Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 13/05/24, 21:12:06

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: un fumiste de la SF vous passe bien le bonjour Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: un fumiste de la SF vous passe bien le bonjour  (Lu 4799 fois)
Tac
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« le: Dimanche 19/02/06, 19:05:07 »

21 ans, toutes mes dents, les testicules pleines presque en permanence et une tête plutôt bien remplie (BAC+2 s'il vous plaît !)... J'habite près de la capitale entre Saint-Denis et Arpajon (pour les as de la géographie hexagonale)... Je suis d'origine étrangère, ce qui implique le fait qu'il est plus difficile de trouver un logement et de s'insérer dans la vie active : enfin de toute façon c'est la faute de Sarko et l'Etat tout ça ben... L'etat il est trop méchant (je dénonce grave) !

Fumiste de la SF depuis que celle-ci a transformé mon frère en véritable geek, le rendant totalement asocial et lui decernant une collection de BD astronomique couvert de vaisseaux spatiaux et autres monstres à poils de l'espace.. Je vous parle pas des DVD...

Ce que je n'aime pas sur les forums : ceux qui usent et abusent de smileys, le langage SMS, les partisans du "lol"... La langue française est jolie et il ne faut pas la dénaturer bla bla bla... J'aime utiliser les ... parce que ca fait genre le mec mystérieux voire presque ténébreux...

Je sens que je me perds... pour en revenir à la SF ben ce qui m'a réconcilié avec... c'est Battlestar Galactica !

Bien le bonjour à vous amis(es) forumeurs, jeunes mariés et parents d'élèves... La France compte sur vous !
Journalisée
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #1 le: Dimanche 19/02/06, 19:45:36 »

J'adore les smileys  Cheesy  Smiley  Sad  Shocked  :shock:  :P  :x  lol  Cool  :cry:  :clope:  :clap:  :clap:
Parfois c'est plus simple un smiley que des mots...
Sinon, bienvenu a toi.
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #2 le: Dimanche 19/02/06, 20:17:50 »

Bienvenu a toi :clap:  je suis bien daccord avec Picard les smileys sont souvent plus expressif que les mots.... :shock:
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #3 le: Dimanche 19/02/06, 20:34:00 »

Bonjour bonjour, et bienvenue! Ici peu de personnes utilisent le sms (ce qui fait de moi une addict du forum) donc pas de souci de ce coté...Bonne continuation!
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #4 le: Dimanche 19/02/06, 23:31:47 »

salutations à toi Tac !
comment va Tic ? :oops:
Sois le bienvenu ici ! surtout que tu es amateur de ces formidables "..." qu'on peut placer partout et qui font bien classe....
éclate-toi bien chez nous !
Journalisée

Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #5 le: Lundi 20/02/06, 00:56:07 »

lol les Rangers du risque que de souvenirs ^^

Bienvenue a toi testicules pleines :oops: (c'est resté comme imprimé angel not )
Journalisée

   
Tac
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #6 le: Lundi 20/02/06, 21:30:51 »

Merci pour l'accueil les gens!

Niko... uhu j'ai dit presque pleine tout le temps lol  Wink  2 smileys d'un coup. Je me fais souffrance mais c'est parce que vous m'avez l'air tous très sympathiques.
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: un fumiste de la SF vous passe bien le bonjour Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.317 secondes avec 18 requêtes.