Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 21/05/24, 09:28:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Réaction des acteurs après l'annulation ! Pages: 1 2 3 [4] 5 6 Bas de page
Fil de discussion: Réaction des acteurs après l'annulation !  (Lu 49412 fois)
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #45 le: Mercredi 30/08/06, 15:45:21 »

j'ai lu le début et j'ai arrété car là vous ne postez rien de constructif c'est juste une engueulade de bac à sable, alors vous vous calmez ou vous faites des patés, chacun peut avoir un avis différent sur les responsabilités de la fin de stargate, pour moi c'est la faute de scifi et rien d'autre

c'est plutot facile de traiter acteurs et scénaristes alors qu'à chaque épisode vous dites "ouah trop bien"
et c'est également facile de s'engueuler entre nous pour des conneries

(un petit peu de modération serait bienvenue  Smiley )
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
darkevil
6th race
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



WWW
« Répondre #46 le: Mercredi 30/08/06, 15:46:36 »

lordcerberus : si tu veux.
purfeeling : on a dépassé le stade des insultes. Quant à du constructif : c'est quand tu veux.
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #47 le: Mercredi 30/08/06, 15:58:47 »

regarde les autres pages, j'ai déjà été assez constructif et diplomate
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
darkevil
6th race
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



WWW
« Répondre #48 le: Mercredi 30/08/06, 16:19:58 »

Si tu le dis wink
Journalisée

shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #49 le: Mercredi 30/08/06, 17:48:28 »

D'accord avec Purf': c'est de la faute de Scifi...En plus les audiences remontent et ils ne changent pas leur décision... :x
Mais c'est vrai que si l'équipe des scénraistes de Stargate s'aggrandissaient ça ne pourrait être que bénéfique pour la série...
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
darkevil
6th race
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



WWW
« Répondre #50 le: Mercredi 30/08/06, 18:01:26 »

Citation de: "shaa77u"
D'accord avec Purf': c'est de la faute de Scifi...En plus les audiences remontent et ils ne changent pas leur décision... :x
Mais c'est vrai que si l'équipe des scénraistes de Stargate s'aggrandissaient ça ne pourrait être que bénéfique pour la série...

Le coût de production de SG1 est sûrement en partie responsable !
Journalisée

Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #51 le: Mercredi 30/08/06, 18:17:01 »

Citation de: "darkevil"

Le coût de production de SG1 est sûrement en partie responsable !


En effet les salaires demandés serait trop forts et il y aurait des "jalousies" entre certains acteurs ...

@Darkevil: j'ai preferé ne pas rentrer dans la discussion tout à l'heure car je n'ai pas voulu commencer à m'engueler avec toi mais tu pourrais eviter les remarques du genre "debiles" car d'un côté c'est ce que je pense vu qu'une partie des fans n'ont pas acceptés les personnages que sont Vala et Cameron.
Moi je ne suis pas très fan n'on plus mais de ton point de vue (fan de Farscape dont il sont venus) c'est comprehensible.
Maintenant ce ne sont que des avis différents alors je vois pas l'utilité de critiquer les autres (Eureka une daube ...) car moi je suis pas venu te dire que Farscape était de la merde  Wink


Sur ce je prefere ne pas continuer vu que la conversation est finie  Smiley
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
darkevil
6th race
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



WWW
« Répondre #52 le: Mercredi 30/08/06, 18:23:34 »

Pas de problèmes. Eureka n'est pas une daube. C'est juste très mauvais - sur tous les plans. Mais, on va dire que les fans de Stargate peuvent apprécier Eureka. Apprécier Farscape, pour vous, c'est une autre affaire Cheesy
Journalisée

Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #53 le: Mercredi 30/08/06, 18:44:20 »

Citation de: "darkevil"
Pas de problèmes. Eureka n'est pas une daube. C'est juste très mauvais - sur tous les plans. Mais, on va dire que les fans de Stargate peuvent apprécier Eureka. Apprécier Farscape, pour vous, c'est une autre affaire Cheesy


Pour te faire plaisir je vais regarder quelques épisodes  Wink

D'un côté y a ceux qui regarde Stargate,Bsg et Eureka
et de l'autre ceux qui regarde Farscape,les feux de l'amour et la Star ac
mais faut des gouts pour tous ça depend de ce que tu recherche dans une série télévisé .... :sleep:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
darkevil
6th race
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



WWW
« Répondre #54 le: Mercredi 30/08/06, 19:02:30 »

Je regarde Farscape, par contre je ne regarde pas les feux d'l'amour et toutes les daubes du genre tele novella, je ne regarde pas star ac et nouvelle star, je ne regarde aucune émission de télé"pseudo"réalité. Je hais ce genre de télévision.

