Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 10/05/24, 03:54:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 21 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
bonjour tout le monde ,

je me presente je m'appelle draco comme tout le monde ici je suis fan de stargate j'ai 22 ans j'ai aussi une passion pour les gifs animée sur les deux serie .
Draco « 1 2 »
22draco05712897 Mercredi 22/03/06, 18:25:35
LordNamed
Dernier message
En premier lieu, bonjour à vous tous... ( Membres, Membres de la team, Administrateur et Mascote )

Je suis tout nouveau sur le forum, mais cela fait déjà un moment que j'utilise assidument les Sub "Projet SG", principalement ceux de SG-1, SGA et BSG d'ailleurs un grand merci à la team pour votre travail exceptionnel au vue de votre extrême rapidité d'exécution.

Voila sinon voici une petite présentation me concernant :

Pseudo :  Dragonwings
Prénom :  Frédéric
Date de naissance : 04 juin 1977
Lieu : Puidoux ( est vi en suisse )
Profession : Informaticien hardware et réseaux

Sinon je suis un grand fan de série tel que Battlestar Galactica, Stargate SG-1, Stargate Atlantis, Stargate Universe depuis peu, mais également Defying Gravity ou encore eureka, Andromeda et j'en passe...

Mise à pars cela mes autres centre d'intérêt son la jap-animation ( manga ), WoW, la SF sous toutes ses formes et les soirée sympas entre amis.

Voilà un peu pour moi, avec toutes mes salutations et à bientôt sur le forum.
Hello ici Dragonwings
1dragonwings4347 Jeudi 08/10/09, 11:38:56
Ody
Dernier message
Je me présente, je m'appelle Adrien, j'ai 19ans, je suis étudiant en deuxième année de prépa en école d'ingénieur à Paris. Je suis fan de Star Wars, Stargate, BSG, Naruto et Bleach.

Je tiens à saluer tous ceux qui bossent sur les sous-titres, et tous les étudiants en info qui hantent ce forum Smiley
Salut
1Drenskin2844 Dimanche 15/01/06, 20:20:53
zarof
Dernier message
Fan depuis le début de SGA d'où mon pseudo je suis heureuse de faire parti de la communauté.
Passion pour Sg1 au début et ensuite je pense que je passerai à Universe.
En fait j'ai eut le déclic SG à la sortie du film Stargate la porte des étoiles en salle donc ça date et oui je suis un vieille !

Hellos à tous !
4drweir3931 Samedi 11/10/08, 18:08:32
sandokan
Dernier message
en fait je m'appelle adrien j'ai 18 ans et je travail dans le reseau informatique
des petits probleme des questions n'hesiter pas
merci
je me present dudeclin (reseau informatique)
9dudeclin6155 Dimanche 01/07/07, 08:43:03
dudeclin
Dernier message
bonjoue a tous je m'apelle ludovic j'ai 18 ans j'habite dans le 62 pres de saint omer mon signe astrologique est poisson je suis née le 22 fevrier 1989 je suis un fan fou de stargate (surtout les episodes ou il y avait richard deen anderson) mon acteur preferé je fait un bep electronique que jai raté lan dernier lol c'est pas grave je vais arreter la ou je ve me mettre a devoiler toute ma vie
                                                                                             jesper que ce forum est tres actif lol
duduch fan de stargate
13duduch7229 Jeudi 03/05/07, 16:39:40
zlurk
Dernier message
je suis nouveau et mignion Tongue c'est presque tout se qui il y a dire sur moi
presentation!
1dukleto!!2917 Jeudi 13/10/05, 18:36:51
Nikoala
Dernier message
Bonjour , la courtoisie étant de mise je me présente à vous:
Fan Sg-1; en Vo depuis la saison "jpouvai pas attendre une diffusion fr"
Niveau anglais acceptable, jdébute dans la synchro, pour l'instin limité à de petite resynchro quand ça me chante ou si je trouve un sous-titre trop rapide.
Voilà c'est à peu près tout
 
