Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 05/05/24, 07:01:06

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: DADVSI : la loi entre en vigueur demain Pages: 1 2 [3] 4 Bas de page
Fil de discussion: DADVSI : la loi entre en vigueur demain  (Lu 28051 fois)
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #30 le: Jeudi 03/08/06, 23:44:31 »

Merci a toi nounoupoun j'ai rectifié mes erreurs, et oui la sanction est plus grave.......c'est des fous j'ai pas 300.000 € moi on cotise???  :roll:
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
nounoupoun
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



« Répondre #31 le: Vendredi 04/08/06, 09:32:42 »

En fait ca passe de la contravention (38 euros - jamais instituée) au délit.
 evil
Journalisée
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #32 le: Vendredi 04/08/06, 09:49:35 »

C'est considéré comme de la contre-façon.
Après, faut pas rêver, quelqu'un qui ne fait que télécharger, sans mettre en partage ni rien, il ne se prendra 300 000 € dans le pif.
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
nounoupoun
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



« Répondre #33 le: Vendredi 04/08/06, 10:38:30 »

Tu peux pas télécharger sans distribuer pratiquement. C'est le principe même du P2P
Je sais pas ou vous récupérer vos SG mais les torrent et compagnie: tu partage en téléchargeant ....
Journalisée
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #34 le: Vendredi 04/08/06, 11:39:09 »

mais normalement quand tu est griller en train de telecharger par p2p ils tenvoi d'abord un avertissement
mais de toute facon si vous telecharger pas en masse je voit pas pk vous vous ferer arretter
ya plus de 50% de la population qui telecharger par p2p
je vous pari meme que certain deputer doive telecharger par p2p lol  lol  lol
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
nounoupoun
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



« Répondre #35 le: Vendredi 04/08/06, 12:28:36 »

c'est clair!
Journalisée
obusco
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 167



« Répondre #36 le: Lundi 07/08/06, 11:31:04 »

Vous connaiser VLC , le logiciel de lecture video qui ajoute des sousttitre ? Bah il est illegal maintenant grace a dadvsi , pour bs player j'en suis pas sur
Journalisée

Tok-Ra
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #37 le: Mardi 08/08/06, 02:38:15 »

Visiblement vous n'avez pas compris grand chose, ou alors très peu.
On va remettre les choses aux points:

1- Sera punis, tout téléchargement d'oeuvre sur laquelle nous n'avez pas les droits. Un mec qui vous upload un Stargate alors qu'il n'a pas payé les droit de diffusions sera punis et vous aussi puisque vous etes en quelque sortes complices.

2- Sera punis, tout envois de fichiers pour lesquels vous n'avez pas acquis de droit de diffusion (idem que le "1").

3- Le droit à la copie privée n'est plus ! Si vous achetez un DVD, vous n'avez absolument plus le droit de le copier !

4- Si vous utilisez un logiciel qui fait sauter les protections anti-copie comme VLC par exemple qui le fait pour pouvoir lire le DVD, ou DVD-SHRINK pour copier, c'est direction la prison.

Et en ce qui concerne les Sous titres, oui oui, c'est tout à fait ILLEGAL de faire des sous titres, on va faire un petit rappel du Code de la Propriété intellectuelle:

Citation

Article L122-4
Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayant cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l’adaptation ou la transformation, l’arrangement par un art ou un procédé quelconque


Et non, cette loi est aussi valable pour les épisodes non diffusé en France, cet espece de regles est uniquement une legende urbaine Smiley

Sur ce, bonne soirée !
Journalisée
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #38 le: Mardi 08/08/06, 03:41:51 »

Je n'e croie pas qu'il est ILLEGAL d'enregistrer sa serie Tv preferer sur son ordinateur !

