Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 05/05/24, 04:13:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: DADVSI : la loi entre en vigueur demain Pages: 1 2 3 [4] Bas de page
Fil de discussion: DADVSI : la loi entre en vigueur demain  (Lu 28050 fois)
Wibz
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #45 le: Jeudi 10/08/06, 19:26:29 »

Citation de: "Beliskner"
Pareil pour le donjon de naheulbeuk et tous  :cry:


le donjon de naheulbeuk c'est le propriétaire des droit qui les mets a disposition, donc c'est légal de les télécharger, par contre on a pas le droit de le faire écouter a ses amis, car ca sort du cadre familiale. Là c'est cr*t*n
Journalisée

out probleme à sa solution, si y'a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme.
Beliskner
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 57


« Répondre #46 le: Jeudi 10/08/06, 19:55:32 »

Citation de: "Wibz"
Citation de: "Beliskner"
Pareil pour le donjon de naheulbeuk et tous  :cry:


le donjon de naheulbeuk c'est le propriétaire des droit qui les mets a disposition, donc c'est légal de les télécharger, par contre on a pas le droit de le faire écouter a ses amis, car ca sort du cadre familiale. Là c'est cr*t*n


Nan nan c'est bien lui qui n'a pas droit de les publier sur internet ata voila un link

J'ai verifier dans les textes et c'est vrai  :censored: C'est pour ca que les sous titres (meme dans une archives devrait etre deposer a l'etat avant leur sortie ce qui est du total n'importe quoi)

Et autant le dire apres avoir lu le texte je peux vous dire que 90% des francais sont dans l'illegalité  :force:
Journalisée

ttp://s2.bitefight.fr/c.php?uid=76427

Soyez sympa stp Cheesy
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #47 le: Jeudi 10/08/06, 20:10:57 »

attendez... on ne peut pas publier les choses, même si on les a crées et qu'on en possède les droits ??? c'est quoi cette énormité ?
on prétend protéger la culture en protégeant les artistes et on empèche les amateurs de se faire connaître ?  :cry:  :?

avec leur connerie, ils vont boucler mon film  :x
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Wibz
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #48 le: Jeudi 10/08/06, 22:01:42 »

Citation de: "Beliskner"
Nan nan c'est bien lui qui n'a pas droit de les publier sur internet ata voila un link

J'ai verifier dans les textes et c'est vrai  :censored: C'est pour ca que les sous titres (meme dans une archives devrait etre deposer a l'etat avant leur sortie ce qui est du total n'importe quoi)

Et autant le dire apres avoir lu le texte je peux vous dire que 90% des francais sont dans l'illegalité  :force:


désolé je pensais pas que c'était le cas, donc ca signifie que Georges Mickael est hors la loi? dur! Mais comment on fait quand on ecris sur un forum? on est propriétaire de ce que l'on ecris, on a des droits dessus et je ne m'enregistre pas à l'état!
Journalisée

out probleme à sa solution, si y'a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme.
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #49 le: Jeudi 10/08/06, 22:03:44 »

george Michael à été hors la loi toute sa vie, non mais t'as vu sa coupe à ses débuts?haha
Journalisée
obusco
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 167



« Répondre #50 le: Jeudi 10/08/06, 22:11:38 »

~ \o/ Dadvsi c'est taboo , On en viendra tous a bout \o/ ~
Journalisée

Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #51 le: Jeudi 10/08/06, 22:14:33 »

Citation
désolé je pensais pas que c'était le cas, donc ca signifie que Georges Mickael est hors la loi? dur! Mais comment on fait quand on ecris sur un forum? on est propriétaire de ce que l'on ecris, on a des droits dessus et je ne m'enregistre pas à l'état!


Cette phrase nous montre bien à quel point c'est confu cette loi  :?
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Wibz
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #52 le: Jeudi 10/08/06, 22:19:43 »

on me cite!

et on dit que c'est bien! ca me fait chaud au coeur!
Journalisée

out probleme à sa solution, si y'a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme.
kazar
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7



« Répondre #53 le: Jeudi 10/08/06, 22:37:26 »

et dire que tout ce qu'on demande c est de pouvoir partager lol
mais largent a bien comprit que c est pas rentable le partage
alors... vive la réprésion^^  :holidays: car etre emprisoné pour partage universelle je veux bien, et si c est pour faire partager mes derniers espisodes de stargate encodés en TV RIP depuis les USA ,
ce sera la mon plus belle acte
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: DADVSI : la loi entre en vigueur demain Pages: 1 2 3 [4] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.047 secondes avec 19 requêtes.