Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 09/05/24, 09:37:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Eh ben voila !!!! :D Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Eh ben voila !!!! :D  (Lu 3917 fois)
Maitre_Jedi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



« le: Jeudi 20/07/06, 22:25:00 »

Maitre_Jedi, ici présent

je me suis laissé envahir par la stargatemania, fait Ch....

j'ai débuter sur la saison 9, bon, j'ai vaguement suivi l'evolution des 3 premières saisons, et puis cousi-cousa, et puis de retour a la S9 (pas le courage de me retaper les saisons intermediaires, oui, je sais suis pas un vrai fan), maintenant, j'en peux plus de devoir attendre l'épisode 10x01. Je ne cache pas que mon inscription ce soir est purement par interet, mais bon qui sait, avec un peu de temps, je participerais a quelques sujets de discussions

Au plaisir de vous croiser au detour de quelques sujets
Bien a vous

MJ
Journalisée

Carpe Diem
Lost Rhapsody
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #1 le: Jeudi 20/07/06, 22:26:23 »

Merci, c'est déjà un grand pas de se présenter...et d'avouer que l'on ne vient ici que par intérêt c'est très noble, en fait ^^. J'espère être la prem's à poster pour te souhaiter la BIENVENUE ^^.
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Maitre_Jedi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



« Répondre #2 le: Jeudi 20/07/06, 22:30:02 »

merci a toi Stea pour ta bienvenue et la prem's tu es.

Oui, c'est au moins la moindre des choses a faire en premier de se présenter surtout pour juste venir piocher (en tout cas pour le moment).
Journalisée

Carpe Diem
Lost Rhapsody
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #3 le: Jeudi 20/07/06, 22:33:48 »

Bienvenue Ô Maitre_Jedi Smiley
BSG je te souhaite d'essayer, hugh...maître OBI-WAN a parlé... :P
On espère te revoir par içi. Smiley
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #4 le: Jeudi 20/07/06, 22:44:34 »

à toi, padawan de ce site désormais, la bienvenue tous nous souhaitons
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #5 le: Jeudi 20/07/06, 22:48:17 »

"la peur mène à la colère,la colère à la haine,la haine à la souffrance,la souffrance au forum de projet sg car on ne saurait tenir sans de bon sous titres"
   
              Yoda.
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Eh ben voila !!!! :D Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.03 secondes avec 19 requêtes.