Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 10/05/24, 08:43:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 21 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
je me presente jeffoniel  nouveau , meme sur internet  :oops: j ai remarque que l age et autour de 25 moi  33 et 2 enfants  je suis novice sur mon pc mais fan de sg1 et de richard dean anderson ( mac gyver)
dommage pour son depart !!!!
le site est tres bien mais je rame pour les sous-titres je n y arrive pas meme avec vos instrutions a les mettre avec la serie
je suis cuisinier et je vie dans l ain pres de lyon
j espere que ma presentation ira

 et vive stargate sg1 et sga :clap: [/quote]
presentation
5jeffoniel4138 Jeudi 02/03/06, 14:11:30
halo
Dernier message
Salut tout le monde (robert aussi!), j'ai 24 ans,je suis étudiant (il y en a qui n'ont que sa à faire) à Pau aussi appelé la capitale du monde (si si c'est ma mère qui me la dis).


Je vais commencer un stage de 6 mois, donc je vais pouvoir assouvir mes envies, c'est-à-dire me mater les 9 saisons de SG1 en boucle, en ne bougeant mon fessial que pour aller aux toilettes (quand même!!) et à la pizzeria du coin (ça va revenir chère mes conneries).

Donc voila je suis trés content d'avoir enfin le temps de venir voire et de connaitre (voire plus si affinités) d'un peu plus prés les personnes qui font ce travail que j'apprécie tant !!
euh euh bonjour, pardon pardon!!
13sassouki7559 Jeudi 02/03/06, 14:12:20
halo
Dernier message
Bonjour à vous mes humbles seigneurs  :priere:
Je me nomme martouf  :clap:
J'ai dans les 16 ans
Et...puis...euh...j'ai encore toutes mes dents  :censored:
Bah encore un ch'tit nouveau
5martouf764319 Jeudi 02/03/06, 14:13:51
halo
Dernier message
Tek mah té à tous

Pour faire original, je suis un fan des premières heures de Stargate SG1, Atlantis et depuis peu je me suis mis à BSG que je n'avais pas eu l'occasion de connaitre avant.

Comme le forum semble tourner autour de ces mêmes centres d'intérêt ...

Merci à ceux qui bossent très dûr pour mener ce projet !

@ bientôt.
Encore un de plus ;)
11AkhenatonXP7199 Jeudi 02/03/06, 14:16:33
halo
Dernier message
Bonjour,
je suis fan de la serie stargate et je tenais a vous remercier encore pour le travail magnifique que vous faites Smiley
Je m'aliore en anglais tout en regardant ma serie preferee grand merci a vous.
Sinon, je me présente, je suis développeur web semi-independant et je gere plusieurs sites web. La programmation c'est ma passion lololol Smiley

voila content d'avoir enfin trouvé votre site qui est d'ailleurs tres joli
Félicitations

@bientot sur le forum
Bubbagic
bonjour A tous :)
3bubbagic3424 Jeudi 02/03/06, 14:17:53
halo
Dernier message
Bonjour, bonsoir à vous tous.

J'ai découvert ce site un peu part hasard avec l'un de vos sous titres. Et j'en suis très heureux. Etant un grand fan des séries de SF comme Stargate, BSG, farscape et bien d'autres. Je sens que je vais me sentir à mon aise sur ce site, et surtout parmis vous.

Au plaisir de vous revoir sur les divers topics.
Splendido
Salut à tous
10splendido6458 Jeudi 02/03/06, 14:19:26
halo
Dernier message
Salut à tous !

