Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 21/05/24, 09:07:57

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Tournage de Stargate: Continuum [spoilers] Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Tournage de Stargate: Continuum [spoilers]  (Lu 14013 fois)
Obi-Wan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 193


« le: Jeudi 15/03/07, 07:06:48 »

La Metro Goldwyn Mayer (MGM) a communiqué quelques informations conernant le second des trois téléfilms Stargate intitulé Stargate: Continuum.

La première information est que la société collaborera avec l'U.S. Navy pour filmer pas mal de scènes d'action, une bonne nouvelle qui devrait garantir pas mal de réalisme. Deux des membres du casting, à savoir Ben Browder (le Lt. Colonel Cameron Mitchell) et Amanda Tapping (Lt. Col. Samantha Carter) iront affronter la température polaire de l'Arctique où ils tourneront dans la "Navy's Applied Physics Laboratory Ice Station" (APLIS), laboratoire de physique appliquée de la marine américaine, du 23 au 29 mars. Martin Wood, réalisateur de plus de 70 épisodes de Stargate SG-1 et Stargate Atlantis réalisera bien Stargate: Continuum. Le téléfilm, co-financé par MGM et la Twentieth Century Fox Home Entertainment, verra de nombreuses scènes tournées sur la glace Arctique à 370km environ au nord de Prudhoe Bay en Alaska. En plus de ces tournages dans cet environnement glacial, l'équipe investira aussi un sous-marin de la navale américaine, le USS Alexandria (SSN-757).

Charles Cohen, vice-président du département commercial de la MGM a déclaré : "Nous sommes très heureux de travailler avec la U.S. Navy pour filmer ces scènes épiques dans les conditions difficiles que sont celles de l'Arctique. Les fans de 'SG-1' apprécieront certainement ces scènes d'action comme la franchise Stargate en a l'expérience unique."

Le Lt. Erik Reynolds, l'officier de la Défense assigné à ce projet à quant à lui dit : "Nous sommes très heureux d'accueillir la MGM et l'équipe de Stargate à APLIS, et d'offrir cette vitrine de nos marins et des sous-marins des Forces des Etats-Unis dans l'Océan Arctique. Avec ces conditions environnementales extrêmes à la base et des facteurs comme le tournage sur des plaques de glace et la rencontre occasionnelle d'ours polaires, ce sera certainement un défi, mais un défi que nos marins et l'équipe de SG-1 sont prêts à affronter."

C'est en janvier dernier que la MGM a donné son feu vert à la production de deux téléfilms qui sortiront directement en DVD et basés sur Stargate SG-1, la plus longue série de science-fiction de l'histoire de la télévision américaine. Le premier téléfilm, Stargate: The Arc of Truth, commencera son tournage le 15 avril. Le second, Stargate: Continuum qui contiendra les scènes tournées en Arctique ce mois-ci, reprendra son tournage le 22 mai. Écrits et produits par Brad Wright et Robert Cooper, ces téléfilms verront la participation du casting habituel, à savoir Ben Browder, Amanda Tapping, Chris Judge, Claudia Black, Beau Bridges et Michael Shanks.

Pour plus d'informations sur les intrigues de ces deux téléfilm

Source : http://www.serieslive.com/news.php?n=3382


EDIT Linwelin : titre modifié  Cry
Journalisée

prosper974
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #1 le: Jeudi 15/03/07, 07:17:48 »

Citation
La Metro Goldwyn Mayer (MGM) a communiqué quelques informations conernant le second des trois téléfilms Stargate intitulé Stargate: Continuum.

J'avais toujours entendu parler de 2 téléfilms, qui sont d'ailleurs cité dans cet article .
QUID du troisième ???

Amicalement,
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #2 le: Jeudi 15/03/07, 07:19:05 »

Merci pour la news, mais une petite remarque : tu es prié de ne pas mettre de titres trop explicites aux posts, certains d'entre nous ne veulent rien savoir des zodes à venir, et tu viens de me spoiler rien qu'avec le titre. Evil
Journalisée



Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #3 le: Jeudi 15/03/07, 10:44:05 »

merci pour les news je suis préssé de les voir ses deux épisodes d'après cette news sa nous promet de l'action et j'espère qu'il y en aura d'autre d'épisodes !!!

Donc il faut que les américains se bousculent sur les DVD!!!
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #4 le: Jeudi 15/03/07, 21:12:07 »

Citation
La Metro Goldwyn Mayer (MGM) a communiqué quelques informations conernant le second des trois téléfilms Stargate intitulé Stargate: Continuum.

