Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 03/05/24, 19:38:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Au sujet de stargate SG1. Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Au sujet de stargate SG1.  (Lu 3026 fois)
mistaflo94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« le: Lundi 08/01/07, 10:59:38 »

Bonjour, en faite j'aimerais savoir quand la série stargate sg1 va reprendre car la série atlantis ayant repris puis pris une petite pose il me semblerait logique que SG1 reprenne avec le 8 janvier, mais bon après cela ne veut rien dire....Voila si vous avez des dates j'aimerais bien les connaitres svp merci..

Puis si vous connaisez par la meme un logiciel qui permet de ré-encoder les vidéos en 350Mo car moi quand je colle les sous titres a la vidéo au départ elle fait 350Mo mais ensuite des que les sous titres sont collés celle ci fait 700Mo donc voila si vous connaisez un sous logiciel merci de me dire lequel voila bonne journée a tous...
Journalisée
kyoshiro
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 333



« Répondre #1 le: Lundi 08/01/07, 11:09:24 »

Bonjour,

En utilisant la fonction recherche tu auras découvert que ce que tu cherche est dans le TOPIC :
http://forum.projet-sg.net/viewtopic.php?t=1821 Pour les dates


http://forum.projet-sg.net/viewtopic.php?t=68 Pour le reencodage
Journalisée

kyoshiro
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 333



« Répondre #2 le: Lundi 08/01/07, 11:09:49 »

Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison:
Sujet Déja traité ailleurs,
Journalisée

Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Au sujet de stargate SG1. Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.036 secondes avec 19 requêtes.