Voilà je suis tombé sur ce site il y a quelques temps :priere: puisque je suis ardemment les épopées SG (1 ou Atlantis) et ayant toujours soif de plus de connaissances en la matière je me suis enfin décidé de m'inscrire sur ce forum.. alors...
BONJOUR à TOUS !
Moi c 'est Tom, je suis étudiant en Génie civil (c'est pas interessant mais c'est bien la rubrique présentation non ?), j'adores les séries TV un peu plus développées qu'Un Dos Tres (désolé pour les fans mais ça devrait pas exister...:censored:) et les mangas !
Ravi d'être parmi vous !  Smiley
Euhhhh ya quelqu'un ?
8Älflunik5783 Jeudi 02/03/06, 19:29:07
Stea
Dernier message
ben je suis incrit depuis le 29/11/05 et j'ai pas fait de presentation (bou il est vilain anubis :twisted: ) mais bon normal je suis le mechant de service du moins dans sg1 autrement dans la vie je suis un gentil
pour les infos sur moi voila
age 44 ans
region bretagne/france
aime les serie tv sf et fantastique sg1/sga/andromeda/earth final conflict et bien d'autre encore bon fou furieux de sf en gros :mdr:
prenom robert
surnon bob (ben fallait s'y attendre :P )
je n'ai pas de capaciter special en synchro mon anglais et pitoyable voire inexistant  la seule chose que je peux faire c'est de vous encourager a continuer pour le bonheur de tous le monde
vous faite un super boulot
merci a vous
anubis
13anubis8151 Lundi 06/03/06, 01:01:47
Dodarma
Dernier message
Salutations,

Mon pseudo, c'est fremen91, mais mon prénom c'est olivier.

J'ai 36 ans et je suis coordinateur environnement dans une boîte américaine.

Voilà ce que je préfère :
Les romans de science fictions (Dune, Barjavel, etc..)
Les séries télé (Stargate, Stargate Atlantis, Smallville, etc..)
Les BD de super héros (Marvel, Dc Comics)
Les Films fantastiques (Les bons).
Les films comiques (Les français aussi).
La musique celtique.
Mon dada l'informatique et les nouvelles technologies.

Voilà. :mdr:
fremen91
6fremen914486 Lundi 06/03/06, 04:03:11
Dodarma
Dernier message
Aferkiw de Paris et très heureux d'être parmis vous.

@+
Salut à tous ...
4Aferkiw3958 Mercredi 15/03/06, 13:13:12
purf
Dernier message
Bonjour a tous et a toutes  :clap:

Je me presente, j'ai 37 ans, chef d'entreprise d'une TPE,
je travaille beaucoup mais ...... j'ai besoin de prendre quelquefois un repos bien merite souvent en 12h et 13h pour regarder mes series favorites  :ninja:

Alors merci d'avance aux trads, aux resynchs et aux relecs pour tout le travail que vous faite.

Pour les autres, je viens a vous en paix  :holidays:

Voila

Baal
Encore un fan de series tele sf
4baalrugh3639 Mercredi 15/03/06, 13:25:35
purf
Dernier message
hey c'est moi bayer94 et j'ai 14 ans
salut les gaters
4LordNamed3676 Mercredi 15/03/06, 13:26:23
purf
Dernier message
J'ai 26 ans et j'haibte entre la region parisienne en semaine et orleans le week end. J'ai découvert ce site super simpa il y a plusieurs mois où des mecs se plient en quatre pour faire un super boulot pour nous faire de super sous titres. Et je passait de temps en temps et j'ai jamais pensé (je l'avais pas vraiment remarqué) qu'il y avait un forum. Alors voilà. je suis là parceque maintenant que je passerai de temps en temsp je pourrait dire merci entre autre chose.
Sinon je souhaite à tout le monde un bon week end.
A plus
salut tout le monde !!!
6telemak4573 Mercredi 15/03/06, 13:39:39
purf
Dernier message
salut a tous je suis deja la depuis peu donc une presentation vous permettra peut etre de mieux saisir le personnage...
je m'appel lotfi je suis de dreux dans le 28 (eure et loir) je suis technicien informatique je depanne des pc domestiques et parfois professionnel ... bref je fais a la fois une formation de chauffeur taxi sur paris ... j'ai 23 ans origine culturel du maroc puisque né en france ... je suis cinephile a tous les niveaux , j'aime l'informatique mais pas dans son integralité et je suis aussi tres tres interessé par l'histoire et l'actualité ...
voila un echantillon de moi ...
a plus tard sur le forum ... wink
salut a vous stargatogalacticophyles !!
7ninou281004926 Mercredi 15/03/06, 13:41:42
purf
Dernier message
Bonjour à vous tous d'abord  :P

