Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 15/05/24, 09:49:43

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Que pensez-vous des derniers épisodes de SG1 et SGA ? Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Que pensez-vous des derniers épisodes de SG1 et SGA ?  (Lu 7934 fois)
cornflakes
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 9


« le: Mercredi 16/08/06, 18:33:38 »

Bonjour à tous,

tout comme vous, je suis les épisodes récemment diffusés de Stargate saison 10 et Stargate Atlantis saison 3.
Malheureusement, plus les saisons passent, plus j'ai l'impression que la série s'essoufle et je m'ennui royalement à chaque épisode. J'en discutais avec un ami qui les suit également et il a la même impression. Je voulais donc avoir vos avis sur la question.

Bref, pour les gens qui ont suivi la série de puis la saison 1 (voir le film !), quel est votre sentiment par rapport à ces derniers épisodes (voir deux dernières saisons pour SG1) ?

Nico
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #1 le: Mercredi 16/08/06, 18:46:26 »

Que tu as peut-etre raison pour sg1
mais tout faux pour sgA  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #2 le: Mercredi 16/08/06, 18:47:20 »

je suis partiellement d'accord avec Weedox, mais j'ai quand même du mal à l'admettre pour SG-1
Journalisée
maxfive7
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #3 le: Mercredi 16/08/06, 18:56:39 »

Hum ba que voulez vous  :roll:  Stargate à l'origine devais s'arreter à la saison 8, puis 9, puis 10, tant qu'ils y gagnent encore ça continura wink mais faut plus s'attendre à des merveilles ! c'est toujours sympa à regarder ^^

Pas contre les premières saisons de sg1 c'était pas toujours top, dans un sens c'était très diversifié, dans un autre il ont trop diversifiés Smiley et pas gardé grand chose d'innovant pour le saisons d'après
Journalisée

size=12]QUIZZ Level 2 -> ICI
QUIZZ Level 1 -> ICI
[/b][/size]
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #4 le: Mercredi 16/08/06, 18:59:59 »

comme j'ai pas encors vu l'episode de stargate SG1 , je ne parlerais que de SGA et je dirrai que c'est le meilleur episode jusqu'a maintenant. Cheesy
Journalisée


---

---
Dorian911
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #5 le: Mercredi 16/08/06, 19:05:23 »

Moi je trouve que les 2 séries ont gagné en qualité et les budgets ont certainement été multiplié par par 10 ou 20. Il y a 10 ans, j'avais l'impression que c'était tourné dans le jardin du studio, avec des maquillages et quelques bonnes vannes. Pas beaucoup d'effets spéciaux, ca coutait trop cher.

Aujourd'hui ce sont vraiment des séries de SF, avec de bon gros combats spaciaux et ça j'aime. Maintenant je dirai qu'en 10-12 ans (pour le film), les gouts changent Smiley
Journalisée
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #6 le: Mercredi 16/08/06, 19:50:42 »

Moi je crois que les gens n'aiment pas les nouvelles choses, les 1eres saisons étaient super suivi et pourtant niveau scénario....bof bof....en gros apophis est mort.....ah non il est pas mort....ca y et on l'a tué.....ah non y est revenu.. Après ils ont diversifiés, et maintenant je trouve ca bon, franchement je trouve d'ailleurs SG1 toujours supérieur à SGA, par contre il manque de l'exploration, on reste toujours sur le même sujet (quasiment), on ne voit presque plus de "petites" civilisations sans qu'il y ait un rapport (in)direct avec les wraigths, les oris ou les anciens....peut être un retour anubis ferait-il du bien ou encore mieu apophis est il mort????  lol
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #7 le: Mercredi 16/08/06, 20:47:47 »

Déja SG1 devait s'arreter depuis la saison 6 (destruction d'Abidos ^^), mais bon ...
Donc oui la franchise s'essouffle, enfin ça dépend des épisodes par exemple 10x03 de SG1 et 3x05 de SGA... On peut pas dire que ces épisodes sont nul...

Cependant c'est normal que la franchise commence à tourné en rond...

[Edit : Oui le 3x05 ^^]
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #8 le: Mercredi 16/08/06, 20:51:11 »

Le 3x05 de sga tu veux dire  angel not
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #9 le: Mercredi 16/08/06, 21:33:16 »

moi je trouve pas que le 3x05 d'atlantis est le meilleur, j'ai une préférence pour the siege part 3
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #10 le: Mercredi 16/08/06, 21:47:51 »

Mouai et encore

de toute façon le double épisode de mi saison avec RDA sera mieux que Progeny
et je dis ça sans lire le spoiler  angel not
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #11 le: Jeudi 17/08/06, 00:21:29 »

indeed mais j'aimerais bien que pour le combat, ils recréent les bonnes vieilles araignées mécaniques, je les adore trop surtout le bruit
heuïhaÏ c'est fun non comme bruit ? non ?
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #12 le: Jeudi 17/08/06, 08:11:29 »

EEe progeny et sateda sont pas super comme episode?? Shocked  :shock: Et y'a aussi the pegasus project qui est bien!!Faut arrete les episodes avant etait nettement plus nul!C'est les gens maintenant il regarde desperate houwives et il s'en fiche de l'espace! Wink
Journalisée

Alouda
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



« Répondre #13 le: Jeudi 17/08/06, 08:46:51 »

Citation de: "bayer94"
C'est les gens maintenant il regarde desperate houwives et il s'en fiche de l'espace! Wink


Mdrrr! Magnifique cliché Tongue

En tout cas, je trouve que sg1 perd de son originalité, c'est un peu tout le temps le même principe, et ca tourne trop autour des ori.anciens en ce moment ! J'avais adoré la phase avec The Trust, faudrait qu'ils continuent ce délire encore !
Et par rapport à SGA, pour moi c'est une série en pleine expansion, y'a encore pleins de choses à découvrir et les épisodes sont excellents (305 tout particulièrement) !
Journalisée

louda, le Sage

"Sex, Drugs & Rock n'Roll"
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #14 le: Jeudi 17/08/06, 11:19:18 »

Moi j'aime bien quand ça tourne autour des Oris et des Anciens mais avec les larves et insectes c'est chiant (917-1002-1005  Sad )
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Que pensez-vous des derniers épisodes de SG1 et SGA ? Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.046 secondes avec 19 requêtes.