Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 12/05/24, 23:04:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: biographie d'un chouy Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: biographie d'un chouy  (Lu 3840 fois)
chouy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5


WWW
« le: Lundi 27/02/06, 18:11:49 »

il ya un peu plus d'une trentaine d'années, alors que le monde se préparait, à entrer dans un phase de crise économique dont il se remettrait jamais, vraiment.
Ce matin là, le monde se foutait de savoir, à part ma famille, et dieu sait si ma famille a peu d'importance dans le monde, que JE étais né.
évenement anodin pour certains, moment de bonheur pour mes parents, très vite atténué par ma première bêtise.
En effet, dans le ventre de ma mère j'avais trouvé le moyen de m'enrouler le cordon ombilical aoutour du coup !
Bon rien de grave, un bébé schtoumphf !

Ensuite, rien de fascinant jusqu'au moment ou je découvre la littérature fantastique et certains films/series cultes.
Et la, c'est à coup d'essai de prose (j'ai laissé tombé) de jdr (ca va un temps ).
Puis tout en continuant à étudier, je pars vivre aux usa , en revient, part travailler en Espagne, comme boulanger. puis en Angleterre comme barman et de retour en France comme stewart, journaliste ecrit, chargé de communication, responsable de l'internet : autant de postes ronflants pour un gadjo comme moi ..

vous n'avez rien appris sur moi : mais je vous laisse un indice : on m'apelle chouy dans l'irl aussi ... et pourtant ne suis pas barbu...
pourquoi ? vous le découvrirez.
Journalisée

---------------------
1+1=3
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #1 le: Lundi 27/02/06, 18:22:51 »

Waaaaaouh :shock: ...ça c'est de la présentation mystérieuse, prenante et énigmatique! Mais ça pullule d'originalité par ici...rah j'ai honte :roll:

Bienvenue sur le forum Chouy !
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #2 le: Lundi 27/02/06, 18:50:09 »

Que de mystères effectivement.... mais on s'est fait un peu de connaissance sur le shoutbox en nous bombardant de phrases de toutes sortes et en plusieurs langues SVP.
BIENVENUE  :clap: et un jour peut-être qu'on pourra avoir un chat privé car je sens que tes origines ne sont pas très éloignées que les miennes Wink .
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #3 le: Lundi 27/02/06, 19:50:36 »

1+1=3....
que j'aime cette philosophie.....
Sois le bienvenu ici l'ami !
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #4 le: Lundi 27/02/06, 20:02:38 »

t'en as déjà fait des choses en trente ans dis-donc, j'aimerai bien en avoir fait autant d'ici-là mais ça m'a l'air foutu car je suis parti pour encore 5 à 6 ans d'étude minimum (j'ai 17, on a de la marge)
ta présentation est sympa et originale

bienvenue à toi, tout le monde il est gentil ici   :holidays:
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: biographie d'un chouy Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.047 secondes avec 18 requêtes.