Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 06/05/24, 08:13:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé cet épisode ?
Excellent - 61 (58.7%)
Très bon - 27 (26%)
Bon - 10 (9.6%)
Moyen - 4 (3.8%)
Bof - 0 (0%)
Vraiment pas terrible - 2 (1.9%)
Innommable - 0 (0%)
Total des votants: 104

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: Commentaires: Épisode 1019 "Dominion" - [Spoilers] Pages: 1 ... 3 4 [5] Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires: Épisode 1019 "Dominion" - [Spoilers]  (Lu 37175 fois)
Tchetchene
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 157



« Répondre #60 le: Lundi 12/03/07, 23:23:49 »

  Dsl mais je ne suis pas d'accord avec toi purf, elle s'est élevé par contrainte à cause
de la toxine et je ne pense pas qu'elle pensait avant à faire l'ascension.

  A mon avis, c'est la seule solution qu'elle est trouvée pour se sauver car en étant orici
elle est l'humaine la plus puissante de la galaxie et en faisant l'ascension elle court le risque
d'attirer les anciens et même si elle reçoit toute les énergies de ses fidèles je crois qu'elle
ne fait pas le poids face aux anciens qui sont à mon avis assez nombreux.

  Voilà c'est ce que je pense, en tout cas vivement le vingtième zod !!!!
 Cheesy lol Cheesy
Journalisée

antisocial
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 210


« Répondre #61 le: Jeudi 15/03/07, 15:45:49 »

 Grin Grin Grin Roll Eyes


NOus somme tous des debiles ( surtout moi) car la cage est juste la pour faire jolie et en fait c'est baal qui a trouvé le moyen de pirate  sans payer les droit  le  truc anti precheur , pirate!   
Journalisée
Bictor Popofski
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #62 le: Vendredi 16/03/07, 19:13:00 »

J'ai trouvé cet épisode excellent, que ce soit par rapport à l'histoire, aux effets spéciaux etc.

Je trouve que les acteurs jouent extrêmement bien, surtout Vala et Adria (oublié les noms).

L'idée d'infecter Adria d'un symbiote est particulièrement ingénieuse. Et la fin particulièrement remarquable.

L'assencion d'Adria est...woaw. J'ai trouvé l'idée tout simplement brillante. Le fait de ne pas nous faire voir son assencion est une très bonne idée, cela nous montre à quel point celà est "impure" et contre nature, car l'assencion est quelque chose de...spirituel. Le visage d'Adria renforce cette impression en plus.

De plus, voir Adria en difficulté, ca change de son habituel air hautain...

J'ai beaucoup aimé le fait que Vala soit prête à tuer sa fille pour sauver ses amis, et plus précisement Daniel. J'aime bien leur relation.

Episode très interessant car il montre toute la noirceur d'Adria, le fait qu'elle soit déterminée, et en parallèle l'amour que lui porte Vala.

* Cry*
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: Commentaires: Épisode 1019 "Dominion" - [Spoilers] Pages: 1 ... 3 4 [5] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.039 secondes avec 22 requêtes.