Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 21/05/24, 17:16:48

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: The Science Of Stargate SG-1 Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: The Science Of Stargate SG-1  (Lu 14273 fois)
Kronk
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



« le: Mardi 18/07/06, 23:25:51 »

Citation
SCI FI to air 'Science of Stargate' special

SCI FI Channel will lead off its summer of new original programming with a brand new (to the U.S.) Stargate special, the network has announced.

The Science of Stargate SG-1 will lead off the season premiere night on Friday, July 14 at 8 p.m. Eastern/Pacific. Hosted by Amanda Tapping ("Samantha Carter"), the 1-hour special originally aired in the United Kingdom last year.

The special will rerun at 1 a.m. that night, and July 21 at 6 p.m. Eastern/Pacific.

Stargate SG-1 and Stargate Atlantis follow The Science of Stargate on July 14 with their season premieres, "Flesh and Blood" and "No Man's Land."


Voilà j'ai cherché un peu sur les forum de projet-SG mais j'ai trouvé aucun sujet qui parlait de ca ...
Pour traduire rapidement pour les anglophobes,  il s'agit en gros d'un "special" comme ils appellent ca qui a précédé les épisodes 1001 de SG-1 et 301 de SGA.
Une sorte de bonus d'une heure en compagnie d'Amanda Tapping (Commandant Carter) tournée l'année dernière en Angleterre.
La video se trouve comme toute les autres (par un cousin aux USA qui envoie une vhs bien sur  :P ).
Les sous titres sont aussi dispos (j'ai pas vu de quelquonque annonce de sub par Projet-SG, corriger moi si je me trompe :oops: ) actuellement.
Je ne l'ai aps encore vu mais ca devrait plus tardé, je voulais surtout savoir si des gens l'avaient vu et ce qu'ils en avaient pensés, et ce que la vidéo contenait ?
Merci

PS: j'espère que c'ets le bon endroit pour posté ca  angel not
Journalisée
Obi-Wan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 193


« Répondre #1 le: Mardi 18/07/06, 23:49:04 »

C'est un très bon reportage qui montre que toutes les histoires de goauld, replicateurs, voyage dans le temps ou bien de mondes parallèles étaient basés sur des faits scientifiques, bien sur dans stargate c'est un peu éxagéré mais pas totalement.
Journalisée

lasagnes
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 37



« Répondre #2 le: Mardi 18/07/06, 23:58:59 »

Je l'ai vu aussi et j'avoue ne pas avoir tout compris...  :P

En tout cas j'ai apprécié de voir Amanda Tapping se balader dans les décors.

Un reportage sur la science donc, faut pas chercher des images style making of et il vaut mieux les sous-titres lol
Journalisée

Lock up the women and hide the fried chicken!"
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #3 le: Mercredi 19/07/06, 00:59:12 »

On avait commencé pendant le vide intersidéral de l'entre deux saisons mais finalement ca s'est pas fait sweat

Diffusé en grande bretagne et qui se révèle être la même chose que "Stargate True science" diffusé aux USA auparavant.

Je vous renvoi donc vers SG66 qui ont réalisé les sous-titres de True science angel not
Journalisée

   
gastms
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 37



« Répondre #4 le: Mercredi 19/07/06, 19:06:19 »

Je suis peut etre pas doué mais je l'ai pas trouvé chez SG66... Qui a eu plus de succès ?

Bon j'ai trouvé mais pas chez eux...
Journalisée

ougeLucifer , avocat ès Diable
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #5 le: Mercredi 19/07/06, 19:18:47 »

Le syndrome de StarGate True Science qui refait surface :twisted: ....
Moi, qui me croyait guerri... :P
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #6 le: Mercredi 19/07/06, 22:05:46 »

Lol argh Picard l'a vu  :?  lol
Journalisée

   
anthony78
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



« Répondre #7 le: Jeudi 20/07/06, 00:42:03 »

j'ai pa trouver les sous titre sur stargate ultimate (sg66) avez vous un lien diret svp?
merci
Journalisée

"Tous ceux qui font preuve de fièrté et refuse de se soumetre seront balayer comme pousière au vent""
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #8 le: Jeudi 20/07/06, 01:50:08 »

Lien du fichier de chez Forom.com
Journalisée

   
nicoupstream
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #9 le: Jeudi 20/07/06, 07:00:59 »

salut merçi pour l'info mais voici l'erreur lorsque que l'on veut acceder

Erreur identification n°876615822410
Journalisée
fiasco_system
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #10 le: Jeudi 20/07/06, 12:30:07 »

faut t'inscrire, ce qui est chiant , c'est le fait de ne pas pouvoir mettre une adresse msn ou gmail car j'ai que ça.
Journalisée

efcon fera de vos funerailles le plus beau jour de votre vie!
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #11 le: Jeudi 20/07/06, 22:56:37 »

Bizarre moi ca marche sans avoir besoin de me logguer :?
Journalisée

   
Shep'
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 24



« Répondre #12 le: Vendredi 21/07/06, 14:12:20 »

moi non plus je n'ai pas trouver dans stargate ultimate .. et ton lien je ne peu pas non plus y accéder Sad
Journalisée
Spiro
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #13 le: Vendredi 21/07/06, 23:40:23 »

J'ai une version des sous-titres, mais qui ne colle pas tres bien aec la version diffusée avant les épisodes de cette année puisque ils ont été fait sur la premiere version, et j'ai pu constaté des morceaux coupés sur la version de cette année. Je vous met quand meme le lien de mon ftp !

http://little.halflifexpert.com/Stargate.Sg-1.True.Science.srt
Journalisée
Shep'
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 24



« Répondre #14 le: Samedi 22/07/06, 09:48:42 »

tes sous titres ne marche pas .. normalement il doit y avoir 2 fichier ..
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: The Science Of Stargate SG-1 Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.072 secondes avec 18 requêtes.