A+
Un chti nouveau
4eleftherys3730 Mercredi 15/03/06, 13:45:11
purf
Dernier message
salu tlm !!!! je viens juste de découvrir Sanctuary il a mm pas 35 min et déja jai hate au prochain épisode !!! jadore aussi Stargate sg-1, mais stargate atlantis je connais pas bcp sauf un épisode (L'ivresse de profondeurs).

jécoute toutes sortes de music sauf country (yark !!!)

si vous voule en savoir plus, envoyer moi un mess !!!
allo !!!
12elhemina7506 Mardi 05/06/07, 17:27:16
malikay
Dernier message
je me présente je m'apelle mikael, j'ai 27 ans j'habite a verneuil sur avre dans le 27 (eure)..
je suis cariste,préparateur de commandes,
je suis marié a une très belle femme dont je suis extremement fière qui se nomme audrey et ki a 24 ans...
j'ai 5 chats adulte et 2 petites de 3mois et demi..
un labrador de 5 ans...
que dire de plus je suis fan de smallville, stargate sg-1, atlantis,et des séries policières comme les experts,ncis,fbi portées disparues...
voila..
ce forum est très bien bonne continuation....
bonjour et bonsoir (eliminator)
7eliminator4476 Mardi 12/09/06, 16:40:43
purf
Dernier message
salut, je m'appelle donc Elriel et j'ai 23 ans, je suis belge et j'habite en france à Laval.

Je suis fan de Stargate depuis le film et j'attends une suite avec impatience, j'adore aussi biensur la série et je n'ai pas non plus l'envie d'attendre qu'il passe sur la télé francophone, c'est pourquoi je suis ici.

à bientot Smiley
salut à tous
7Elriel4370 Dimanche 23/07/06, 12:54:43
Weed
Dernier message
Salut a tous Smiley

Bon bah je passe par l' étape obligatoire quand on est polie la présentation!  :P

J' utilise vos sous titres depuis un sacré paquet de temps mais j' ai découvert votre site il ya seulement quelques jours quand je cherchait désespérement les sous titres allant avec les épisodes des nouvelles saisons!  lol

J' ai 27 ans je suis RMIstes et dispose donc d' énormément de temps que j' adore écoulé en regardant mes séries tant aimé!  :woot:

Une petite liste:

BSG ( vite Octobre!!!  :mdr: )
SG-1 ( J' ai hate que vous finnissiez le 1001  :priere: )
SGA ( merci pour l' épisode 301 du trés bon boulot qui remet tout de suite dans le bain  :force: )
Surface ( malheureusement pas d' autres saisons de prévue Sad )
Prison break & Lost aussi mais j' avoue avoir été décue par la tournure prises dans les derniers épisodes... :cry:

Ce post me permet surtout de vous remercié pour votre trés bon boulot, donc Merci et gardez le rythme!  :clap:

Bon bah voila j' y retourne now sg2  :roll:
Le Momox vous salue! :)
0Emox1949 Jeudi 20/07/06, 14:34:19
Emox
Dernier message
Enermax 35ans H, 93 saint denis, fans de Bsg,surface,Thes sopranos....,
"heureux d'être parmis vous".

Merci;  Smiley
Hi all
7enermax4599 Samedi 25/03/06, 23:10:57
Stea
Dernier message
Bonjour,

Moi c'est Alex, j'ai 26 ans et je suis parisien.
Je suis un proche cousin des frères qui raptout  Lips Sealed

Grand méchant banquier, mais fan d'Eureka.

J'adooooore entuber les clients mais bon... j'aime star trek enterprise (la série avec Scott Bakula mwahahahahaha)

Je fais des prêts immo à un taux de 94.8%, mais je regarde tous les épisode de Warehouse 13.

Je vous colle au fion pleins d'assurances dont vous n'avez pas besoin et dont vous n'aurez jamais l'utilité et pourtant, Richard Dean Anderson est mon héros.

J'aime pas les doublages français.

Je suis un grand méchant banquier et je regarde pleins de séries,

Et toi ? A quoi tu joues ?