J'avais toujours entendu parler de 2 téléfilms, qui sont d'ailleurs cité dans cet article .
QUID du troisième ???

Amicalement,

Je quote sev en guise de réponse ^^

Pour info "Enfant des Dieux" est un téléfilm donc se sont les 2ème et 3ème téléfilms stargate que l'on attend.
Journalisée

   
prosper974
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #5 le: Jeudi 15/03/07, 21:43:54 »

Ah oui, je n'avais pas envisagé la chose sous cet angle  Embarrassed

Merci pour la précision en tout cas Smiley
Journalisée
oneillwars
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 19



« Répondre #6 le: Jeudi 15/03/07, 22:09:09 »

sa va etre genial ,vivement la sortie des téléfilms
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #7 le: Vendredi 16/03/07, 18:39:38 »

J'ai hate !
Loué soit Stargate !
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
Tchetchene
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 157



« Répondre #8 le: Vendredi 16/03/07, 19:52:15 »

Vivement l'automne pour la sortie des téléfilms Grin
 Cheesy lol Cheesy
Journalisée

Tchetchene
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 157



« Répondre #9 le: Jeudi 22/03/07, 03:55:11 »

Quelques petites infos en plus sur le tournage du téléfilm et des acteurs Cheesy

Attention spoiler

Citation
D'après le site Playbackmag, l'équipe de Stargate Sg-1 prendra la direction du grand nord pour tourner une partie du téléfilm "Continuum". L'équipe de tournage prendra possession de la base APLIS (Applied Physics Laboratory Ice Station), appartenant à l'US Navy, en Arctique à compter de vendredi prochain. Un autre batiment de la Navy sera aussi mis à contribution lors du tournage puisque des plans du sous-marin USS Alexandria sont prévus.

Selon Brad Wright, cette opération n'aurait pas été possible si le responsable de la base n'était pas un fan de la série. "L'homme en charge de l'APLIS est un grand fan de la série, et nous a proposé de visiter le complexe pour qu'on puisse faire l'expérience d'être extrêmement proche du Pôle Nord. Une fois sur place, je lui ai demandé si il était possible de réaliser deux ou trois scène et il a accepté."

Une équipe de 18 personnes est attendue pour ce tournage qui prendra environ une semaine. Parmi elles, on pourra compter sur Amanda Tapping, Ben Browder et Richard Dean Anderson. Présence confirmée par l'acteur sur son site, et qui va ravir bon nombre de fans (moi le premier).
Source : www.stargate-fusion.com
Journalisée

Radhia
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 16



« Répondre #10 le: Jeudi 22/03/07, 17:42:53 »

Amanda  vient de laisser un message sur son site http://www.amandatapping.com/Scripts/AmandaSite/  elle part demain pour le tournage de stargate Continum dans l’Arctique avec Richard et Ben
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #11 le: Jeudi 22/03/07, 19:07:31 »

les pauvres  ^^
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #12 le: Samedi 24/03/07, 16:25:24 »

Tongue purfeeling lol
Ils souffrent pour nous !
En fait, je ne crois pas qu'ils souffrent. Quand t'es acteur, t'aimes donner du plaisir aux fans... quitte à avoir quelques moments délicats dans le tournage Cool

Pour ce qui est du 3e téléfilm, il semble qu'il ne soit pas explicitement prévu pour le moment, donc dans les faits c'est sûr qu'on aura nos 2 téléfilms, et d'après je ne sais plus quelles personnes dans je ne sais plus quel sujet du forum, il y aura, PEUT-ETRE, en fonction des résultats attachés à la sortie des DVD, un autre téléfilm.
Perso, j'y crois quand même pas, autrement y a qu'à relancer une autre saison d'SG-1  ^^

Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #13 le: Samedi 24/03/07, 20:14:29 »

et d'après je ne sais plus quelles personnes dans je ne sais plus quel sujet du forum, il y aura, PEUT-ETRE, en fonction des résultats attachés à la sortie des DVD, un autre téléfilm.

C'etait un de mes posts wink
Journalisée
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #14 le: Dimanche 25/03/07, 13:44:31 »

et d'après je ne sais plus quelles personnes dans je ne sais plus quel sujet du forum, il y aura, PEUT-ETRE, en fonction des résultats attachés à la sortie des DVD, un autre téléfilm.

C'etait un de mes posts wink

Ben voilà ! Comme ça je tiens ma source Tongue
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Tournage de Stargate: Continuum [spoilers] Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.035 secondes avec 18 requêtes.