Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 09/05/24, 12:33:19

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez vous trouvé l'épisode 200?  (Votes clôturés: Samedi 19/08/06, 14:11:01)
Excellent - 92 (39.8%)
Bien - 35 (15.2%)
Drôle mais sans plus - 44 (19%)
Décevant - 60 (26%)
Total des votants: 231

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires: Episode 1006 "200" - [Spoiler] Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires: Episode 1006 "200" - [Spoiler]  (Lu 57930 fois)
themortal
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #75 le: Lundi 28/08/06, 11:33:07 »

la partie teens j'ai beaucoup aimé !! trop fun Smiley
les furlings c'etait trop court  Sad

et les marionnettes c'est effectivement bof bof (sauf la coupure de ficelle) enfin heureusement y a des gens qui ont aimé.

j'ai eu peur au debut que ce soit un episode avec juste une compilation de rappel d'histoires anterieures, ce que je deteste, mais la non ca va!
Journalisée
darkevil
6th race
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



WWW
« Répondre #76 le: Lundi 28/08/06, 18:26:16 »

Citation de: "cstriker"
Je vois pas mal de critiques négatives, ca m'étonne car je l'ai trouvé GENIAL !  :woot:   :holidays:  :clap:

Franchement, s'il est pris au 2eme degrés, c'est hilarant !

Même au 1000e degré, ça resterait très moyen comme épisode... M'enfin, je m'étonne pas des commentaires lus ici, les fans purs et durs de Stargate ne veulent jamais reconnaitre les faiblesses de la série  

:loll:
Journalisée

thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #77 le: Lundi 28/08/06, 18:37:35 »

Citation de: "darkevil"
Citation de: "cstriker"
Je vois pas mal de critiques négatives, ca m'étonne car je l'ai trouvé GENIAL !  :woot:   :holidays:  :clap:

Franchement, s'il est pris au 2eme degrés, c'est hilarant !

Même au 1000e degré, ça resterait très moyen comme épisode... M'enfin, je m'étonne pas des commentaires lus ici, les fans purs et durs de Stargate ne veulent jamais reconnaitre les faiblesses de la série  

:loll:


Ou peutetre que c'est se qui n'aime pas la serie qui n'e reconaisse jammai une bonne serie ?  Wink
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
darkevil
6th race
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



WWW
« Répondre #78 le: Lundi 28/08/06, 19:07:12 »

J'aime bien la série. Nan, c'est peut être juste que VOUS avez mauvais goût... dans le genre, "c'est pas toujours les autres qui ont tort" Merci  
:nuke:
Journalisée

cstriker
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #79 le: Mardi 29/08/06, 14:25:56 »

J'ai dit a un moment que les autres avaient tord ?

Je me suis juste étonné qu'il n'y ai pas plus de personne qui l'ai aprécié !
JE fesais part de mes gouts qui sont purement personnels.

De plus, il est normal que, étant fan de la série, je la trouve bien !
Sinon, quel interet d'etre fan d'une série qu'on déteste où que l'on aprécie a peine ?

Enfin, j'ai beau être fan, de temps en temps je critique la série sur ses incohérences donc evitez de critiquer sans savoir.

MERCI D'AVANCE !
Journalisée
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #80 le: Mardi 29/08/06, 15:02:59 »

Ben 57% des votants l'ont apprécié, c'est sur que c'est loin d'être top, et on a des avis partagés mais si on suit votre raisonnement donc il y a 57% de fans (qui veulent pas reconnaitre les défauts de la série) et 43% qui ne sont pas fans, mais qui viennent ici prendre les sous-titres? je pense que chacun à ses goûts, moi je l'ai trouvé excellent, oui je suis fan depuis le début, mais je sais reconnaitre quand je n'aime pas quelquechose, il y a des zods de sg1 que je n'ai vraiment pas aimé, ca n'a rien à voir avec ce que vous dites, la série à 2 côtés, un côté comédie et un autre science fiction, ce zod reprenait le côté comique, ceux qui n'ont apprécié sont (à mon avis) en majorité les gens qui ont été attiré vers cette série par son côté SF et vice versa...en tout cas ca m'a l'air plus logique comme explication.
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
Jtrack
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #81 le: Mardi 29/08/06, 16:15:02 »

Tout à fait!

Moi j'aime bien le coter SF surtout, action action et encore action!!

L'humour présent par RDA, c'etait genial! maintenant qu'il est plus la, ben y a plus (ou moins) cet touche d'humour!

