Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 10/05/24, 12:34:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 2 Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S02E20 - Allies, part 1 Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 11 Bas de page
Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S02E20 - Allies, part 1  (Lu 86275 fois)
gorak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #60 le: Samedi 04/02/06, 22:29:40 »

Les st VF de stargate sg1 sont sorti, tu n'as qu'a regarder le zod avec les st en fr en attendant les st VF de atlantis  :clap:

Je veux bien que l'on relache un peu la pression, mais demander le site des concurent c'est un peu pousser le bouchon un peu trop loin maurice ( j'ai été obliger sorry )  :oops:
Journalisée

uerrier Sodan
X302 leader

Marat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #61 le: Samedi 04/02/06, 22:35:39 »

lol dsl je ne pensais pas que cel génerai autant, parce si cela était si tabou de le demander, je ne vois pas pourquoi les autres en parle à ce moment là, on devrait interdire d'en parler.
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #62 le: Samedi 04/02/06, 22:39:39 »

rien n'est tabou ici ! si ce n'est les liens illégaux bien sûr et ce que nous pouvons trouver déplacé.... mais sinon libre parole à vous !

sinon pour l'info demandée, les st de atlantis devraient arriver ce soir ou cette nuit...

j'espère que j'ai répondu à tout le monde.... Wink
Journalisée

Huissier
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #63 le: Samedi 04/02/06, 22:41:28 »

Simple question de bon sens Marat...
Tu va sur le forum en question, tu verra qu'ils sont beaucoup moins sympa qu'ici pour ce genre de trucs
Journalisée

Oo ya wolin wolin we tayil
Marat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #64 le: Samedi 04/02/06, 22:42:46 »

ok merci, sinon j'adore se site, il est vraiment bien fait.
bon courage.
Journalisée
gorak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #65 le: Samedi 04/02/06, 22:57:35 »

Marat désoler si tu as pris la fin de mon message pour toi ... c'était pour celui qui avait demander le lien d'une team concurente sur le site ...

Mes paroles ne sont en aucun cas un rappel a l'ordre ou autre ...
Journalisée

uerrier Sodan
X302 leader

marcello
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26



« Répondre #66 le: Samedi 04/02/06, 22:58:20 »

Bonsoir a tous

Cher Gorak et Golgi, avant de connaitre Projet-SG, j'allais chercher les sous-titres sur d'autres teams... Avec les déboires habituels, pas la bonne version, décalage , bourrés de fautes, etc...
Depuis votre découverte, au vu de la qualité parfaite de votre travail, je me refuse a aller chercher ailleur. Sauf si vous déclarez vous même qu'un episode ne sera pas traduit (ce qui ne risque pas d'arriver n'est-ce pas ;-)).

Encore Merci, merci, merci et Bravo !
On peut pas trouver mieux sur toute la Tauri que Projet-SG et son équipe !  :P

Super Zode à tous  :woot:

Amicalement
Journalisée
Tiramisu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #67 le: Samedi 04/02/06, 23:06:08 »

Citation de: "AeroMax"
Citation
quelqu'un pourrait m'indiqué le site de la team sg-66 svp?


www.sg-66.com

ce lien ne fonctionne pas, alors j'ai essayer ce que je fait pour arriver sur projet-sg: taper seulement "projet-sg" comme url,
j'ai donc tapez "sg-66", résultat nickel... wink :P :force:

allez, moi je préfère utiliser les st de projet-sg  :clap:
Journalisée

L’éducation est un vaccin contre la violence"    Edward James Olmos
Vladimir
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 121



« Répondre #68 le: Samedi 04/02/06, 23:08:11 »

Ca fait plaisir de voir une aussi bonne ambiance sur un forum!!!

C'est une chose qui est relétovement rare sur les forums Internet!!!

--------

Les traductions sont très bien faites, je redis à nouveau merci pour votre travail (bénévolement)!!! Merci Merci    :force:  :priere:

Bonne soirée et peut_être bonne épisode à tous, surtout à l'équipe de traduction, qui le mérite le plus!!!

 Smiley [/quote]
Journalisée

ttp://hackn-slash.forum2jeux.com

Vous aimez les Hack'n Slash ou les jeux en réseaux venez jouer avec nous et faire un tour sur notre forum!

azatoth
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #69 le: Samedi 04/02/06, 23:10:43 »

c'est clair,j'ai hate de les avoir ces sous titres,mais une chose est sure : quelque soit la team qui publiera en premier,c'est icic que je prendrai les sous titre

PS:,j'aimerai qu'un membre du staff me contact,jsuis volontaire pour la trad des SG l'an prochain(et la synchro eventuellement,si vous m'indiquez comment vous faite pask jme doute que vous faite pas pause a la fin de chaque frazes pour noter le temps lol
Journalisée
Marat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #70 le: Dimanche 05/02/06, 00:23:54 »

Je sais pas pour vous, mais moi je les sens pour bientôt.
Journalisée
wxcvbnwxcvbn
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #71 le: Dimanche 05/02/06, 00:35:01 »

perso moi je dirais faire 00:30 ou 01:00 mais je dit ca comme ca, si ca pouvait etre avant ca serait carrement mieux :P ....merci a projet sg :force:
Journalisée
Ketchupi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137



« Répondre #72 le: Dimanche 05/02/06, 00:44:34 »

moi je sent kils sont parti se couché parcekils ont bosé comme d fous toute la journée (p'tete ken disant sa ils vont nous les filer pour dire : et ba nan on dort pas) ^^

Allez-y les gars, montrer ke vous etes les meilleurs
Journalisée
Nex
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 77



« Répondre #73 le: Dimanche 05/02/06, 00:58:11 »

Eh ouai! C'est la qu'on va voir si c'est eux les meilleurs. :force:  :mdr:  :P
Si vous voulez je les relis si c'est que ca! :P  Pas de prb...

Mais, une qst que je pose tt le tps. Pourquoi ca prend bcp de tps de relir? Si c'est juste relir les st...
C'est pas pr critiquer, juste pour comprendre.

En tout cas... vous faites du bon taff! Bravo!  :priere:
Journalisée

golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #74 le: Dimanche 05/02/06, 01:02:20 »

aaaaaahhhh....... si seulement relire c'était que relire..... relire c'est vérifier la synchro, la traduction, l'orthographe, la grammaire, la syntaxe, les formulations de phrases, les accords de temps, la cohérence des articles (les tu/vous)......... enfin relire c'est vérifier énormément de choses quoi.... et ça prend énormément de temps parce qu'en plus il n'y a pas qu'une seule relecture....
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SGA Saison 2 Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S02E20 - Allies, part 1 Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 11 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.059 secondes avec 19 requêtes.