Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 04/05/24, 05:34:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment l'avez vous trouvé ?  (Votes clôturés: Dimanche 24/09/06, 10:58:37)
excellent - 136 (70.8%)
très bien - 47 (24.5%)
correct - 8 (4.2%)
pas terrible - 1 (0.5%)
Total des votants: 191

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires: Episode 1010 "The Quest (part 1)" - [Spoilers] Pages: 1 [2] 3 4 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires: Episode 1010 "The Quest (part 1)" - [Spoilers]  (Lu 33689 fois)
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #15 le: Mercredi 27/09/06, 15:30:06 »

je crois que y'a aussi TMN qui passe des zods...à moins qu'ils ne passent que ceux d'Atlantis...
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
draco057
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 85



WWW
« Répondre #16 le: Mercredi 27/09/06, 15:37:03 »

pour Tmn je sais pas du tout , je sais juste pour Sky one .
Journalisée


lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #17 le: Jeudi 28/09/06, 15:16:09 »

La 2em partie de saison passe toujours avant celle de SG-1 il me semble non? car elle est diffusé au Canada ou un truc du genre...

En tout cas, super episode!!!
Le dragon est peut etre pas trees impressionnant, mais ils sont 7 sur a peine 2m² faut pas l'oublier ^^ Donc pour bouger ca va pas etre de la tarte Tongue

Et Adria est toujours aussi  :woot:
Journalisée
bobydu63
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #18 le: Jeudi 28/09/06, 16:26:52 »

Tres bon episode avec enfin une avancé significative dans la recherche de merlin et de son arme, de bon rebondissement, une action continue,

bravo et continuez comme ca SG-1
Journalisée
skaid
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 134


j'aime la sf et la politique, suis-je un réveur?


WWW
« Répondre #19 le: Jeudi 28/09/06, 20:33:20 »

Excellent épisode.

L'histoire avance d'un grand pas, ils sont à deux doigts d'avoir le moyen de battre les Oris. Pour battre le dragon, j'avais cru comprendre qu'il faudrai juste citer "le nom du gardien", que Ba'al connait. ce serai d'ailleurs pour ça qu'ils se sont alliés, non?

Par ailleurs, cette alliance est super : sg1 au complet (parfois ils sont chacun à un bout de la galaxie) et les deux leaders des deux principaux camps ennemis (il ne manquait que natan de l'alliance lucienne). L'apparition d'Adria est un super rebondissement.

Les énigmes sont très sympas, on se demande comment ils vont les passer. Excepté la dernière, puisqu'il ne restait que la foi, et qu'on se doute bien qu'il faille comprendre que le feu "n'est pas là".

Pour que l'épisode soit parfait, il aurai juste fallu Sheppard et Cie, de retour sur terre avant de retourner dans pégase (cf le dernier zod d'atlantis), et l'arrivée de starbuck et de gaius baltar, mais je deviens plus très crédible je pense.
Journalisée

Fais ce qu'il te plait, pas ce que je te demande !
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #20 le: Jeudi 28/09/06, 20:57:44 »

EXELLENT  :woot:

Très bon épisode même si la quête fut courte à mon goût  Sad

Bref l'alliance de SG1 et des 2 leaders du malin est encore exellente ...

Je vais pas pouvoir attendre l'année prochaine pour la suite surtout que je suis certain que le dragon est insenssible aux balles  :roll:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #21 le: Jeudi 28/09/06, 22:16:58 »

Citation de: "weedox91"
Très bon épisode même si la quête fut courte à mon goût  Sad


On ne sait pas si elle est fini, "l'arme" est juste un hologramme, et rien ne dit que le sangraal se materialisera quand ils tueront le dragon, (si c'est le cas ^^)

Et puis si ils la trouvent maintenant, ils auraient juste a l'envoyer dans la super porte deja ouverte vers la galaxie des Oris (cf The Pegasus Project) et c'en est fini des Oris, resterait juste 3 vaisseau Ori a detruire, donc encore 10 episodes sa va me paraitre juste wink

Wait  evil and see ^^
Journalisée
jifu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


.
« Répondre #22 le: Jeudi 28/09/06, 23:06:41 »

Citation de: "lemarseyer"
Citation de: "weedox91"
Très bon épisode même si la quête fut courte à mon goût  Sad


On ne sait pas si elle est fini, "l'arme" est juste un hologramme, et rien ne dit que le sangraal se materialisera quand ils tueront le dragon, (si c'est le cas ^^)

Et puis si ils la trouvent maintenant, ils auraient juste a l'envoyer dans la super porte deja ouverte vers la galaxie des Oris (cf The Pegasus Project) et c'en est fini des Oris, resterait juste 3 vaisseau Ori a detruire, donc encore 10 episodes sa va me paraitre juste wink

Wait  evil and see ^^





Ben c'est des américains faut pasl'oublier!!! Ils y arrivent toujours! En plus c'est Mac Gyver qui a monter sg1 alors pas de soucis
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #23 le: Vendredi 29/09/06, 06:39:13 »

aucune porte n'est ouverte vers le monde des oris, il y a juste une porte en aller simple depuis la galaxie de pégase vers la voie lactée
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
nounoupoun
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



« Répondre #24 le: Vendredi 29/09/06, 11:09:42 »

L'épisode était bien sympa.
Mais la fin était moyenne. On a connu mieux. Le dragon est pas très impressionnant, il est même un peu ridicule ....
sinon vivement l'épisode 11! mais je ne suis pas sure qu'il soit pour tout de suite, si?
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #25 le: Vendredi 29/09/06, 15:44:21 »

Citation de: "purfeeling"
aucune porte n'est ouverte vers le monde des oris, il y a juste une porte en aller simple depuis la galaxie de pégase vers la voie lactée


ah oui c'est vrai ^^ j'ai confondu Tongue
Journalisée
wintersun
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #26 le: Vendredi 29/09/06, 17:22:00 »

trop déçuuuu par le dragon  :oops:

j'en voulais un comme ça moi :

http://cloudcastle.hut.ru/pics/images/dragon_054.jpg

EDIT Linwelin : image trop grande transformée en lien. Wink
Journalisée
skaid
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 134


j'aime la sf et la politique, suis-je un réveur?


WWW
« Répondre #27 le: Vendredi 29/09/06, 17:32:59 »

c'est vrai que vu l'immensité de la salle où finit sg1, ba'al et adria, je m'attendais à un dragon hyper impressionnant. Là ça ressemble à un petit dinosaure qui crache du feu.

enfin, c'est pas la taille qui compte parait-il...
Journalisée

Fais ce qu'il te plait, pas ce que je te demande !
neojej62730
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



WWW
« Répondre #28 le: Vendredi 29/09/06, 22:41:58 »

c'est un jeune dragon dans ce cas

ou bien un "bébé"
Journalisée
freeseb
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 167



« Répondre #29 le: Vendredi 29/09/06, 22:59:05 »

TROP EXCELLENT. Comme la déjà dit purf c'est pas un déluge d'action mais l'épisode passe trop bien, bonne intrigue un pointe d'humour et quel bonheur de revoir Ba'al (comme à chaque fois) mais surtout qu'est ce qu'elle est bien foutu cette Orisi (houla les hormones ont parlé!!). Sinon comme dis c'est vrai que le dragon fait un peu "petit pigeon" dans l'immensité de la salle mais bon ce n'est que 5s du zod dc on va pas pinailler!!
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires: Episode 1010 "The Quest (part 1)" - [Spoilers] Pages: 1 [2] 3 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.044 secondes avec 21 requêtes.