Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 19/05/24, 16:06:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Cherche programme pour faire des videos perso... Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Cherche programme pour faire des videos perso...  (Lu 10862 fois)
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« le: Lundi 23/10/06, 13:55:14 »

Voila je cherche un programme qui pourrai me permettre de faire des videos a partie des episodes de stargate ou autre mais aussi les retouché(coupé les trucs en noir et tout).
Le programme doit etre gratuit!
Je remercie a celui qui me propose!
Journalisée

kyoshiro
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 333



« Répondre #1 le: Lundi 23/10/06, 15:27:02 »

- Adobe Premiere
- Avid Express

C'est 2 là sont payant mais en allant sur Télécharger.com tu pourra les avoir en Démo.

Si tu veut plus passe me voir en PM
Journalisée

LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #2 le: Lundi 23/10/06, 15:40:16 »

Comme j'ai dis je veut pas payant car je vais pas l'acheté et je veut pas de demo parceque le programme je vais beaucoup l'utilisé et je trouve que ça sert a rien ...
donc désolé mais si vous avez d'autre suggestion please(je couperai les episodes stargate en 3 partie et publierai sur youtoube ok?).
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #3 le: Lundi 23/10/06, 15:42:47 »

tu publies ce qui ne t'appartient pas ? bravo, t'as pas honte ?
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #4 le: Lundi 23/10/06, 15:57:24 »

Je vais mettre des trucs dessus t'inquiete^^comme effacer scifi et tout Tongue
enfin bon,vous avez pas un programme?
Journalisée

Wibz
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #5 le: Lundi 23/10/06, 16:04:11 »

la comme ca non, mais en cherchant un peu on va te trouver ca!
Journalisée

out probleme à sa solution, si y'a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme.
neon666
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 47



« Répondre #6 le: Lundi 23/10/06, 17:18:54 »

VirtualDubMod + Avisynth + Plugins (cropping, incrustation sous-titres, floutage/effaçage logo, désentrelacement, etc) -> google

Tu fais tout avec ce programme. Par contre ton truc de foutre des zods sur youtube c'est illégal, mais à tes risques et périls...

peace
Journalisée

...........
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #7 le: Lundi 23/10/06, 17:31:04 »

+20 000 bayer, sérieu évite
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #8 le: Lundi 23/10/06, 17:35:29 »

Ok, ok on va faire passé par msn alors Tongue je blaguie c'est bon je ferai rtien d'illegal^^ et merci pour les progs^^
Edit:c'est quoi plugins?
Journalisée

Mariulo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 71



WWW
« Répondre #9 le: Lundi 23/10/06, 18:12:21 »

tiens, ça me serait utile pour vaire des vidéos de présentation de notre futur FPS ça !
tu peux expliquer en détail ?
Journalisée

Tu connaîtras ce qui attend tout homme ...
Et ce que tout homme redoute ou espère ...
Wibz
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #10 le: Mardi 24/10/06, 09:53:46 »

tient j'ai une question, es ce que quelqu'un sait comment faire pour enregistrer ce qu'il se passe sur mon écran, le but est de faire des vidéos de mes parties de jeux, histoire de pouvoir discuter tactique avec mes copains
Journalisée

out probleme à sa solution, si y'a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme.
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #11 le: Mardi 24/10/06, 11:36:54 »

Le logiciel Fraps est une merveille wink Tu peux faire des videos et des screens de jeu en appuyant sur une seule touche! ^^ Le probleme est qu'il faut un tres bon pc pour pas que sa ramouille pendant que tu fais ta video...
Journalisée
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #12 le: Mardi 24/10/06, 11:49:14 »

J'ai trouver une solution pour les episodes sur youtoube  :force: Et szi c'etait un suisse qui met les episodes sur youtoube c'est bon non?
Ou sinon le programme vi... est pas bien et j'ai rien compris xd...
Journalisée

neon666
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 47



« Répondre #13 le: Mardi 24/10/06, 12:54:23 »

Citation
Ou sinon le programme vi... est pas bien et j'ai rien compris xd...

C'est de Virtual Dub que tu parles? Il est utilisé pour encoder quasiment toutes les vidéos qu'on trouve sur le net.

C'est vrai que c'est difficile à prendre en main, mais une fois que tu maîtrises...

Je te conseille d'aller jeter un oeil sur le site Unité-Vidéo, tu auras sûrement la réponse à tes questions sur le traitement de la vidéo.
En voici un autre : doom9, mais là c'est plus spécifique à la sauvegarde de DVD sous toutes ses formes.

C'est pas parce qu'on a pas compris qu'il faut hésiter à mettre la main dans le cambouis! En espérant que ça t'aide ++
Journalisée

...........
Goycar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97



WWW
« Répondre #14 le: Mardi 24/10/06, 19:05:57 »

Citation de: "bayer94"
J'ai trouver une solution pour les episodes sur youtoube  :force: Et szi c'etait un suisse qui met les episodes sur youtoube c'est bon non?
Ou sinon le programme vi... est pas bien et j'ai rien compris xd...


Non, car selon la charte de youtube :

Citation

The content on the YouTube Website, except all User Submissions (as defined below), including without limitation, the text, software, scripts, graphics, photos, sounds, music, videos, interactive features and the like ("Content") and the trademarks, service marks and logos contained therein ("Marks"), are owned by or licensed to YouTube, subject to copyright and other intellectual property rights under United States and foreign laws and international conventions.


Donc en gros, il faut que les ficher uploader soit dans les normes USA et internationnal.
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Cherche programme pour faire des videos perso... Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.034 secondes avec 17 requêtes.