Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 03/05/24, 21:32:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé cet épisode ?  (Votes clôturés: Dimanche 17/09/06, 11:11:59)
Excellent - 27 (45%)
Bien - 27 (45%)
Moyen - 4 (6.7%)
Décevant - 2 (3.3%)
Total des votants: 58

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires: Episode 1009 "Company of Thieves" - [Spoilers] Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Commentaires: Episode 1009 "Company of Thieves" - [Spoilers]  (Lu 15251 fois)
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #15 le: Lundi 25/09/06, 06:24:14 »

Je sais pas si ca peut etre un spoiler alors je fais comme si s'en etait un
Citation
si, dans le double episode de mi saison ^^  Smiley
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #16 le: Lundi 25/09/06, 19:42:12 »

je viens de remarquer une erreur assez énormé dans l'épisode, à la fin, teal'c et mitchell qui sont sur un hatak ENCORE EQUIPE DE BOUCLIERS sont téléportés, or les téléporteurs asgards ne passent pas les boucliers (CF : off the grid, camelot ...) c'est d'ailleur logique sinon on aurait juste à téléporter une tête nucléaire lol

donc, on sait que les téléportations pile au dernier moment sont monnaie courante, mais de là à changer les règles établies, ça se relâche coté scénario, ça aurait été plus simple qu'ils s'enfuient par chasseur par exemple
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
aior59
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #17 le: Lundi 25/09/06, 19:48:15 »

purfeeling tu as pas tort tiens! mais bon on peut imaginer que par un heureux hasard ils aient désactivé les boucliers etc etc.... ou alors ils ont un nouveau téléporteur etc etc etc....
sinon épisode pas mal quoi!!!
Journalisée

ieux vaut une minute prés de toi meme si je devrais souffrir pour l'éternité que de vivre sans toi
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #18 le: Lundi 25/09/06, 19:50:40 »

ué mais les boucliers étaient actifs étant donné que Cam leur avait dit d'attaquer et qu'ils subissaient probablement déjà la riposte de Nethan, on entend d'ailleurs, quelques temps après qu'ils aient été téléportés, le moche qui commande le vaisseau dire qu'il a perdu ses boucliers
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
aior59
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #19 le: Lundi 25/09/06, 19:58:45 »

exact lol j'y avais pas pensé! bon on reste sur l'ypothese dun bug des boucliers et ou dun teleporteur + puissant? ^^
Journalisée

ieux vaut une minute prés de toi meme si je devrais souffrir pour l'éternité que de vivre sans toi
Mougli
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #20 le: Lundi 06/11/06, 14:08:03 »

ou est-ce que je pus trouver * requête interdite sweat * svp Cry

ps:pour le bouclier il ne peuvent pas passer les bouclier dont ils ne connaissant pas la fréquence Tongue.


Edit Golgi : hop hop hop Smiley
ici on ne procure que les sous-titres... pas les liens vers les vidéos... désolé....
Journalisée
Mougli
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #21 le: Lundi 06/11/06, 21:14:38 »

en bien sur les episode que vous regardez son tout a fait legal Tongue
alala toute cette hypocrisie Tongue
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #22 le: Lundi 06/11/06, 21:54:32 »

Les épisodes que nous regardons sont tout à fait légaux oui tu peux les acheter sur un site prevus à cet effet ...

Sinon Googe est ton ami  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #23 le: Lundi 06/11/06, 22:28:39 »

googe est ton ami et google aussi d'ailleurs

moi j'ai un super réseau : un cousin éloigné aux états unis les enregistre sur dvd chez lui et me les envoie par la poste  



2000 EME MESSAGE      YOUPIYOU

(veuillez m'excuser pour ce youpiyou...)  angel not
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #24 le: Lundi 06/11/06, 22:36:40 »

ralala.... c'est message de boulet d'après ta déf ça sweat !
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #25 le: Lundi 06/11/06, 23:14:22 »

j'ai jamais prétendu ne pas etre un boulet Smiley

cependant, il est dans la définition qu'un boulet ne reste jamais longtemps sur un forum, je suis donc loin d'en être un, ou j'espère  angel not
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires: Episode 1009 "Company of Thieves" - [Spoilers] Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.132 secondes avec 23 requêtes.