Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 05/05/24, 16:37:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: AVE CAESEAR MORITURI TE SALUTANT ! Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: AVE CAESEAR MORITURI TE SALUTANT !  (Lu 4383 fois)
kaisersquad
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 9



« le: Samedi 11/08/07, 22:47:59 »

Salut à tous et toutes ^^
Voila moi c'est Lux, 21 étudiant en informatique (j'en vois le bout enfin !), j'habite en region centre, et vous vous en douterez aprecie pas mal les series Us & Uk, en ce moment mes coups de coeur sont : Jekyll, Heroes, Dexter, Lost, Eureka, The 4400 et burn notice (Bon niveau d'anglais, j'ai deja fait de la resynchro pour des animé et fait des trad  complete pour mes potes, sur dead like me et Oz à l'epoque ) donc rien de professionnel mais je me debrouille
Sinon je suis egalement gros consommateur de tout ce que concerne la japanim, le ciné asiat et la musique ( Reggae Dancehall à la base mais j'écoute un peu de tout mis a part le rap fr).
Tout ça c'est bien beau mais je vous rassure j'ai aussi une vie sociale, niveau sport, j'ai fait du basketball et du base ball et je compte faire du kendo a la rentree.....mais bon vous me direz  qu'est -ce qu'on en a à foutre de ta vie ! rien du tout je suis d'accord alors j'arrete là ^^
voila en esperant vouss croisez sur les topics
++ les gens
Journalisée

Tama MigaKaZaReBa Hikari NaShi
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #1 le: Dimanche 12/08/07, 07:49:58 »

Soit le bienvenu , on partage apparement beaucoup de serie ( Heroes, Dexter, Lost, Eureka, The 4400 ) ^^
Journalisée


---

---
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #2 le: Dimanche 12/08/07, 10:56:22 »

bienvenue  ^^
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
kaisersquad
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 9



« Répondre #3 le: Dimanche 12/08/07, 13:32:44 »

Merci à vous  Cheesy
Journalisée

Tama MigaKaZaReBa Hikari NaShi
teter
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 28



« Répondre #4 le: Dimanche 12/08/07, 15:02:59 »

salut a toi; tu devrais essayer kyle, c 'est une serie kikoulol bisounours fort sympatique.
Journalisée
kaisersquad
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 9



« Répondre #5 le: Dimanche 12/08/07, 21:37:03 »

salut a toi; tu devrais essayer kyle, c 'est une serie kikoulol bisounours fort sympatique.

Ha mais carement que je m'y suis mis, d'ailleur j'attendais cette serie avec impatience depuis l'arrêt de John Doe. Perso je kif a mort le bagout du petit Josh, il me fait trop penser a Seth de O.C ^^
Journalisée

Tama MigaKaZaReBa Hikari NaShi
Tchetchene
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 157



« Répondre #6 le: Mardi 28/08/07, 03:25:51 »

Bienvenue à toi   Cheesy lol Cheesy
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: AVE CAESEAR MORITURI TE SALUTANT ! Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.047 secondes avec 18 requêtes.