Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 10/05/24, 18:53:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Pages: 1 2 3 [4] Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
DÉPLACÉ: BUG avec VSFilter 0linwelin3573 Mercredi 27/01/10, 15:34:57
linwelin
Dernier message
L'idée de regrouper les anciens messages du feedback est une bonne idée car ça rend le forum plus clair par contre, appeler "corebeille" ce regroupement, je trouve pas ça terrible, je m'explique, il arrive que certains liens ne soient pas valables sur la page de départ et qu'ils le soient sur ces pages, de plus, certains messages se trouvant dans ces topics sont interressants et les reléguer dans quelquechose qui fait un peu "poubelle" fait que les gens n'y jettent pas un oeil, je pense qu'appeler "archive" cette partie serait mieu mais ce n'est que l'avis d'un simple utilisateur (mais pas le moindre lol)
corbeille « 1 2 »
15purf11165 Samedi 22/07/06, 22:10:47
AeroMax
Dernier message
J'aimerais désormais me nommer: -Ori-
J'ai regardé et personne n'a ce pseudo..

Merci d'avance !  Smiley
Changement de pseudo. « 1 2 »
28-Ori-24501 Samedi 16/08/08, 10:54:25
purf
Dernier message
bonjour, juste un ptt message pour dire que j'ai ete assez surpris ce matin quand je me suis connecté comem d'habitude à http://projetsg.free.fr/ et que je suis tombé sur le site qui y est maintenant, c'est un peu deroutant, j'ai bien cru pendant un moment que vous aviez arreté le site Cheesy
Donc voila me me doute que ce changement devait etre prévu depuis un moment, que bon nombre des utilisateurs devaient deja se connecter sur la nouvelle adresse, mais bon si ca m'est arrivé ca arrivera surement  à d'autre alors ca pourra etre sympa si sur http://projetsg.free.fr/ il y avais un liens direct informant que le site a changé d'adresse...
voila voila
Changement d'adresse
3myrddwin6688 Dimanche 20/01/08, 18:15:26
myrddwin
Dernier message
Bon alors suite a votre encouragement modéré suite a ma suggestion et après avoir parlé a Kyoshiro sur msn, nous avons décidé de tenté l'expérience de doubler les personnages dans l'épisode Grace Under Pressure car il n'y a pas trop de voix et ce n'est que le début je l'espère...
Donc dans cette épisode, d'après ce que l'on m'a dit il y a Mc Kay (un homme drôle de préférence); Sheppard  ;Docteur Weir ,Sam carter , Griffin, Zelenka , Lorne , 4 Scientifique (dont 2 femmes), il est possible que l'on en ai oublié. Bon voila je vous propose de répondre en mettant le personnage que vous souhaiteriez doubler et votre adresse msn pour que je puisse vous contactez pour voir si la voix correspond, pour ma part je pense doubler la voix de sheppard sauf si je trouve mieux et Kyoshiro devrait doubler Zelenka Smiley

En espérant attirant un grand engouement auprès des personnes qui correspondent aux personnages sachant qu'il faut obligatoirement posséder un micro ou casque micro (peut importe la qualité du micro pour le casting mais il faudra en trouver un autre de meilleur qualité si vous êtes pris et si le votre est de mauvaise qualité)

Matrix

Ps: si vous ne souhaitez pas diffuser votre msn sur le forum, vous pouvez me faire parvenir votre candidature par le biais des messages privés.
Casting pour le projet de doublage des voix « 1 2 3 »
41Matrix26609 Mardi 01/08/06, 17:20:38
Jovem
Dernier message
Salut, voilà j'ai remarqué deux bug sur le site :

-Le premier en PHP sur le titre de l'episode 17 de Stargate SG1 :
217 - The Captain\'s Hand
Je conseille de faire un stripslashes pour sortir le titre de chaque épisode.

-Le second en FLASH :
Lorsque l'on reste appuyé sur un des boutons du menu (Forum, Partenaires, News ou Télécharger) et que l'on relache le bouton de la souris ailleurs, et bah le OnMouseOver reste tel quel.
Je préconise si possible, car j'ai fais du flash il y a bel lurette, de retablir le statut initial du bouton s'il n'y a ni OnClick ni OnMouseOver.

Voilà, j'espère avoir été utile.