Donc sava pour moi  lol Mdr

Citation de: "pavel94"
mais normalement quand tu est griller en train de telecharger par p2p ils tenvoi d'abord un avertissement
mais de toute facon si vous telecharger pas en masse je voit pas pk vous vous ferer arretter
ya plus de 50% de la population qui telecharger par p2p
je vous pari meme que certain deputer doive telecharger par p2p lol  lol  lol


Avec tout l'argent qu'il se font je croie pas qu'il est besoin d'un P-2-P c'est surment la seul raison pour la quelle il n'e l'utilise pas !

acheter un album 20€ pour une musique que t'ecoutera plus dans 1 semaine sa fout les boulle quand meme !
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
Tok-Ra
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #39 le: Jeudi 10/08/06, 15:10:47 »

Citation de: "thenemesis"
Je n'e croie pas qu'il est ILLEGAL d'enregistrer sa serie Tv preferer sur son ordinateur !

Donc sava pour moi  lol Mdr

Citation de: "pavel94"
mais normalement quand tu est griller en train de telecharger par p2p ils tenvoi d'abord un avertissement
mais de toute facon si vous telecharger pas en masse je voit pas pk vous vous ferer arretter
ya plus de 50% de la population qui telecharger par p2p
je vous pari meme que certain deputer doive telecharger par p2p lol  lol  lol


Avec tout l'argent qu'il se font je croie pas qu'il est besoin d'un P-2-P c'est surment la seul raison pour la quelle il n'e l'utilise pas !

acheter un album 20€ pour une musique que t'ecoutera plus dans 1 semaine sa fout les boulle quand meme !



Ben si, c'est illegal etant donné qu'avec la loi DADVSI (code) le droit à la copie privée n'est plus....
Journalisée
Fifth
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26



« Répondre #40 le: Jeudi 10/08/06, 16:27:20 »

Alors que la taxe sur les supports de stockage (cd/dvd) est toujours en vigueur. :sleep:
Journalisée

Someone duplicated the duplicators ?
Beliskner
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 57


« Répondre #41 le: Jeudi 10/08/06, 17:25:32 »

d'ailleur d'apres la loi DADVSI vous n'avez plus droit de publier vos sous-titre sans les deposer aupres de l'etat au prealable (c'est trop nimp leurs lois)

Pareil pour le donjon de naheulbeuk et tous  :cry:
Journalisée

ttp://s2.bitefight.fr/c.php?uid=76427

Soyez sympa stp Cheesy
nounou_mec
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13



« Répondre #42 le: Jeudi 10/08/06, 18:00:14 »

Cette loi c'est du grand n'importe quoi de toute façon rien que de vous parler en ce moment je suis dans illegalité petite explication :

 - Internet exploreur , firefox etccc télécharges les images , musique , video etc protegé ou non !!! dans le dossier fichier temporaire afin d'accéléré l'ouverture des sites a votre prochaine visite pour ceux qui ne le save pas donc illégal hihihi !!!! et en plus pour les novices qui ne le save pas c'est vraiment degueulasse car en fait en gros une fosi conencté a internet sa y est vous etes un escrot hihihi

de toutes façon il ne fron rien comment voulé vous arrété 4 million de peer2piste rien ke sur les reseau edonkey et autant preske sur les torrent

a par mettre un flic a chaque entré de maison je ne voit pas comment !!

et de toute façon si ya la mort du p2p un autre systeme suivra derriere encore plus performant !!


voila cke jen pense moi de leur connerie de loi
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #43 le: Jeudi 10/08/06, 18:04:30 »

ça semble évident... d'ailleurs, vivement la fin du p2p, pour dire qu'on ait mieu  Wink
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
AntoineQotsa
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #44 le: Jeudi 10/08/06, 18:53:38 »

Citation
d'ailleur d'apres la loi DADVSI vous n'avez plus droit de publier vos sous-titre sans les deposer aupres de l'etat au prealable (c'est trop nimp leurs lois)

Ca c'est pas sur vu que les sous titres sont dans une archive il y a le meme probleme sur les sites qui publient des tablatures de guitare c'est devenu illegal et certain site passent outre en mettant leurs tabs dans une archive comme ca tu telecharge une archive et non directement son contenu (c'est une faille dans la loi)
Journalisée

urn the witch burn to ash and bone
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: DADVSI : la loi entre en vigueur demain Pages: 1 2 [3] 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.043 secondes avec 17 requêtes.