Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 13/05/24, 03:51:42

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Périclès... en hommage à un des fondateurs de la démocra Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Périclès... en hommage à un des fondateurs de la démocra  (Lu 9315 fois)
Periclès
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« le: Samedi 18/02/06, 01:23:53 »

tekmaté à tous,

voilà moi c'est manu. j'ai 25 ans, je suis pigiste pour un journal local et futur maître nageur (car la presse d'aujourd'hui est concentré entre les mains de groupe comme Dassault, Lagardère, etc... qui comprime les coûts, restructure et précarise ce secteur  evil ) donc je me casse au bord de l'eau loin de ce tumulte. Je vis près de Lyon, vers la suisse et les montagnes.
A 15 ans j'étais un petit con qui n'aimait que Nirvana dans la vie et qui se foutais de tout le reste. Heureusement j'ai grandit et maintenant je peux dire que si je n'ais pas une passion en particulier, j'ai une multitude de centre d'intérêt.

J'adore: La natation, le football, le ski (ha le ski  :roll: !!), l'informatique, la prise de vue et le montage vidéo, la politique, l'Histoire (antiquité, moyen âge, hist.. des religions), la SF gros gros coup de coeur pour la quatrième dimension (à voir absolument) et stargate, les filles bien sûre, les bonnes grosses teufs qui terminent à 10h du mat bien rabatte, system of a down, les gens de bonne humeur  :holidays:  et le bedo du soir devant stargate!!!!!!!!!!!!! :clope:

Je ne supporte pas: Les racistes, les pauvres c :censored: n qui se foutent sur la gueule par ce que lui appelle son dieu "dieu" et l'autre "Allha" (c'est qu'un exemple), ceux qui pense détenir la vérité et que "leur manière est la seule manière juste" (g déjà entendu ça dans une série de SF) et qui veulent l'imposer. Donc je les évites pour resté de bonne humeur mais y a des jours c'est pas évident quand je vois (ou tombe sur) :
La télé-réalité, l'injustice, l'abus de pouvoir, la concentration des richesses de plus en plus importante, un SDF dans mon pays soi-disant dévelloppé.
Mais bon ainsi va le monde et moi avec lui!!!  :sleep:

Bien l'bonjour chez vous et portez vous bien
Journalisée
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #1 le: Samedi 18/02/06, 02:18:46 »

Très bonne présentation  :clap:  :clap:
Bienvenu a toi  sur le forum  Cool  Cool
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
Laëtitia
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 105


« Répondre #2 le: Samedi 18/02/06, 11:17:07 »

Bienvenue,  Wink
Je suis du même avis que Halo, super présentation. :clap:
Amuse toi bien ici, où c'est tous les jours la fête !!!!  :holidays:
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #3 le: Samedi 18/02/06, 22:30:23 »

Hello, bienvenue à toi, je rentre tout juste du ski; tu as bon goût...avec ça et les séries, c'est un sans faute pour ton intro ici  Cheesy
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Periclès
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #4 le: Dimanche 19/02/06, 01:18:53 »

Salut, content de savoir qu'on partage les mêmes valeurs  :clap:
Tu étais ou au ski stea, dans les pyrénnées?

PS: Merci pour votre acceuil et merci à toute la team qui commence les nouveaux st.
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #5 le: Dimanche 19/02/06, 12:48:25 »

Nop du tout...dans les Alpes, haute-savoie, Vallée d'Abondance, entre Abondance et Châtel. Smiley
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #6 le: Dimanche 19/02/06, 23:44:10 »

salut Periclès !
sois le bienvenu ici monsieur le démocrate grec !
Journalisée

Periclès
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #7 le: Lundi 20/02/06, 13:10:04 »

Citation de: "Stea"
Nop du tout...dans les Alpes, haute-savoie, Vallée d'Abondance, entre Abondance et Châtel. Smiley


Terrible, c'est pas loin de chez moi ça. Je vais souvent skier à Morzine, Avoriaz et les stations du coin. C'est un peu chère mais bon!! Si il y en a du forum qui viennent skier dans le coin, faites moi signe!!! On causera SG dans les remontés  :mdr:
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #8 le: Lundi 20/02/06, 13:33:39 »

Très sympa Morzine, c'est juste de l'autre côté de la montagne quand on est à Abondance ^^...en effet, mon porte-monnaie en a pris un coup, même si c'est un peu moins cher que dans les énormes stations   :? Heureusement pas de location a payer  angel not
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #9 le: Lundi 20/02/06, 18:23:18 »

moi j'étais à Bernex et je me suis fait une journée aux portes :P
Journalisée

Periclès
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #10 le: Jeudi 23/02/06, 22:29:29 »

vous faites du snow ou du ski?
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #11 le: Jeudi 23/02/06, 23:02:45 »

perso j'ai fait 7 ans (soit 7 semaines) de ski puis 2 ans (soit 2 semaines) de snowblades et cette année (soit cette semaine) de snowboard histoire de changer...
par contre j'ai trouvé ça vachement frustrant de faire toute la semaine sur le c*l en snow alors qu'en ski je passe partout... je sais pas trop ce que je ferais l'année prochaine...
t'en penses quoi toi ? tu préfères quoi ? le snow ou le ski ?
Journalisée

Anonymous
Invité
« Répondre #12 le: Vendredi 24/02/06, 00:17:41 »

Perso, j'ai eu la même experience que toi. Après un apprentissage du ski, j'ai essayé le snowboard et les snowblades alors que je passais 3 jours aux 2 alpes. résultat : Après 1/2 journée le cul par terre en snow sur une piste verte(haaaargggg la frustration!!) et 1/2 journée ou je ne pouvais pas aller partout en snowblade, j'ai rendu tous ce merdier  Cheesy , oublier les effets de mode et j'ai repris mes bon vieux ski (maintenant j'en ai des neufs!!) et je me suis relancer à fond dans la maitrise du ski et maintenant je m'éclate en bosse comme en forêt!!!
Donc mon conseil est: si tu ne fais pas plus de 10 sorties par an, concentre toi sur le domaine dans lequel tu es le meilleur, comme ça tu progressera quand même chaque année!!

Ps: préviens moi si tu reviens rider dans le coin!!
Journalisée
PsikOuneT
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #13 le: Vendredi 24/02/06, 14:49:33 »

Coucou Periclès!
bienvenue ici et pour ton bédo, une tite fosse indienne? Cheesy
Moi qui osais pas le dire qu'avant de matter un stargate je me rendais "joyeux"  :holidays:
Journalisée
Periclès
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #14 le: Vendredi 24/02/06, 14:55:48 »

Citation de: "golgi"
perso j'ai fait 7 ans (soit 7 semaines) de ski puis 2 ans (soit 2 semaines) de snowblades et cette année (soit cette semaine) de snowboard histoire de changer...
par contre j'ai trouvé ça vachement frustrant de faire toute la semaine sur le c*l en snow alors qu'en ski je passe partout... je sais pas trop ce que je ferais l'année prochaine...
t'en penses quoi toi ? tu préfères quoi ? le snow ou le ski ?



C'est moi qui t'es répondu en invité, j'avais pas capté!!!!!!
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Périclès... en hommage à un des fondateurs de la démocra Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.064 secondes avec 18 requêtes.