Encore bravo pour le site et les sous-titres.
Bug Stripslashes et Onclick sur Site oueb
2bouillbou3877 Mercredi 22/02/06, 21:48:10
Stea
Dernier message
Je vient de remarquer que sur la page d'accueil, dans la zone ou il y a les news, à la place, il y a des message d'erreur PHP.

Voici ce qui est écrit.

Code:
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Host 'sd-12368.dedibox.fr' is blocked because of many connection errors; unblock with 'mysqladmin flush-hosts' in /var/www/projetsg/classes/MySql.php on line 7

Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /var/www/projetsg/classes/MySql.php on line 8

Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /var/www/projetsg/classes/MySql.php on line 16

Warning: mysql_close(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /var/www/projetsg/classes/MySql.php on line 12

Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/projetsg/classes/MySql.php on line 20

Warning: mysql_free_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/projetsg/classes/MySql.php on line 28
Bug PHP sur la page d'accueil
3Guilgo6634 Lundi 07/01/08, 01:45:26
Gu1ll4um3r0m41n
Dernier message
Bonsoir tout le monde !

Une petite erreur de HTML dans update_avancement.php

width"75%"

au lieu de

width="75%"

dans les td de class "titre1" !


Voila !  Smiley
Bug HTML
0Elektordi3359 Mardi 19/08/08, 22:22:46
Elektordi
Dernier message
bonjour,

Je voulais vous signaler (j'ai trouvé ca bizare) que les sous titres ont ete dispo plus vite sur le forom de Stargate-fusion que sur votre site ou la malling liste

c'est drole non????


Fcap
Bizare non
1Fcapitaine3209 Mercredi 11/01/06, 00:38:13
AeroTim
Dernier message
est ce que c'est possible  d importer notre avatar a partir de nos fichier ? et pas seulement d'autre site parce que j'ai du mal a trouver des URL
Avatar
14Revan10483 Samedi 18/02/06, 23:13:07
Stea
Dernier message
Si vous accédez au site mais que rien n'apparait, vérifiez bien que vous avez installé le FlashPlayer 8.
D'autre part si vous pensez l'avoir installé mais que l'anim s'arrête en plein milieu c'est que vous n'avez pas installé la bonne version du player. La version compatible est la dernière à ce jour, à savoir la version 8.
Pour télécherger le FlashPlayer 8 cliquez ici (plateforme windows)
Je tiens à m'excusez au près des utilisateurs de Linux et je comprendrais leur décéption car je suis également utilisateur de Linux, mais il n'existe pas à ce jour d'install du player 8 pour les plateformes Linux...merci Macromedia evil
Avant de poser toute question sur un éventuel bug du site..
0AeroMax2889 Jeudi 16/02/06, 23:55:41
AeroMax
Dernier message
Bonjour,

vous faites du super boulot mais un petit plus serait excellent ( et couterais rien ^^ )

Dans la saction "telecharger" vous indique la team de la raw ( ex: no-tv / orenji  ... )

C'est super ^^ comme sa on sait se qu'on doit Dl pour le top du top de notre epi ..

Est ce qu'il serait possible de mettre cette info ( lorsqu'elle est dispo ) sur le site ( dans la zone ou on a les barres d'avancement )

Sa permetrais de DL la raw un peu avant ^^ comme les sous titres mette quelque jours a sortir ( je dis pas que c'est un mal ou autre ) c'est pour le cote pratique ^^ et evite si possible de Dl un epi de 300 mo quand on a les sous titre de 30ko Tongue

C'est une mini sugestion! voila ..

Ps : si c'est deja indique et que j'ai pas vu ... eclairer ma lenterne Tongue et puis voila
Annonce de la version de la raw !
1charizar2682 Jeudi 28/09/06, 14:53:34
golgi
Dernier message
Salut,
Vous pourriez pas supprimer sur la page d'accueil, dans l'avancement des subs, les séries terminées ?
(Stargate SG1, Stargate Atlantis, Stargate Universe, The Sarah Connor Chronicles)
On y verrait plus clair.
Merci.
Affichage avancement page d'accueil
4boby14228 Lundi 11/07/11, 22:31:17
Pouet92
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Pages: 1 2 3 [4] Haut de page
Voir les nouveaux messages


Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
:  
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.043 secondes avec 15 requêtes.