Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 09/05/24, 16:52:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Réaction des acteurs après l'annulation ! Pages: 1 [2] 3 4 ... 6 Bas de page
Fil de discussion: Réaction des acteurs après l'annulation !  (Lu 49252 fois)
darkevil
6th race
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



WWW
« Répondre #15 le: Mercredi 30/08/06, 12:25:11 »

Dommage, j'avais édité pour changer abruti par naze. C'est plus sympa wink


Sinon, comment la série peut être meilleure si elle tournait déjà en rond avant leur arrivée ?

Désolé, me suis trompé, t'es pas naze, t'es un champion toutes catégories Cheesy Cheesy
Journalisée

InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #16 le: Mercredi 30/08/06, 12:29:49 »

à ta bannière on voit que tu es l'ambassadeur de sci fi...vu t'as manière de parler ça m'étonnes pas...aussi c** que ceux qui ont déprogrammé SG-1 lol
Journalisée
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #17 le: Mercredi 30/08/06, 12:29:49 »

Citation de: "darkevil"
Sinon, comment la série peut être meilleure si elle tournait déjà en rond avant leur arrivée ?


je prefere une serie ui tourne en rond avec de bon acteur qu'une serie qui tourne en rond avec de mauvais acteurs.
j'aurrai preferé qu'elle s'arrete avec la saison 8 plutot que de repartir sur une intrigue et la couper net dans son elans puisque les producteurs devaient se douter que sans RDA la serie perdrait de son attrait.
Journalisée


---

---
darkevil
6th race
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



WWW
« Répondre #18 le: Mercredi 30/08/06, 12:37:27 »

Citation de: "InfoNewsManBizut"
à ta bannière on voit que tu es l'ambassadeur de sci fi...vu t'as manière de parler ça m'étonnes pas...aussi c** que ceux qui ont déprogrammé SG-1 lol

Je suis 1 ambassadeur de Sci Fi France, ce qui n'a rien à voir (hormis le nom) avec la chaine qui a déprogrammé SG-1.
Et puis, tu l'aimais bien SciFi tant qu'elle diffusait ta série. Pour tout dire, j'étais fan de Farscape, et je déteste aussi SciFi (US) pour l'avoir annulée il y a 4 ans, tout comme tu la déteste pour avoir annulé SG-1 cette année.
Donc, avant de dire des conneries, réfléchis un peu, ça te fera pas de mal wink
Journalisée

darkevil
6th race
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



WWW
« Répondre #19 le: Mercredi 30/08/06, 12:41:12 »

Citation de: "lordcerberus"
Citation de: "darkevil"
Sinon, comment la série peut être meilleure si elle tournait déjà en rond avant leur arrivée ?


je prefere une serie ui tourne en rond avec de bon acteur qu'une serie qui tourne en rond avec de mauvais acteurs.

Face à une telle puissance argumentative, je ne peux que m'incliner  :priere:
You're the King !  :clap:
Journalisée

InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #20 le: Mercredi 30/08/06, 12:48:37 »

Citation de: "darkevil"
Citation de: "InfoNewsManBizut"
à ta bannière on voit que tu es l'ambassadeur de sci fi...vu t'as manière de parler ça m'étonnes pas...aussi c** que ceux qui ont déprogrammé SG-1 lol

Je suis 1 ambassadeur de Sci Fi France, ce qui n'a rien à voir (hormis le nom) avec la chaine qui a déprogrammé SG-1.
Et puis, tu l'aimais bien SciFi tant qu'elle diffusait ta série. Pour tout dire, j'étais fan de Farscape, et je déteste aussi SciFi (US) pour l'avoir annulée il y a 4 ans, tout comme tu la déteste pour avoir annulé SG-1 cette année.
Donc, avant de dire des conneries, réfléchis un peu, ça te fera pas de mal wink


je te retourne le compliment=> réfléchit avant de causer comme tu l'as fais à lord...t'es pas partis sur le bon pied pour t'entendre avec les autres et de ce fait, avoir des discussions posées!alors oublions l'incident et passons à autre chose...
Journalisée
darkevil
6th race
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



WWW
« Répondre #21 le: Mercredi 30/08/06, 13:00:12 »

Bien entendu, je veux bien oublier l' "incident"...
Par contre, t'es la nounou de Lord ? Il est grand et peut se défendre tout seul, en plus, j'ai reconnu previously qu'il était le maître à argumenter des lieux. C'est quand même fair-play de ma part non ?
Whatever, si on n'a pas le droit de dire du mal de SG-1, fallait le dire tout de suite. Moi, quand je lis des conneries comme quoi parce qu'il y a de nouveaux (bons) acteurs ça plombe une série, désolé, je ne reste pas sans réagir.
Journalisée

lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #22 le: Mercredi 30/08/06, 13:05:14 »

Citation de: "darkevil"
Bien entendu, je veux bien oublier l' "incident"...
Par contre, t'es la nounou de Lord ? Il est grand et peut se défendre tout seul, en plus, j'ai reconnu previously qu'il était le maître à argumenter des lieux. C'est quand même fair-play de ma part non ?
Whatever, si on n'a pas le droit de dire du mal de SG-1, fallait le dire tout de suite. Moi, quand je lis des conneries comme quoi parce qu'il y a de nouveaux (bons) acteurs ça plombe une série, désolé, je ne reste pas sans réagir.


