Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 05/05/24, 22:57:37

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment trouvez vous cette série ?  (Votes clôturés: Dimanche 13/08/06, 14:57:28)
Excellente ! - 6 (54.5%)
Bien - 1 (9.1%)
Sans plus - 1 (9.1%)
Nulle ! - 0 (0%)
Pas encore vue donc je vote pas wink - 3 (27.3%)
Total des votants: 11

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: Serie "My Name Is Earl" : Detail et Soustitres Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Serie "My Name Is Earl" : Detail et Soustitres  (Lu 11450 fois)
DarkThor
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 49



« le: Dimanche 13/08/06, 14:43:45 »

Yop tlm!

Je suis véritablement devenu fan de cette extraordinaire série diffusée en VO sur Canal+ (BeTV). Elle raconte l'histoire d'un plouc du nom de Earl
qui apres avoir gagné au loto. décide de racheter toutes les fautes qu'il a commises dans sa vie, une par une.

Nb: J'ai paumé mon compte ici sur le forum, je me suis réinscrit wink




Citation
Vous connaissez le gars que, vous croisez à la superette quand vous vous arrêtez dans le patelin que vous traversez pour aller voir grand-mère?

Le gars qui a un air bizarre,qui achète un paquet de cigarette, des tickets à gratter, et une bière à 10h du matin. Le genre de gars dont vous attendez qu'il soit,sorti avant de laisser votre famille entrer.
Et bien, ce gars, c'est moi!

Je m'appelle Earl

Et si vous preniez le temps de vraiment me connaitre, de découvrir quel genre de personne je suis vraiment, au lieu de me stéréotyper à cause de mon allure...

Ben, vous perdriez votre temps!

Parce que je suis exactement comme ce que vous pensez!

Je volerais à peu près tout ce qui n'est pas cloué au sol!

Il y a 6 ans, j'étais sorti boire un coup quand j'ai rencontré cette petite bombe. Elle a continué de me payer des verres et plus tard durant la nuit elle m'a emmené à Las Vegas. Le temps que je désaoule, on était marié!

Le lendemain matin, je récupérais d'avoir été un peu "trop servi"

Quand je picolais je me disais juste qu'elle avait un sacré bedon certains diraient qu'être saoul au point d'épouser accidentellement une femme enceinte de 6 mois est une bonne raison pour arrêter de boire.

Pour ma part, je pense que c'est une bonne raison pour continuer de boire!

Joy ne se souvenait pas vraiment du véritable père du garcon à part qu'il conduisait une Ford. Alors on l'a appellé Dodge!

Et voilà...

Quoi qu'il en soit, c'était notre vie. Rien de très glamour, mais
on y était bien habitués.

Enfin, c'était habituel jusqu'il y a environ 3 semaines, lorsque j'ai graté un ticket de loterie...


Saison 1: 1ère diffusion : 20 Septembre 2005
Saison 2: A partir du 21 Septembre 2006
Code:
  1.   1- 1     20 Sep 05   Pilot
  2.   1- 2     27 Sep 05   Quit Smoking
  3.   1- 3     4 Oct 05    Randy's Touchdown
  4.   1- 4     11 Oct 05   Faked His Own Death
  5.   1- 5     18 Oct 05   Teacher Earl
  6.   1- 6     1 Nov 05    Broke Joy's Fancy Figurine
  7.   1- 7     8 Nov 05    Stole Beer From A Golfer
  8.   1- 8     15 Nov 05   Joy's Wedding
  9.   1- 9     1ALJ08      22 Nov 05   Cost Dad the Election
 10.   1-10     6 Dec 05    White Lie Christmas
 11.   1-11     5 Jan 06    Barn Burner
 12.   1-12     12 Jan 06   O Karma, Where Art Thou?
 13.   1-13     19 Jan 06   Stole P'S Hd Cart
 14.   1-14     26 Jan 06   Monkeys In Space
 15.   1-15     2 Feb 06    Something To Live For
 16.   1-16     9 Feb 06    The Professor
 17.   1-17     2 Mar 06    Didn't Pay Taxes
 18.   1-18     16 Mar 06   Dad's Car
 19.   1-19     23 Mar 06   Y2K
 20.   1-20     30 Mar 06   Boogeyman
 21.   1-21     6 Apr 06    The Bounty Hunter
 22.   1-22     27 Apr 06   Stole a Badge
 23.   1-23     4 May 06    BB
 24.   1-24     11 May 06   Number One


Casting:

Citation
Earl: Jason Lee
Joy: Jaime Pressly
Randy: Ethan Suplee
Catalina : Nadine Velasquez
Darnell: Eddie Steeples


Critiques Spectateurs:

Citation de: "Reem"
J'ai découvert la série totalement par hasard et c'est un régal! La série me rappelle un peu le film The big Lebowski. My name is earl est une série très bien faite, avec un grand souci du détail, un très bon jeu des acteurs: ce n'est pas évident de bien jouer un gars idiot ou une godiche vipère sans tomber dans la lourdeur et la caricature. Le seul personnage "normal" est Tatiana, la femme de ménage du motel de Earl, mais elle n'a pas un grand rôle. En général je n'aime pas les séries pour leur médiocrité de jeu des acteurs, les techniques de tournage pas terribles, et les sénarios soit "bateaux", soit hyper mal ficelés. My name is earl n'a rien à voir avec ce genre-là, c'est à voir de toute urgence!

