Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 03/05/24, 20:02:43

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: La fin de Stargate SG1 prononcée !!! :'-( Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: La fin de Stargate SG1 prononcée !!! :'-(  (Lu 5060 fois)
UnLucky Boy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 127



« le: Jeudi 19/10/06, 13:47:17 »

    "Stargate SG-1" se concluera avec 2 téléfilms !
    Séries TV - jeudi 12 octobre 2006
    Brad Wright, le producteur exécutif de "Stargate SG-1", a confirmé que deux téléfilms de conclusion seraient produits.

       

    Elle méritait une fin ! Après le choc de l'annulation de Stargate SG-1, voilà une nouvelle qui mettra du baume au coeur des fans de la Porte des Etoiles : Brad Wright a confirmé la future production de deux téléfilms pour conclure la série, et qui pourraient sortir directement en DVD. La MGM a donné son feu vert et débloqué les fonds nécessaires à la mise en chantier de ce projet dont le tournage devrait débuter à l'automne 2007. Le premier téléfilm, écrit et réalisé par Robert C. Cooper, va clore l'histoire des Ori, le second (écrit par Wright lui-même) se déroulera sur fond de voyage dans le temps... Les acteurs principaux, qui ne seront alors plus sous contrat avec le studio, seraient apparemment très enthousiastes. "tu m'étonnes..."[Unlucky Boy][/list]
    Journalisée
    InfoNewsManBizut
    Invité
    « Répondre #1 le: Jeudi 19/10/06, 14:22:27 »

    *Un topic très bien fait Unlucky! oui, ça me met du baume au coeur cette histoire Cheesy
    Journalisée
    LordNamed
    Membre

    Hors ligne Hors ligne

    Messages: 280



    « Répondre #2 le: Jeudi 19/10/06, 16:00:40 »

    Très beau topic dommage que l'image est pas bonne...
    En tout cas,il dit pas que ses téléfilms donneront rien (il le dit pas non +)mais ces deux téléfilms pourraient tres bien donne a un nouveau spin off!! Smiley (je ne pense pas que wright a envie de finir stargate meme si il reste atlantis,il reste l'odyssey et d'autre chose qui pouront faire un spin off(les peuples rencontré)).
    Ou sinon bon zode a tous(ça sera sous titré par la team les téléfilms?).
    Journalisée

    Lt Laura Cadman
    Membre

    Hors ligne Hors ligne

    Sexe: Femme
    Messages: 633


    Mme Laura DiNozzo


    « Répondre #3 le: Jeudi 19/10/06, 16:14:50 »

    Bon c'est une bonne nouvelle que cela se finisse par  telefilms, par contre on sait quelque chose sue les acteur qui vont jouer dedans je veux dire est ce que RDA y participe?
    Journalisée


    David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
    InfoNewsManBizut
    Invité
    « Répondre #4 le: Jeudi 19/10/06, 16:30:00 »

    Citation de: "Lt Laura Cadman"
    Bon c'est une bonne nouvelle que cela se finisse par  telefilms, par contre on sait quelque chose sue les acteur qui vont jouer dedans je veux dire est ce que RDA y participe?


    [mode confus]ahhhh Laura quel avatar... :woot: ...ahem[fin mode confus]...écoutez la voix de la raison! Oui, elle soulève un point intéressant: "RDA et compagnie seront-ils là ou pas? Ils ont intérêt!"
    Journalisée
    Mariulo
    Membre

    Hors ligne Hors ligne

    Messages: 71



    WWW
    « Répondre #5 le: Jeudi 19/10/06, 18:01:22 »

    [mode sérieux] calme tes ardeurs voyons[fin mode sérieux, retour au mode déconnade]
    Ahhh ! donc, au moins, il y aura bien une fin. J'espère que ça va pas finir trop vite quand même, et que l'on ne reste pas sur sa fin !
    Journalisée

    Tu connaîtras ce qui attend tout homme ...
    Et ce que tout homme redoute ou espère ...
    linwelin
    Administrateur
    Hors ligne Hors ligne

    Messages: 3 149


    trout ou léchouille ?


    « Répondre #6 le: Jeudi 19/10/06, 18:16:01 »

    Ce topic a plus sa place dans "Stargate SG1", je déplace. Wink

    De plus, un autre topic sur le même sujet existe ici : http://forum.projet-sg.net/viewtopic.php?t=1620, donc je ferme. angel not
    Journalisée



    Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: La fin de Stargate SG1 prononcée !!! :'-( Pages: [1] Haut de page
    Voir les nouveaux messages
    Imprimer


    Aller à:  

    Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
    Thème SMFone de A.M.A
    Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
    Page générée en 0.04 secondes avec 19 requêtes.