Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 13/05/24, 00:08:36

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: reyko Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: reyko  (Lu 4607 fois)
Reyko
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« le: Mardi 07/02/06, 03:37:47 »

hello tout l monde moi c est Reyko
bon alors que dire d instructif a mon sujet ?
hummmm????? ... attandez sa sonne j revien ...

oui deso alor je vis encore chez maman j sui actuelement a la recherche d emploi ds le milieu informatique sauf si mon entretien marche on vera il avait l air coool pas trop coincé plutot fendar( le drh) ^^ ... oulah j mecarte dc oui je disais j vis avec ma mere ds les yvelines mon lieu de predilection pour tout  les delires envisageables quoi que j peu mm dire Paris c est pas tres loin en RER a serieux mais qu'elles belle invension ce truk qui roule que ferais je sans lui ... encore de l eloignation ( sa existe comme mot ? ) , dc je disais  ds les yvelines pour etre plus precis a Poissy j sais  pas si vous connaissé c est la ville ou une entreprise qui fait voiture avec pour logo un lion vient de s implanté, sinon pour l histoire de noer cheres pays c est le ce bon vieu ST lOUIS est né et a grandit ... reelement j voi pas l importance de savoir sa ^^


.... sinon heu j'adore la musik  surtout Rock FAn d un groupe finlandais pas tres connu ici nommé : HIM et aussi d auters plus connu mais bon sa c est comme tout le monde ( pink floyd entre autres )
je suis egalment musicien  moi je pratique la bassse et la guitare ouiiiinnn la batterie veut pas de moi j sais pas pkoi ya des mauvaize des que j essay d y jouer ....  

^^ que dire d autres je sais pa ecrire je crois que sa se voit ^^ j vais essayé de faire des efforts ou si vous voulé envoyé moi bernard pivot pour m evité les fautes sa m"aiderais bien ^^ ou un tit log de corection aussi c est pas mal mais cestchiant .. bref

j suis un tit jeuno de 19 piges qui aiment s'eclaté et quie aime la SF wink

voila sinon jai vecu la dernier convention stragate a paris CHEVRON 1 qui etait pas mal reussit sauf peut etre un peu caffouillé voila voila

puis sinon comme tt le monde ici fan de sg1 , atl et bsg

voila en gros

amicalment a vs tous REyKO
Journalisée
AeroMax
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 247



« Répondre #1 le: Mardi 07/02/06, 12:25:39 »

Lu reyko et bienvenu...
Si tu veux qu'on te comprenne sur ce forum va falloir faire un effort d'orthographe et surtout arrete le langage sms parceque j'ai rien compris a ta présentation  Cheesy
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #2 le: Mardi 07/02/06, 13:04:41 »

Moi non plus j'ai rien compris a ta présentation :?  mais bon bienvenu a toi  :P
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
Pad
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332



WWW
« Répondre #3 le: Mardi 07/02/06, 13:33:54 »

bienvenue sur le forum psg wink
Journalisée

zarof
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 189



« Répondre #4 le: Mardi 07/02/06, 13:34:59 »

et on dit "éloignement"
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #5 le: Mardi 07/02/06, 15:31:24 »

hmm te fatigues pas Zarof...bon bienvenue quand même Reyko, j'ai tout lu mais pas compris grand-chose, bien que j'aie longtemps étudié l'ennemi skyblogien (c'est dire si c'est difficile à lire). Bref la prochaine fois penses au copier-coller dans word, ça prend deux minutes et nous en épargne quinze de déchiffrage.  :roll:  
A bientôt. :sleep:
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #6 le: Mardi 07/02/06, 15:39:19 »

Boh elle est bien sa présentation, plus étoffée que certaines ^^, sauf le début ca n'a aucun sens lol

En tous cas bienvenue Reyko
Journalisée

   
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: reyko Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.055 secondes avec 18 requêtes.