Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 05/05/24, 22:21:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Que pensez-vous de cet épisode ?  (Votes clôturés: Samedi 25/02/06, 02:06:50)
Génial  :-))) - 5 (26.3%)
Bon  :-) - 8 (42.1%)
Moyen  :-| - 4 (21.1%)
Bof  :-( - 1 (5.3%)
Carrément nul  :-[[[ - 1 (5.3%)
Total des votants: 19

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica Fil de discussion: Commentaires de "The Captain's Hand", episode 17 Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Commentaires de "The Captain's Hand", episode 17  (Lu 5079 fois)
Dodarma
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



WWW
« le: Samedi 25/02/06, 02:06:50 »

Salut à tous,

Voilà, je lance ce sondage parce que voilà un moment que ça n'a pas été fait, et je pense que ce devrait être une bonne habitude à prendre après chaque zode. Grands débats en perspectives, et j'adore ça, les débats...

Personnellement, je l'ai trouvé passionnant. On assiste au grand retour de la politique, avec une Laura Roslin toujours aussi futée et magistrale, une Starbuck toujours aussi contestataire, et un Lee qui reprend du poil de la bête. Les prochaînes élections risquent d'être un sacré rodéo...   :P
Journalisée

Questionnes-toi sur ce que tu vas dire : Est-ce utile ? Est-ce vrai ? Est-ce bienveillant ? Est-ce poilant ?"
-- Proverbe Indien customisé --
"Sur le bouton 'www' tu cliqueras, un commentaire tu laisseras."
-- 11e commandement de Dodarma --
billoutes
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #1 le: Samedi 25/02/06, 02:47:05 »

Moi aussi je l'ai trouvé pas mal du tout, des presidentiels qui s'annonce palpitante. Je remarque qu'il y a toujours un "con" qui dirige le pegasus et qui fait des conneries, mais maintenant le commandant adama va surment remonté la moyenne lol. Par compte je comprend pas trop le titre de l'episode "L'équipage du capitaine", vu qu'il est major??? Ils ont peut etre fait sa parce que on ne savait pas qu'il était passé major, ou alors ma mémoire est défaillante lol
Journalisée
Dodarma
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



WWW
« Répondre #2 le: Samedi 25/02/06, 03:09:07 »

C'est vrai que le titre de l'épisode porte à confusion...
Au début (j'avais la vo) je pensais que The Captain's Hand était une allusion à la main de Garner qui ferme les vannes et sauve le Pegasus :roll: . Mais Garner n'était pas capitaine ?!
Mais en effet je pense comme toi que c'est le fait que Lee n'était pas major au départ, mais à été promu comme tel.
Journalisée

Questionnes-toi sur ce que tu vas dire : Est-ce utile ? Est-ce vrai ? Est-ce bienveillant ? Est-ce poilant ?"
-- Proverbe Indien customisé --
"Sur le bouton 'www' tu cliqueras, un commentaire tu laisseras."
-- 11e commandement de Dodarma --
Tac
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #3 le: Dimanche 26/02/06, 18:05:13 »

Les ficelles étaient un peu tros grosses dans cet épisode je trouve, au moment ou le commandant Garner descend dans la soute pour réparer la fuite d'oxygène... A ce moment là il me semblait évident qu'il allait y rester et donner le commandement du Pegasus à Apollo.

En revanche, j'ai bien aimé l'intervention de Gaius au moment de la conférence de presse qui en profite pour se lancer dans la course présidentielle.

Sinon les relations entre Starbuck et Lee (que dis-je commandant Adama) se sont améliorées... et ça fait du bien !
Journalisée
Dodarma
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



WWW
« Répondre #4 le: Mardi 28/02/06, 06:56:01 »

Citation de: "Tac"
Sinon les relations entre Starbuck et Lee (que dis-je commandant Adama) se sont améliorées... et ça fait du bien !

...Une histoire d'amour en préparation ?

Plus ça va, et plus je trouve le personnage de Starbuck (au fait une idée de ce que peut vouloir dire ce sobriquet ?) attachant. Complexe, forte en gueule, intelligente...

Si quelqu'un a son numéro de portable...  :P   :mdr:   :woot:
Journalisée

Questionnes-toi sur ce que tu vas dire : Est-ce utile ? Est-ce vrai ? Est-ce bienveillant ? Est-ce poilant ?"
-- Proverbe Indien customisé --
"Sur le bouton 'www' tu cliqueras, un commentaire tu laisseras."
-- 11e commandement de Dodarma --
Tac
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #5 le: Mercredi 01/03/06, 07:36:48 »

Citation de: "Dodarma"
Citation de: "Tac"
Sinon les relations entre Starbuck et Lee (que dis-je commandant Adama) se sont améliorées... et ça fait du bien !

...Une histoire d'amour en préparation ?


Je pense pas... Lee est pour le moment avec Dee. Ils ont l'air très amoureux. Et puis Starbuck pense toujours au mec resté sur Caprica donc m'etonnerais que ça se fasse dans ces circonstances. Peut-être plus tard. Dans la saison 3 on en saura plus mais bon d'ici là on a 2 épisodes à se mettre sous la dent. :clap:
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica Fil de discussion: Commentaires de "The Captain's Hand", episode 17 Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.041 secondes avec 21 requêtes.