A titre d'info, pour te montrer à quel point tu te trompes, voici mes séries préférées (pas forcément en cours de diff, et pas forcément dans l'ordre) :
BSG, Farscape, ST DS9/Voyager, 4400, SG/SGA (j'aime pas au point d'être fan, mais ça détend et même, des fois, ça endort Cheesy), XFiles, Millennium, Harsh Realm, Babylon 5, Oz, Prison Break, Dead Like Me, The Shield, Nip/Tuck,...
Les trucs que je peux pas saquer : soaps et realtv (déjà dit plus haut), côté séries, Charmed, Smallville, Andromeda, et autres trucs 100% commerciaux.

En tous cas, c'est sympa de vouloir me faire plaisir, mais il vaut mieux que tu aies vraiment envie de regarder, sinon tu vas le faire avec un a-priori négatif... ce qui serait dommage car tu pourrais passer à côté d'une des meilleures séries SF de tous les temps wink
Journalisée

Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #55 le: Mercredi 30/08/06, 19:32:28 »

Ok donc on a pas mal de truc en commun:

-Moi aussi je hais toutes ces merdes que sont les séries à l'eau de rose d'où une intrigue (nule) dures 6 mois et toutes les télé réalité même si pour moi la pire de toute est la Star ac ... :x

-OZ qui est pour moi une des meilleurs série du monde (d'ailleurs ça s'en était arreté où ? :oops: )
-Pour les autres séries la plupart je les aime bien (pas fan non plus)

mais en toute franchise j'ai regardé l'histoire de Farscape et regardé quelques images et je suis pas (mais pas du tout) interessé par cette série  Sad mais donne moi envie de la regarder  Wink

Pour Eureka ce que j'aime dans cette série c'est les recheches avancées et l'intrigue autour de certains projets secret ... mais comme je l'ai dis precedement chacun ses gouts  Smiley
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
maxfive7
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #56 le: Mercredi 30/08/06, 19:39:16 »

Au fait!

Les engueulades c'est par MP! Merci wink

car supprimer des messages de dispute tous les jours c'est fatiguant  Tongue
Journalisée

size=12]QUIZZ Level 2 -> ICI
QUIZZ Level 1 -> ICI
[/b][/size]
darkevil
6th race
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



WWW
« Répondre #57 le: Mercredi 30/08/06, 20:12:45 »

Weedox, je trouve que Eureka a beaucoup de mal à démarrer, seule l'histoire de la section 5 a vraiment du potentiel... à condition que la série devienne un poil plus sérieuse wink Pour le moment, en ce qui me concerne, c'est un pur divertissement sans grand chose à l'intérieur, mais je laisse jusqu'à la fin de la saison pour qu'elle me prouve le contraire.

Pour Farscape, eh bien viens faire un tour sur nos forums (serialmaster.com) et tu y trouveras certainement de quoi te donner envie de regarder, ou au moins, jeter un oeil wink
Journalisée

Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #58 le: Mercredi 30/08/06, 20:26:34 »

Ah mais tu sais je ne suis pas un abruti avec des oeilleres fixés sur le visage donc je testerais la série et viendrais faire un ptit tour sur ton fofo vu qu'en ce moment je suis en recherche de nouvelle série.  Smiley

Max: tu remarqueras que j'ai radoucie les esprit alors que j'ai été insulté indirectement d'abruti mais fais le menage mon cher  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
darkevil
6th race
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



WWW
« Répondre #59 le: Mercredi 30/08/06, 20:33:20 »

Je me suis un peu énervé, donc je m'excuse.
Y'a pas de soucis de mon côté.
Journalisée

Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Réaction des acteurs après l'annulation ! Pages: 1 2 3 [4] 5 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.044 secondes avec 19 requêtes.