as joué ? ms pac man

Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris? une création mcbeck!!!

http://farm1.static.flickr.com/81/222308634_fe35406c76.jpg?v=0

Tes humoristes préférés?

- mike ward
- les satiriques
- les épais nouillis
- daniel lemire
- pierre légaré
- peter mcleod

Question internet:

Quels sont tes sites webs préférés ?    

http://www.fanfiction.net/l/1833/0/0/3/1/0/0/0/0/0/1/

http://www.david-hewlett.co.uk/



J'espère que ce questionnaire vous a aider à mieux me connaitre, au plaisir d'échanger avec vous  :clap:
Journalisée
sev
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


WWW
« Répondre #1 le: Mardi 16/01/07, 21:42:41 »

lol

Ca c'est du post de présentation, bienvenue ! Smiley
Journalisée

http://stargate-nostalgie.user.fr/
--> blog d'info et de réflexion sur stargate!
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #2 le: Mardi 16/01/07, 21:45:41 »

Bienvenues wink

Encore une fan de McKay... ca va etre un McKay center ici si sa continue... Tongue
Journalisée
fronzyne
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #3 le: Mardi 16/01/07, 21:49:42 »

lol  Merci a vous deux pour la bienvenue!

Alors on va devoir se chicaner pour Rodney lol



et au fait, pour mon avatar...  comment je fait?  jai été le downloader depuis mon ordinateur, il repond au format demander mais il ne s'affiche pas, y'a-t-il un délai d'attente?
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #4 le: Mardi 16/01/07, 22:31:23 »

mdr, sois bienvenu
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #5 le: Mardi 16/01/07, 22:49:35 »

Citation de: "fronzyne"
et au fait, pour mon avatar...  comment je fait?  jai été le downloader depuis mon ordinateur, il repond au format demander mais il ne s'affiche pas, y'a-t-il un délai d'attente?


Ya un probleme avec le forum pour les avatars wink

Ya juste le LIER avatar a partir d'une URL qui marche il me semble wink
Journalisée
marli
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13



WWW
« Répondre #6 le: Mardi 16/01/07, 22:54:14 »

HE ! fronzine, comment va, cela fait longtemps que je ne t'avais pas croisée sur un fofo (je suis marli du forum de fanarts de séries http://fanarts-de-series.forumactif.fr/index.forum  si tu te rappelles ) bienvenue à toi !
Journalisée

img]http://img252.imageshack.us/img252/3608/06dq2.jpg[/img]
goretex
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 53



« Répondre #7 le: Vendredi 19/01/07, 19:48:08 »

Bienvenue parmi nous. Amuse toi bien ici !
Journalisée

Parce qu'une passion ne vaut que si elle est partagée !
Ayana
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 94



« Répondre #8 le: Vendredi 19/01/07, 20:53:11 »

Bienvenue à toi et merci pour cette jolie présentation !!

Ah la la l'histoire sans fin (artax nooooonnnnnn !!!!!!!!! à l'origine de beaucoup de phobies enfantine des marécages.. dont la mienne ! lol)
Willow, terrible avec de super efeft spéciaux pour l'époque !

Kaamelott, le cionquième élément, sixième sens... j'adore !

Sinon j'ai connu bb sokar sur un autre forum (programme porte des étoiles) c'est dingue ce que cette fille peut être doué en montages et bidouillage de toute sorte... très sympa aussi !  ^^


Amuses toi bien parmis nous !
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
malikay
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 261



WWW
« Répondre #9 le: Vendredi 19/01/07, 21:00:37 »

Bienvenue !!!  :clap:

Belle présentation soit dit en passant.
Journalisée

Espace publicitaire libre, contactez l'agence à jevous@arnaque.com



Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Fronzyne se présente Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.064 secondes avec 18 requêtes.