j'ai 47 ans un "vieux de plus chez vous "  Cheesy
j'habite une region formidable avec plein de chateaux
je travaille dans le service public

je découvre ce forum et la curiosité m'a incité à frapper à votre porte .
 fan d'Anticipation ( Asimov - Franck Herbert etc .) j'ai du lire et relire la saga de Dune une 10e de fois .
J'ai lu Stargate , et j'ai été emballé , j'ai suivi les séries, aprés le film ,avec engouement !
j'ai vu Battlestar et j'ai aprécié

voilà ....le reste au fur et à mesure du temps
Un petit nouveau
5tildo4370 Mercredi 15/03/06, 13:43:32
purf
Dernier message
Bonjour , la courtoisie étant de mise je me présente à vous:
Fan Sg-1; en Vo depuis la saison "jpouvai pas attendre une diffusion fr"
Niveau anglais acceptable, jdébute dans la synchro, pour l'instin limité à de petite resynchro quand ça me chante ou si je trouve un sous-titre trop rapide.
Voilà c'est à peu près tout
 
A+
Un chti nouveau
4eleftherys3732 Mercredi 15/03/06, 13:45:11
purf
Dernier message
Salut tout le monde, je suis nouvelle sur le forum. J'ai 22 ans, j'habite en Lorraine et j'adore Stargate.
Je suis également une mordue de cinéma.
Salut à tous
1soso5052631 Mercredi 15/03/06, 13:45:55
purf
Dernier message
bon,
je suis quoi déjà? Infirmier Psy dans le Maine et Loire, je sui fan de Stargate SG 1 et Atlantis au grand regret de mon épouse. Ma grande passion c'est la marqueterie. Et au jour d'aujourd'hui je rame pour savoir comment fonctionne le sous titrage et où récupérer les épisodes de sg1?
Grandes questions existencielles... :holidays:
tout frais
12oliverpsy7070 Mercredi 15/03/06, 13:56:28
purf
Dernier message
bonjour a tous moi c Fabian 20 ans fan inconditionnel de SG1 SGA et battlestar et oui la totale  Smiley
Geek inconditionnel ji peut rien je suis tomber dedans quand j'etait petit :mdr:

qu'est ce que je peux dire de plus que j'ai suivi la monter en force de toutes les team de fansub de ces trois serie et c pour cela que je suis content de vous rejoindre a et que je prefere largement un bonne episode vo que vf  :clap:

ps je suis facher avec l'orthographe depuis la primaire ne m'en vouler pas s'il vous plait  :exam:
Et oui encore un
4fab-xl3685 Mercredi 15/03/06, 13:58:23
purf
Dernier message
Bonjour @ toutes et tous,
Je me présente vu que c'est la coutume ici !  Cheesy
Je m'appelle Damien mais vous pouvez m'appeler par mon prénom ou Zeo. J'ai 24 ans (demain), en pleine préparation de mon anniversaire car dès Juin, j'intègre une web-agency en tant que développeur PHP/SQL et graphiste  :force: et je ne pourrais plus voir mes amis autant que je le souhaiterais  :priere:
Je suis dans le Sud de la France (département de l'Hérault), j'étudie en Licence Pro Communication sur Supports Electroniques  :exam:
Tout comme le reste des membres, je suis fan de Stargate SG1 et de Stargate Atlantis (je n'innove pas en écrivant ceci)  :woot: ! Comme je commence à gagner ma vie, je m'achète les coffrets de ma série préférée (devinez laquelle ?? ... suspens ... encore du suspens ... Et la réponse est "Le Miel et les Abeilles" ... Je déconne : Stargate)

@plus sur le forum
Zeo  lol
C'est moi que vlà !!
8Zeo5537 Mercredi 15/03/06, 14:02:37
purf
Dernier message
Bonsoir a tous je m'apel Charli et je suis d'Annecy (74)
Je suis un grand fan de Stargate, je vien de découvrire Battlestar Galactica (quand c'est passé sur M6 très brièvement  evil ) et ayant pas de fan de Stargate dans mon entourage j'ai décidé de me trouvé un forum.
C'est chose faite!!
Charli d'Annecy!
7Charli744902 Mercredi 15/03/06, 14:09:51
purf
Dernier message
Je m'appelle David, j'ai 35 ans et je vis à Dijon (21).