1) Non , INMB n'est pas ma nounou, c'est juste un amis et j'en ferai autant pour lui.
2) Tu peut critiquer Stargate si tu veu mais fout la paix a ces fans.
3) On te demande pas de rester sans reagir , on te demande de ne pas insulter les autres parce qu'ils ne penssent pas comme toi.
4) Fin de la discution.
Journalisée


---

---
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #23 le: Mercredi 30/08/06, 13:06:15 »

Citation de: "darkevil"
Bien entendu, je veux bien oublier l' "incident"...
Par contre, t'es la nounou de Lord ? Il est grand et peut se défendre tout seul, en plus, j'ai reconnu previously qu'il était le maître à argumenter des lieux. C'est quand même fair-play de ma part non ?
Whatever, si on n'a pas le droit de dire du mal de SG-1, fallait le dire tout de suite. Moi, quand je lis des conneries comme quoi parce qu'il y a de nouveaux (bons) acteurs ça plombe une série, désolé, je ne reste pas sans réagir.


Il est bien légitime de dire ce qu'on pense, et je suis le 1er à le faire...mais je te dis juste de faire attention à la manière de le faire...et je ne suis pas là pour chaperonner lord, mais c'est juste qu'ici, sur projet SG, on est comme dans une communauté, alors ce qui touche l'un touche l'autre...

cordialement INMB Cheesy
Journalisée
heewoks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #24 le: Mercredi 30/08/06, 13:08:58 »

je rejoins darkevil, y'a ici des purs ados avec leur raisonnement a 2 francs six sous
deja a l'epoque ou jack o/neil a quitté l'equipe SG1 pour prendre les commades du SGC, la serie s'essouflait grave!
donc c'est de sa faute a lui evil  (pour donner une raison toute aussi debile Cheesy )
Journalisée

img]http://img71.imageshack.us/img71/1653/signature6tv.png[/img]
Citation
lendemain de fête, caca qui fouette!
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #25 le: Mercredi 30/08/06, 13:14:07 »

tu sais, il ya tout les âges par ici...pas plus tard qu'hier il y en avait un qui avait 62ans :clap: ...et c'est bien ce mélange de génération; je te rejoins sur le fait qu'il y a certaines argumentations de la part de certain qui laisse à désirer, mais pour ma part, et je continue à le dire, l'essouflement de SG-1 est en grande partie la faute aux scénaristes qui ne savent plus trouver d'idées vraiment originales...je n'irai  pas accuser les nouveaux personnages qui ont à peine eut le temps de s'intégrer...
Journalisée
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #26 le: Mercredi 30/08/06, 13:19:36 »

Citation de: "darkevil"
Dommage, j'avais édité pour changer abruti par naze. C'est plus sympa wink


Sinon, comment la série peut être meilleure si elle tournait déjà en rond avant leur arrivée ?

Désolé, me suis trompé, t'es pas naze, t'es un champion toutes catégories Cheesy Cheesy


Vous trouver pas sa un peu con de vous engeuler ici !

Darkevil ont a comprie que t'aime pas stargate ( nous si ) donc laisse nous aimer se quond veut !
Encore 1 chose si stargate etait vrement si nul comme tu le dit pourquoi BBC et Sci-Fi ont nenouveller la serie pendant 10 ans ?

Pose toi la question vient me voir quand ta la reponse !  :arrow:
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
darkevil
6th race
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



WWW
« Répondre #27 le: Mercredi 30/08/06, 13:19:42 »

Citation de: "lordcerberus"

1) Non , INMB n'est pas ma nounou, c'est juste un amis et j'en ferai autant pour lui.
2) Tu peut critiquer Stargate si tu veu mais fout la paix a ces fans.
3) On te demande pas de rester sans reagir , on te demande de ne pas insulter les autres parce qu'ils ne penssent pas comme toi.
4) Fin de la discution.

1) c'est beau l'amour Cheesy
2) Merci de me donner ta permission, tu es trop bon !
3) J'insulte personne, je ne fais que des constats...
4) c'est pas toi qui décide d'abord.

Un petit effort sur l'orthographe, pour que les gens comprennent ce que tu veux dire, c'est mieux quand c'est écrit correctement (je te fais pas l'affront de te dire combien de fautes j'ai relevé dans ton message...)
Journalisée

darkevil
6th race
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



WWW
« Répondre #28 le: Mercredi 30/08/06, 13:21:58 »

Citation de: "thenemesis"


Vous trouver pas sa un peu con de vous engeuler ici !

Darkevil ont a comprie que t'aime pas stargate ( nous si ) donc laisse nous aimer se quond veut !
Encore 1 chose si stargate etait vrement si nul comme tu le dit pourquoi BBC et Sci-Fi ont nenouveller la serie pendant 10 ans ?

Pose toi la question vient me voir quand ta la reponse !  :arrow:

Détrompe-toi, j'aime bien Stargate. Ce que je trouve naze c'est de mettre la faute de l'annulation sur le dos des acteurs.
La réponse à ta question : grâce à l'audience.
La vraie question que tu devrais te poser, c'est pourquoi la série n'a pas de 11e saison wink

ps : heewoks, merci de ton intervention, je me sens moins seul wink
ps2 : et totalement d'accord avec ton dernier message InfoNewsManBizut
Journalisée

heewoks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #29 le: Mercredi 30/08/06, 13:23:39 »

il est sur qu'ils ont joué pas mal sur le paradoxe du temps etc...
ils auraient peut etre du diversifier un peu les races, enfin ils claquent pas mal ds le budget "effets batailles spatiales" mais les ET se ressemblent tous "a base d'humain", on voit pas bcp d'ET ou peu exploité, a part les asgards : a mon avis ils avaient que ça comme image de synthese lol et encore on les vois pas bouger bcp
Journalisée

img]http://img71.imageshack.us/img71/1653/signature6tv.png[/img]
Citation
lendemain de fête, caca qui fouette!
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Réaction des acteurs après l'annulation ! Pages: 1 [2] 3 4 ... 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.059 secondes avec 19 requêtes.