Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 10/05/24, 08:43:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 21 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
je me presente jeffoniel  nouveau , meme sur internet  :oops: j ai remarque que l age et autour de 25 moi  33 et 2 enfants  je suis novice sur mon pc mais fan de sg1 et de richard dean anderson ( mac gyver)
dommage pour son depart !!!!
le site est tres bien mais je rame pour les sous-titres je n y arrive pas meme avec vos instrutions a les mettre avec la serie
je suis cuisinier et je vie dans l ain pres de lyon
j espere que ma presentation ira

 et vive stargate sg1 et sga :clap: [/quote]
presentation
5jeffoniel4138 Jeudi 02/03/06, 14:11:30
halo
Dernier message
Salut tout le monde (robert aussi!), j'ai 24 ans,je suis étudiant (il y en a qui n'ont que sa à faire) à Pau aussi appelé la capitale du monde (si si c'est ma mère qui me la dis).


Je vais commencer un stage de 6 mois, donc je vais pouvoir assouvir mes envies, c'est-à-dire me mater les 9 saisons de SG1 en boucle, en ne bougeant mon fessial que pour aller aux toilettes (quand même!!) et à la pizzeria du coin (ça va revenir chère mes conneries).

Donc voila je suis trés content d'avoir enfin le temps de venir voire et de connaitre (voire plus si affinités) d'un peu plus prés les personnes qui font ce travail que j'apprécie tant !!
euh euh bonjour, pardon pardon!!
13sassouki7559 Jeudi 02/03/06, 14:12:20
halo
Dernier message
Bonjour à vous mes humbles seigneurs  :priere:
Je me nomme martouf  :clap:
J'ai dans les 16 ans
Et...puis...euh...j'ai encore toutes mes dents  :censored:
Bah encore un ch'tit nouveau
5martouf764319 Jeudi 02/03/06, 14:13:51
halo
Dernier message