Je suis animateur clientèle et fan de Stargate depuis la sortie du film d'Emmerich.

Mon pseudo n'est pas très original mais je l'utilise depuis longtemps.

En dehors d'être un fervent de séries télé, j'ai une autre passion pour la course automobile et particulièrement le rallye que j'ai pratiqué pendant 10 ans.

Voilà, vous en savez un peu plus et bravo pour ce site génial...
Bonjour à tous!!
4dav213673 Mercredi 15/03/06, 14:11:16
purf
Dernier message
Salut ,
 
   je suis super content de rejoindre ce forum. La team m'a permis de calmer mon impatience et de voir en avant premiere les episodes de mes séries preférées SG et SGA. Quoi de naturel alors de tenter d'apporter ma contribution . angel not

  Bon je sais pas faire grand chose mais j'essaie d'apprendre quand j'ai un peu de temps devant moi et c'est Projet-SG qui m'en a donné envie. :priere:
un de plus parmi vous
3pepito133407 Mercredi 15/03/06, 14:12:21
purf
Dernier message
Bonjour je suis gerak

J'ai 14 ans et demi j'adore stargate et aussi je trouve que ce forum est vachement bien !!Je suis dans 3 autres forums dont sggate que je vous recommande -> http://sggate.free.fr/forum

Par rapport à d'autre forum ou je suis :censored: .... mais bon passons !!

J'adore les épisode en VO je les préfére largement à ceux de la VF
pour ma part mon préférée a été alliées et je n'ai pas encore vu crusade vu que j'attend vos sous-titre ^^

Sinon j'habite à Nice dans le sud de  la france (06)

et j'ai aussi une deuxième passion les échecs sinon moi aussi j'ai un forum beaucoup moins bien que le votre evidemment ^^ou nous 'avons que 11 membres !!-> http://site-tout-sur-sga.forumpro.fr/

voilà j'éspére bien m'éclater avec vous !!!
Je me présente je m'appelle gerak ^^
5gerak4110 Mercredi 15/03/06, 14:14:52
purf
Dernier message
Salut.

je me suis inscrit récemment , et je  tiens quand même à me présenter aprés avoir utilisé vos sous titres.

je suis ingé systemes et réseaux en ssii, et plus tout jeune (46).
adepte de SF, et la venue de sci fi sur canal sat un vrai bonheur.

Il m'est arrivé de faire des sous titres Fr a partir de ceux en anglais, et je me rend compte que c'est du travail.

Il m'arrive de modifier aussi les vôtres  :shock: pour les rendre compatible avec mon lecteur KISS, (affiche seulement 2 lignes), j'espere que cela est accepté.

Loué soit les"Projets-SG" :priere:
salut tous « 1 2 »
17Mike-fr9808 Mercredi 15/03/06, 14:18:45
purf
Dernier message
Bonjour.

Bon finalement je me lance, après un mois (je crois), dans ma petite présentation. Pour une fois que j'ai le temps profitons en!!!

Donc mon petit nom sur la toile c'est freeseb, free parce que mon nom ce prononce comme ça et seb parce que mon prénom c'est...... Sébastien!!!  Smiley
Sinon j'ai eu 21 le 13 février, j'ai deux soeurs qui ont 3 et 6 ans de moins, dans la famille c'est pas le top: mes parents sont divorcés et on a coupé pas mal de pont avec le reste de la famille alors j'essaie de me reconstruire une famille avec celle de ma copine. Copine dont je suis totalement amoureux et cela dure depuis plus de 3 ans et demi en espérant que ça durera encore et encore.

Bref après les histoires de coeur passons à ma vie sociale.
Je suis actuellement étudiant en classe préparatoire scientifique à Strasbourg et je souhaite continuer mes études dans le but de devenir géomètre-topographe ou ingénieur génie-civil. Pour ce qui est de l'extra scolaire je pratique à font le basket (ma passion de toujours) et passe pas mal de temps en boite. J'apprécie toute les musique mais plus particulièrement la musique électronique et tout ça.