Bref, cela ne m'empeche pas d'etre fan!
Journalisée
darkevil
6th race
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



WWW
« Répondre #82 le: Mercredi 30/08/06, 00:43:56 »

Citation de: "italiano"
Ben 57% des votants l'ont apprécié, c'est sur que c'est loin d'être top, et on a des avis partagés mais si on suit votre raisonnement donc il y a 57% de fans (qui veulent pas reconnaitre les défauts de la série) et 43% qui ne sont pas fans, mais qui viennent ici prendre les sous-titres? je pense que chacun à ses goûts, moi je l'ai trouvé excellent

Oui c'est ça... "chacun ses goûts" : l'argument qui tue Cheesy
Journalisée

Jovem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« Répondre #83 le: Mercredi 30/08/06, 11:01:20 »

Au debut je m'etais etonné de voir si peu de personnes sur ce site qui n'avait pas accroché a l episode. Sur les autres sites les reactions ont toujours ete tres mitigés;

fo direr que le 200 c'est tout a fait le genre d'episode qui cree ce genre de reaction opposés...soit on aime soit on aime pas !

Moi je fais partie de ceux qui n'ont pas trop accroché a l'episode 200.

j'ai davantage apprécié le Sfi FI inside SG1 200 episode.
Journalisée

b]Battlestar Galactica : Toutes les Webisodes et vidéos en VOSTFR[/b]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #84 le: Mercredi 30/08/06, 12:16:34 »

Citation de: "darkevil"
Citation de: "italiano"
Ben 57% des votants l'ont apprécié, c'est sur que c'est loin d'être top, et on a des avis partagés mais si on suit votre raisonnement donc il y a 57% de fans (qui veulent pas reconnaitre les défauts de la série) et 43% qui ne sont pas fans, mais qui viennent ici prendre les sous-titres? je pense que chacun à ses goûts, moi je l'ai trouvé excellent

Oui c'est ça... "chacun ses goûts" : l'argument qui tue Cheesy


Ouais c'est sympa, y'a aussi "tous les gouts sont dans la nature", "on est tous le con d'un autre" c'est des phrases pour ceux qui n'ont plus d'arguments et qui veulent arréter de se faire massacrer

c'est mon prof de philo qui avait sorti ça dans la même série on a :
"c'est la beauté intérieur qui compte" >>> phrase de moche
"l'argent ne fait pas le bonheur" >>> phrase de pauvre
 Cheesy
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
darkevil
6th race
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



WWW
« Répondre #85 le: Mercredi 30/08/06, 12:21:46 »

Merci pour l'explication de texte, ça m'évitera de perdre du temps à expliquer wink

ps : sympa ton prof  :clap:
Journalisée

italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #86 le: Mercredi 30/08/06, 15:36:42 »

Citation
Oui c'est ça... "chacun ses goûts" : l'argument qui tue


Pour info l'argument est situé après cette phrase, en prenant la moitié c'est facile de dire que ca veut rien dire, puisque lorsque qu'on argumente on va du plus général au plus précis, mon argument était donc:

Citation
la série à 2 côtés, un côté comédie et un autre science fiction, ce zod reprenait le côté comique, ceux qui n'ont apprécié sont (à mon avis) en majorité les gens qui ont été attiré vers cette série par son côté SF et vice versa...en tout cas ca m'a l'air plus logique comme explication.



Citation
Ouais c'est sympa, y'a aussi "tous les gouts sont dans la nature", "on est tous le con d'un autre" c'est des phrases pour ceux qui n'ont plus d'arguments et qui veulent arréter de se faire massacrer


Et non purf je me suis pas fait massacré par qui que ce soit, et surtout pas par un genre d'adorateur de scifi..... lol
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #87 le: Mercredi 30/08/06, 15:39:29 »

moi tu sais c'est juste une vanne, mon avis c'est que l'épisode est bon et marrant mais qu'on s'attendait tous à mieu, faut juste savoir si on est objectif ou non
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
darkevil
6th race
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



WWW
« Répondre #88 le: Mercredi 30/08/06, 16:18:19 »

Italiano... t'as pas d'italien que le pseudo... je parle au niveau exagération.

Un, je cite :

Citation de: "italiano dans son intelligence infinie"

 "genre d'adorateur de scifi"


???????

J'aimerai bien savoir en quoi le fait que je sois ambassadeur de Sci Fi France ferait de moi un "adorateur de scifi" ? Donc, si on suit ton raisonnement, si tu vends des chaussettes t'es un adorateur de chaussettes ? Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy Cheesy

N'IMPORTE QUOI  :clap:
Journalisée

italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #89 le: Mercredi 30/08/06, 16:43:15 »

Bon déja tu ne parles pas de mes origines tu te prends pour qui?!!!!
Et pour le rste je te laisse parler tout seul je vois que c'est ton hobby d'embrouiller les gens, alors embrouilles quelqu'un d'autre.
Au plaisir de ne plus te reparler
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires: Episode 1006 "200" - [Spoiler] Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.071 secondes avec 21 requêtes.