Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 21/05/24, 13:19:23

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: comment l' avez vous trouvé ?  (Votes clôturés: Mercredi 10/01/07, 14:26:57)
excellent - 115 (71.9%)
Bien - 38 (23.8%)
moyen - 4 (2.5%)
décevant - 3 (1.9%)
Total des votants: 160

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires: Episode 1011 "The Quest (part 2)"-[spoiler] Pages: 1 2 [3] Bas de page
Fil de discussion: Commentaires: Episode 1011 "The Quest (part 2)"-[spoiler]  (Lu 20826 fois)
Navis McKay
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 191


La FFFDH au pouvoir avec David Hewlett en tête !!


« Répondre #30 le: Mardi 16/01/07, 21:49:01 »

j'ai mis "bien", et les 3 moments que j'ai le plus aimé sont :



et les ST, excellents, comme d'ab' ! :clap:
Journalisée

skaid
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 134


j'aime la sf et la politique, suis-je un réveur?


WWW
« Répondre #31 le: Mardi 16/01/07, 23:14:37 »

Pour les raison cités plus haut (donc inutiles de les répéter), j'ai adoré cet épisode. C'était .. magnifique. J'avais beaucoup cogité sur le dragon pendant la pause mi-saison et j'avais pensé que le dragon allai cracher un peu de feu, et que Baal prononcerai son nom, qu'il disparaisse.. tout simplement et bétement, avec quand même des énigmes pour atteindre le saint graal encore, et hop, on est prét à sauver l'univers en une dizaine d'épisodes.

La fin de sg1 va surement être très forte en action, émotion, humour....
Journalisée

Fais ce qu'il te plait, pas ce que je te demande !
peacekeeper25
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


WWW
« Répondre #32 le: Mercredi 17/01/07, 02:15:28 »

Très bon zod. Comment faire pour participer à la relecture ?? Très bon taff !!
Journalisée

kming
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #33 le: Jeudi 18/01/07, 14:28:43 »

Il y a quelque chose que je ne comprends pas bien dans le crossover entre atlantis et SG1.

Je ne sais pas si vous vous rappeler de l'épisode Le Grand Sommeil  (Before I Sleep) de Atlantis (saison 1). En résumé on apprend qu'à la première mission d'atlantis, la cité n'est pas sortie de l'eau. Pour ce sauver,  Weir fait un bon dans le temps et arrive à la cité d'atlantis 10.000 ans plus tôt. Grâce à cela Janus reprogramme la cité avant de fuir devant les wraith et l'histoire est changée. A cours de ce voyage dans le temps Weir explique aux anciens qu'elle vient de la terre etc.... Hors on sait suivant différents épisode que Merlin Et Morganne la fée étaient présents.

Donc si on se replace dans cet épisode la question est: Pourquoi Merlin est étonné que les humains aient fait une telle avancée technologique ?
-   est ce une ruse de sa part pour ne pas devoir expliquer qu’il avait interdit à Janus de faire quelque chose
-    mémoire défaillante
-   Ou simplement oublit des scénaristes ?
-    ….

Enfin voilà quoi…. Si vous avez des idées
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #34 le: Jeudi 18/01/07, 17:20:22 »

je vote pour l'oubli des scénaristes  :sleep:
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #35 le: Jeudi 18/01/07, 18:28:39 »

Et pourquoi pas le fait que Merlin et Morganne la fée soit sur une autre planete pour construire le sangreal pour l'un et le detruire pour l'autre, donc ils n'ont pas pu etre mis au courant...  ^^
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires: Episode 1011 "The Quest (part 2)"-[spoiler] Pages: 1 2 [3] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.029 secondes avec 21 requêtes.