Enfin pour terminer une autre de mes passions est bien sur Stargate que j'ai découvert à certain amis super fan de cette série en rentrant en classe prépa il y a 2 ans et depuis je suis accroc. J'en profite donc pour dire un grand merci à toute la team pour votre boulot formidable et bonne continuation.


Voilà j'ai terminé ma petite présentation en espérant être assez complet pour Soukasays. Sinon je peux toujours faire quelques rajouts par après.

Vive Stargate :woot:

Fini la prépa!! Maintenant c'est école d'ingénieur à Grenoble :P
Coucou à tous.
5freeseb4135 Mercredi 15/03/06, 14:25:02
purf
Dernier message
Je suis originaire d'un monde peu connu peut etre par vous. En vérité je vous le dis  :shock: je suis de  http://www.daifen.com. Un jeu où l'on joue Rp. Je suis un elfe, et ma ressemblance est frappante avec celle des Anciens, pour m'a mentalité.
Je peux là sembler un peu barge :P . Mais voila Cheesy
Salutations de la part de L'ancuetas
6l'ancuetas4385 Mercredi 15/03/06, 14:29:48
purf
Dernier message
Bonjour,

Je m'appelle dadann, amateur de BSG, et accessoirement un des administrateurs
du site de la French TeAm (frigorifix), team qui sous-titre essentiellement des longs-métrages (291 releases à ce jour).

Je ne connais votre team que depuis l'épisode 18 de la saison 2,
je me fournissais sur forom auparavant.
Je dois avouer que j'ai été bluffé par la qualité de vos sous-titres,
notamment sur la traduction et l'orthographe,
même si vous gagneriez en qualité en raccourcissant certaines lignes,
beaucoup trop longues à mon goût.

En tout cas, un gros bravo, vu la rapidité avec laquelle vous sévissez ! :clap:
Salut à tous
6dadann4554 Mercredi 15/03/06, 14:31:19
purf
Dernier message
Bonjour à tous.
Merci pour ce forum que je decouvre à l'instant
Les sous titres ça m'a l'air du bon boulot :clap:
bonjour et merci
4antilobby3862 Mercredi 15/03/06, 14:32:54
purf
Dernier message
salut tous le monde, moi c'est jérémy, 22 ans etudiant en sport (licence 3 de STAPS).
Donc comme vous le devinez j'aime particulièrement le sport, je fais en particulier du karaté, je suis 2ème dan et je le pratique en compétition, et je pratique aussi le badminton dans un petit club loisir, sinon c'est une pratique d'entretien :force:   :ninja:

voilà sinon j'aime beaucoup la science fiction, donc forcement stargate, par conre je ne connai pas BSG, mais je vai m'y mettre rapidement, dans quelques heures, hummmm j'ai ate.
en tous cas j'adore stargate et particulièrement le lieutenant colonel mitchel dans sg-1 et shepard dans atlantis, l'humour je suppose.
sinon je regarde beaucoup de serie americaine, et je suis un grand fan de 24, Lost et ncis et j'aime bien regarder desperate housewives, ca détend.

sinon j'aime beaucoup l'humour genre jamel ou gad elmaleh et je recommande d'ailleurs leurs derniers spectacles respectifs.

alors sinon pas grand chose, j'aime bien rigoler.

sinon petite question au modos, j'arrive pas a mettre mes bannière en signature, pourtant c'est la même que sur les autre forum ou je me ballade, alors s'il y a un truc particulier, parce que dès que j'ai rentrer le lien, et que j'ai fait envoyé, plus rien ne se passe.....
voilà c'est pas vraiment le bon endroit pour ca, mais temps que j'y pense je vous en fait part.

voilà a bientot sur le forum et merci pour les sous titre.
saut a tous
7jackbauer4725 Mercredi 15/03/06, 14:35:11
purf
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 21 Haut de page
Voir les nouveaux messages


Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
:  
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.039 secondes avec 15 requêtes.