Un grand méchant banquier.
7Engul6185 Dimanche 06/09/09, 21:48:02
Engul
Dernier message
Salut à tous ...


petit expatrié français en Turquie qui ne peut suivre les saisons de Stargate et Stargate Atlantis que grâce au net ... je viens de trouver votre Forum ...
que je vais m'empresser d'aller visiter ...

très sympa de découvrir que vous existez !!!  Smiley  Smiley  Smiley   :clap:
Saluti à touti de Turquie ... « 1 2 »
27epsman14235 Jeudi 04/05/06, 00:28:34
purf
Dernier message
Cheesy Salut tout le monde et un grand bravo pour votre action.
Joli site (mais passe mal sous fifox) joli forum et des sous-titre d'une grande qualité.

amicalement plus  Wink
Salut à tous, 1 nouveau de plus
4eras3620 Lundi 27/02/06, 20:07:32
purf
Dernier message
hello
ma presentation va etre concise comme moi
J'adore les comics en VF, les manga le kino et bien sur les series qui sont
SG1,SGA, Eureka, Burn Notice,  House, Les CSI Las vegas et NY Babylon 5 etc........

 Cool

Ah! au fait je suis Suisse

un conseil de serie a voir: Life from Mars 
salutations bande de terrien
5erebus3944 Jeudi 18/10/07, 21:21:27
Tchetchene
Dernier message
Bonjour je me présente je m'appelle Eru et comme toutes les personnes ici je suis fan de Stargate. Cela fait depuis quelques temps déja que je profite de vos sous titres et honte a mois je n'avais meme pas fait l'effort de venir vous remercier pour votre Travail. Et bin voila c'est chose faite, MERCI!!!
Je suis toujours impréssioné par les personnes qu préne de leur temps libre pour permettre a des fans de suivre leurs séries préférés. De plus c'est encore plus impréssionat quand le travail est de qualité et c'est la cas avec vous.
Alors voila je vous tire bien bas mon cchapeau , vous remercie encore et vous shouaite bien du courage pour la suite des événements.

@puce  :roll:
Eru
Présentation Eru
9Eru5089 Mercredi 19/07/06, 22:29:17
Picard
Dernier message
Bonjour à tous,  j'espere que ma venue nouvelle sera festive :clap:  :holidays:  :priere:
Bienvenue
3Espritdutao3386 Dimanche 05/02/06, 20:12:58
halo
Dernier message
Voila je m'appelle Sebastien alias eTn et j'ai 19 ans

je suis fan de Stargate depuis le debut et je suit atlantis en VoStfr depuis le debut ainsi que Sg1 depuis la saison 8 .

Je suis également un énorme fan de Galactica ainsi que de Manga ( Naruto / Bleach /  To Love-ru Trouble  -> qui viens juste de démarrer )

voila en gros

 lol
Presentation eTn
4etn3229 Dimanche 23/07/06, 22:29:08
Weed
Dernier message
Je viens de mettre l'adresse dans le DHD et la porte s'est ouverte sur votre monde .
Bonjour à vous, fans de stargate !
J'habite en belgique,agé de 30 ans et je suis la série depuis le début.
J'ai une préference pour Atlantis,c'est d'ailleurs depuis cette série que je les regarde en anglais avec les sous titres .
Je suis hyper content que les nouvelles saisons ont recommencé.
Je tiens aussi à remercier les personnes qui passent leur temps à faire les sous titres.
Bonne série à tous !
Bonjour à tous
8europe4964 Dimanche 23/07/06, 11:15:19
purf
Dernier message
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis un fan de Stargate le film, Stargate SG1 et de Stargate Atlantis.
J'ai connu votre forum grace au site Stargate-fusion.
Merci pour votre travail. Peut-être que je pourrai vous aider.
@+ Wink
Salut!!
4Evident4858 Dimanche 25/09/05, 15:05:10
Anonymous
Dernier message
Bonjour, je m'appelle Ewi-Kun de mon pseudo et Florian en vrai.
J'ai 16 ans et j'effectue des études dans l'hôtellerie Restauration.

Autrement, j'aime beaucoup les mangas, Naruto, Bleach et particulièrement FullMetal Alchemist dont je suis le webmaster du site fma-fr.com.
Je maitrise donc le html, un peu le php.

