Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 14/05/24, 11:45:47

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: Les série pour mieux vous connaitre Pages: 1 2 3 [4] Bas de page
Fil de discussion: Les série pour mieux vous connaitre  (Lu 28888 fois)
pupetmaster
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #45 le: Lundi 12/11/07, 16:48:26 »

Farscape, Une série qui est pas trop évoquée mais qui à mon sens est la meilleur série de SF, une vrais drogue, dommage est fini... mais à suivre peut être un jour une saison 5.
Journalisée
Lolocherie
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 20



« Répondre #46 le: Lundi 12/11/07, 19:11:20 »

Vos 3 séries préférés : NCIS, SG1 et SGA, en faites il y en a d'autres....

Votre série détesté (essayez de vous limiter à deux ou trois !) : Les Fréres Scott, Plus belle la Vie, Desperate Housewives

Vos personnages masculins de série préféré (français, étranger) :  Bon j'en ai plusieurs : DiNozzo Gibbs (NCIS), McKay, O'Neill, MONK, House...
Vos personnages feminins de série préférée (française, étrangère) : Ziva David et Abby Sciuto(NCIS), Max Guevara (Dark Angel), Melle Parker (Caméléon)

La série que tout le monde déteste, sauf vous : Le destin de Lisa (elle me fait bien marrer)

La série que tout le monde aime sauf vous : Desperate Housewives, Un, Dos, Tres, Sexd the City.

Le rôle dans une série que vous auriez rêvé d'interpréter : Ben je me répéte : Ziva David et Abby Sciuto(NCIS), Max Guevara (Dark Angel), Melle Parker (Caméléon)

Les série regardé en ce moment :
*NCIS, SGA, Prison Break, House MD, Heroes, Kaamelott, Dexter (bon ça c'est les séries ou je fais un drame si je loupe un zode)
*Grey's Anatomy, Ugly Betty, CSI, FBI Porté Disparus, Kyle XY, Monk, 24, LOST, SmallVille, SuperNatural, Bones, Scrubs, Medium.
*Séries que je revoie sans cesse ou que j'aimerai revoir même si elles sont finies : Caméléon, Spin City, SG1, Dark Angel, Parker Lewis ne perd jamais, Dead Like Me, Les Minikeums ( même si ça compte pas vraiment comme une série ! lol) MacGyver, Jake 2.0, Preuve à l'appui
Puis bon doit y en avoir plein d'autre que j'oublie !

Les séries que vous voulez voir mais qui sont pas sortie (ou saisons d'une série): Ben toutes les prochaines saisons de mes séries fétiches
Journalisée

C'est moi Laura Cadman, le probléme c'est que j'ai oubié mon mot de passe, alors j'ai un autre compte pour les moments ou je ne suis pas chez .oi
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Fil de discussion: Les série pour mieux vous connaitre Pages: 1 2 3 [4] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.05 secondes avec 20 requêtes.