Citation de: "Popnikos"
My Name Is Earl, ou l'anti-héro par excellence. L'allure peu flatteuse, ce voyou à la petite semaine va prendre une décision : réparer toutes les erreurs qu'il a commises. Attachant, son accolyte de frangin, offre un aspect 100% naturel, pas prise de tête. Le tout est traité sur un fond d'humour 1er degré qui satisfait les envies des gens qui veulent se divertir. Au fil des épisodes nous rencontrons les anciens amis ou victimes de Earl, des personnages tout aussi burlesques, hors normes, qui entretiennent l'accent ironique des intrigues. Il faut l'admettre, tout est présent pour passer 20 minutes de bonheur par épisode.

Citation de: "TNY"
Oubliez la trame de fond, ici l'important c'est la qualité des dialogues et des mises en situation. Non, en fait l'important c'est Jason Lee. "... Earl" est la serie White Trash par excellence. "... Earl" c'est "Jay & Bob" à la télé. Les personnages sont très bons à commencer par Earl, c'est bourré de Guest et on ne s'ennuie pas. Niveau réalisation c'est filmé en plein air, rare pour une série de ce format et c'est très dynamique. Attention, la série risque donc de ne pas plaire à tout le monde, ce n'est pas "friends". Je vous conseillerai donc de regarder l'épisode 9 pendant 3 minutes et si ça passe...


Les Soustitres:

Citation
Le plus simple est de vous rendre sur ces sites:

 *  forom.com : La référence : sous-titres de qualité pour toutes les séries US.
* seriessub.com : Un forum qui a réuni de nombreux sous-titreurs.
* frigorifix.com : L'excellent forum de la French Team
* Blog de Ger : Un fan qui récupère les sous-titres en VO
* Ou encore Ici


 
Journalisée
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #1 le: Dimanche 13/08/06, 14:56:29 »

La présentation étant un peu plus étoffée je verrouille l'autre et jrajoute un chtit sondage à celui la sweat
Journalisée

   
DarkThor
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 49



« Répondre #2 le: Dimanche 13/08/06, 14:59:38 »

Citation de: "weedox91"
Citation
Et n'etait pas le créateur du topic...


Quesque ça change que ce soit pas toi qui est fais le topic ?  :shock:
Et un sondage c'est plus clair pour avoir les opinions des autres  Wink


Ca change que d'un point de vue lisibilité, tout change.

Le but etant de faire découvrir cette série déjantée ainsi que de sortir un peu des normes "Stargate"

Citation de: "Niko"
La présentation étant un peu plus étoffée je verrouille l'autre et jrajoute un chtit sondage à celui la sweat


Impec
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #3 le: Dimanche 13/08/06, 15:01:34 »

La je suis d'accord sur ce point mais attend toi pas à beaucoup de réponse  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #4 le: Dimanche 13/08/06, 15:04:06 »

Evitons les opinions négatives... il veut faire connaitre cette série, libre à lui Wink donc maintenant place aux commentaires sur la série ou c'est pas la peine  Tongue
Journalisée

   
DarkThor
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 49



« Répondre #5 le: Dimanche 13/08/06, 15:05:18 »

Dommage, elle vaux le détour.

Qui sais, y en a pete un qui reviendra déterrer ce topic dans 1 an en disant "Ouai elle est terrible!"
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #6 le: Dimanche 13/08/06, 15:08:34 »

Je fais pas d'opinion négative c'est très bien de faire découvrir une série mais je dis ça en me basant sur le résultat de l'autre sujet  Smiley
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
ricana
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 255



« Répondre #7 le: Dimanche 13/08/06, 15:12:32 »

j'avais ouvert un topic sur cette série il y a environ 5 jours, c vrai que je n'avais pas beaucoup détaillé et je trouve que ce topic est trés bien fait.

je n'en veut donc pas à la personne qui a créé celui-ci. et je suis même content de voir que je ne suis pas le seul à kiffer cette série qui est vraiment trop fort; je "mangé" la saison 1 d'un coup et c'était trop bon en plus ya plein de guest star comme le ouf de prison break et le général landry de sg1 qui est le pere de earl
Journalisée


DarkThor
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 49



« Répondre #8 le: Dimanche 13/08/06, 15:35:37 »

Citation de: "ricana"
j'avais ouvert un topic sur cette série il y a environ 5 jours, c vrai que je n'avais pas beaucoup détaillé et je trouve que ce topic est trés bien fait.

je n'en veut donc pas à la personne qui a créé celui-ci. et je suis même content de voir que je ne suis pas le seul à kiffer cette série qui est vraiment trop fort; je "mangé" la saison 1 d'un coup et c'était trop bon en plus ya plein de guest star comme le ouf de prison break et le général landry de sg1 qui est le pere de earl


Ouep oublié de notifier ca wink

Journalisée
Nex
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 77



« Répondre #9 le: Lundi 22/01/07, 00:25:52 »

Citation de: "DarkThor"
Dommage, elle vaux le détour.

Qui sais, y en a pete un qui reviendra déterrer ce topic dans 1 an en disant "Ouai elle est terrible!"


Salut tout le monde,
je viens déterrer le topic! Tongue

J'ai découvert cette serie il y a 1 ou 2 semaine(s) et franchement je la trouve super!
C'est plutot décalée par rapport aux autres séries qui passent car les realisateurs se prennent pas la tete. Pas de pretention je veux dire.
C'est a regarder quand on veut se detendre et bien se marrer.
De plus que la serie est en francais maintenant. La VO je sais pas mais la VF est bien.

---> Pour donner un exemple de trucs sympas dans la serie (je met un spoiler mais bon, c'est vraiment pas grave du tout si vous le lisez. On me l'avait d'ailleurs raconté avant.) :



Vous voyez la finnesse d'esprit des personnages quand meme.  :clap:
C'est terrible!
En un mot, "mot".
En deux mots, "mot mot".  lol (de bruno salomone)
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: Serie "My Name Is Earl" : Detail et Soustitres Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.046 secondes avec 22 requêtes.