Stargate, depuis mon enfance je regarde et je m'en lace pas !
Cette univers est vraiment superbe et j'adore tout simplement ^^ 
La nouvelle saison de SGA et la dernière d'ailleurs s'annonce juste comme LA meilleur saison de SGA et peut être même de  Stargate tout cour ^^

Voilà pour ma petite présentation, à bientôt sur le forum !  lol
Ewi-Kun
2Ewi-Kun2964 Mercredi 01/10/08, 08:43:52
Gaillots
Dernier message
Ca fais quelque temps que je suis inscrit ici et vu que j'ai un peu de temps autant me presenter ^^

Pseudo sur le net:ExxA
Mon ti prenom:David
Mon Age: 24 ans(07/05/1982)
Suis d'ou?:La madeleine(a coté de Lille Tongue Nord!)
Ce que je fais dans la vie: Mecano(pas trop doué et me parlé pas de voiture j'y touche po!!)
Celib ou ... : Suffit de lire ce que j'ecris plus bas pour la reponse Smiley
Ce que j'aime: Ma femme!! Stargate :$ les manga
Ce que je deteste: le sms Evil,les branleurs(j'en suis un par moment mais j'aime po quand meme!)
Ce que j'aime faire:Passer du temps avec ma tite femme,sortir entre amis,mes petites soirées DvD
Ce que je n'aime pas faire: ne rien faire!
Charactere: Lunatique :x

Comment j'ai decouvert votre team? par pure hasard! je cherchais des info sur la nouvelle saison et jai decouvert que je pouvais voir ma serie favorite en VO st fr bien avant sa diffusion francaise alors merci bien!!

bon je vais arréter cette tite description la,j'ai pas trop l'habitude de me decrire comme ca xD si des choses me viennent je mettrai a jour!
Kikoo
10ExxA5587 Mercredi 01/11/06, 00:24:05
lemarseyer
Dernier message
C'est en ramenant mon Viper chez GalacMidas pour la révision des 100 000  U.A. (plaquettes de frein, vidange, climatisation et un p'tit coup sur le pare-brises, merci) que j'ai décidé de faire un crochet par chez vous.

"Bigre  :shock: " me dis-je, "un fauraumeuh qui fait rien qu'à causer de choses dont au sujet desquelles à propos que moi j'aime bien !" (1)
"Bigre derechef  :shock:  :shock: " me redis-je (2), "un topic de présentation ! Oh la belle figure imposée que voilà !"

C'est donc avec une joie sans mélange  evil que je sacrifie à la tradition du petit laïus auto-publi-rédactionnel (3).

Histoire de bien commencer en me fâchant avec une bonne moitié des membres, je ne SUIS PAS fan de Stargate et autres spin-off. Vaaaaalà, ça, c'est fait.

En revanche, Battlestar Galactica... Raaaaah... BSG...  Oh oui oh oui...  :censored:  Oups, désolé...

C'est donc avec plaisir que je vous croiserai sur les différents topics - et que je m'auto-flagellerai pour ne pas traîner ma truffe du côté des spoilers... (4)

A bientôt au détour d'un post !





(1) Vends à prix sacrifié lot de propositions relatives, peu servies. Faire offres.
(2) Caractéristique fondamentale d'un fonctionnaire lambda tel que votre serviteur: de la suite dans les idées !
(3) ©®™ Ezekiel 2006 - Tous droit réservés.
(4) Mais ça va être dur.
Et hop, une p'tite présentation en passant « 1 2 3 »
35Ezekiel17869 Vendredi 04/08/06, 11:57:08
Ezekiel
Dernier message
bonjour a tous moi c Fabian 20 ans fan inconditionnel de SG1 SGA et battlestar et oui la totale  Smiley
Geek inconditionnel ji peut rien je suis tomber dedans quand j'etait petit :mdr:

qu'est ce que je peux dire de plus que j'ai suivi la monter en force de toutes les team de fansub de ces trois serie et c pour cela que je suis content de vous rejoindre a et que je prefere largement un bonne episode vo que vf  :clap:

ps je suis facher avec l'orthographe depuis la primaire ne m'en vouler pas s'il vous plait  :exam:
Et oui encore un
4fab-xl3684 Mercredi 15/03/06, 13:58:23
purf
Dernier message
Salut a tous   
Je me représente d'abord je suis Fab's alias Fabien pour les copains j'habite a Paris depuis quelque temps j'ai pas voulu quitter ma douce alors j'suis venu la rejoindre....     
J'suis du Sud-Ouest a la base pas très loin de Bayonne (64) !!!
J'aime bien le Surf aussi bien sur le net que sur l'océan même si le deuxième demande plus d'expérience a mon gout..... 
Ah oui je bosse dans un hôtipal dans le 15ieme (Necker) & j'ai 29 ans et toutes mes dents !!   
Parlons un peu informatique j'aime le p2p pour l'ensemble des choses qu'il apporte les rencontres le partage....
J'utilise <font color=#ff0000>***censure automatique***</font> depuis le début et pour la création des releases j'utilise aussi No-ip j'y suis habitue depuis longtemps alors comme on dit j'ai du mal a changer les vieilles habitudes
Tracker public cela arrive aussi même si les bons sont extrêmement dur a trouver !!
Quand <font color=#ff0000>***censure automatique***</font> est au lit je me tourne vers <font color=#ff0000>***censure automatique***</font> et c'est vrai que j'aime beaucoup ce logiciel d'ailleurs j'utilise un Mod bien connu "eChanblard" je le trouve très complet et surtout il possède certaines options bien intéressantes (Mod anti-leech par exemple)et ça j'apprécie particulièrement.... 
J'utilise également les NG de temps en temps.
Voila en gros mon profil d'internaute
A bientôt    Smiley   

Fab's
Petite Presentation
3Fabs3741 Mercredi 03/10/07, 01:45:49
Fabs
Dernier message
Bon alors bonjour à tous,

Moi c'est le farfadet des campagnes, je me cache dans les sous terrain afin qu'on ne me repere pas trop lol.

J'ai 24 ans et je suis francais mais je parle pas mal anglais parce que j'ai passé 6 mois au canada ces deux dernieres années.
Je suis toujours etudiant pour le moment et je devrais arriver sur le marche du travail a la rentree prochaine dans le domaine de l'industrie sans trop en savoir plus moi meme.

Mes raisons pour etre venu sur ce site :

Je suis fan de la premiere heure de SG1 et a force je me suis dit que ca serait pas bete d'aller sur le net chercher des episodes inedit du coup je suis arrive sur un autre site par la serie alias.
et la forcement le choc il y avait aussi stargate qui passait en VO. Bon la je vous parrait completement bete mais j'avais meme pas tilte.
Bref, j'ai donc passe pas mal de temps sur cet autre site et puis un jour j'en ai eu marre d'attendre 3 semaines pour des sous titres.
et la un soir sur google paf je tombe sur ce site ou je vois que les teams bossent comme des tares pour nous offrir leur travail dans les plus brefs delais.

Autrement je pourrai dire que je suis fan de serie depuis assez longtemps genre :
alias
nip tuck
sg1 et a
battlestar galactica 2003
andromeda
ncis
les experts (tous)
family guy
six feet under
rome
4400
babylon5
et encore d'autres

voila c'est assez succint je sais mais bon je vois pas trop quoi dire sur moi sans trop en dire lol

ha si a mes heures je suis  :ninja: et le soir j'aime bien faire la  :holidays: par contre je suis un peu  :exam: et pas du tout  :force: mais je ne suis pas non plus une tete d'ampoule :clap:
Alle zou petite presentation
9farfadet6493 Lundi 16/01/06, 12:56:52
AeroTim
Dernier message
Yop, un petit nantais de france !

19 ans et fan de SGA ^^

je vien toper quelques STFR pour combler mes épisode Full anglais ^^ Et pourquoi pas coser avec vous de notre passion comune  :P
Feyla
11Feyla6016 Lundi 19/06/06, 17:59:28
fiasco_system
Dernier message
bonjour je suis nouveau sur le forum
j'habite en suisse j'ai 16 ans (demain)
voila c'est tout pour moi.
bonjour
8fiasco_system5224 Dimanche 18/06/06, 17:15:03
rockthat
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 21 Haut de page
Voir les nouveaux messages


Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
:  
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.059 secondes avec 15 requêtes.