Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 04/05/24, 06:32:26

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez vous trouvé l'épisode 200?  (Votes clôturés: Samedi 19/08/06, 14:11:01)
Excellent - 92 (39.8%)
Bien - 35 (15.2%)
Drôle mais sans plus - 44 (19%)
Décevant - 60 (26%)
Total des votants: 231

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires: Episode 1006 "200" - [Spoiler] Pages: 1 [2] 3 4 ... 7 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires: Episode 1006 "200" - [Spoiler]  (Lu 57863 fois)
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #15 le: Dimanche 20/08/06, 11:20:20 »

il était pas mal surtout grâce au retour de RDA qu'on voit pendant une dizaine de minute seulement sinon dommage on voient les furlings trop vite  mais bon sinon il est sans plus pas de quoi être en extase, mais divertissant!  Smiley
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #16 le: Dimanche 20/08/06, 20:07:04 »

j'ai bien aimé et j'ai été pas mal plié mais j'ai été tr-ès déçu par la fin et c'est passé trop vite
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #17 le: Dimanche 20/08/06, 20:35:28 »

si j'ai bien vu la planete furlings a ete detruite nn???
au moins les senariste regle un probleme,plus de furlings Tongue  Tongue
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
red2
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« Répondre #18 le: Dimanche 20/08/06, 20:46:02 »

ces un bon episode que jai regarder ca fait plaizir de revoir oneil traverser la porte avec le reste de sg1 meme si c de l'humour mes a par ca j'ai adorai le debut de mariage de sam et jack avec thor en pretre
Journalisée
neon666
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 47



« Répondre #19 le: Lundi 21/08/06, 10:24:39 »

J'ai bien aimé : Star Trek, Farscape, Thunderbirds (le coup des fils coupés à travers la porte MDR). Sinon y'a quelques longueurs, pas le GRAND épisode auquel je m'attendais.
Pour ce qui est de la planète détruite Pavel, ce n'est certainement pas celle des Furlings puisque ce n'est surement pas eux qu'on a vu : c'est un délire tiré de la vision que s'en fait O'Neill (une sorte de nounours poilu).
Donc j'ai voté bon, mais pas excellent.
Journalisée

...........
Wibz
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #20 le: Mardi 22/08/06, 00:28:34 »

un delir complet, ils ont vraiment du s'amuser a d*c*nn*r comme ca! Mais c'est pas ca qui va relancer la machine. J'ai bien aimer mais ca fait tres fin de série, genre y'en aura plus deriere!
Journalisée

out probleme à sa solution, si y'a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme.
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #21 le: Mardi 22/08/06, 01:02:48 »

Citation de: "pavel94"
si j'ai bien vu la planete furlings a ete detruite nn???
au moins les senariste regle un probleme,plus de furlings Tongue  Tongue

les Furlings...non ça doit pas être ça lol :
Journalisée
keldik
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #22 le: Mercredi 23/08/06, 10:42:48 »

c'est surement pour l'avoir vu en VO, mais contrairement aux critiques tres positive que je peux lire au dessus, je l'ai trouvé a chier.

C'est pas avec ce genre d'épisode qu'ils vont nous amener petit à petit vers une fin cohérente qui ne semblera pas baclée en 3 épisodes.

Vraiment décu, mais bon, il semble plaire a certains donc il en faut pour tous les gouts Tongue
Journalisée

hercheur fou
theshielder
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #23 le: Mercredi 23/08/06, 12:58:57 »

drole mais sans plus ... pour suivre le sondage... je m'attendais a mieux (meme beaucoup mieux)

par contre le retour de Oneill dans les 2 épisodes cest n'importe koi !!!!! il apparait en guest star juste pour remonter les audiences ?? quoi il pouvait pas jouer plus de 8.30 minutes ?

sinon les parodies excellentes ( stargate, farscape, star strek,thunderbird, le mariage Smiley) etc ....

mais la fin... décevante..

répondre a l'attente des fans en mettant 34 sec les furlings..

alallalalala ca sent la fin de lasérie...
Journalisée

IC
- Nice job, windtalker. The Germans had you in World War II, we could've stopped that thing before it started.  

THE SHIELD (413)
TsunoKo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 73



« Répondre #24 le: Mercredi 23/08/06, 13:04:27 »

euh ...  :cry:  :shock: elle est ou l'histoire ???  lol  lol
mdr...
gé rien compris  :shock:
ca part dans tous les sens c'est une vrai équatombe  sg4
Il est trop space ce zod.
une sotre de truc indescriptible plein des mélange d'autre choses mélangé à la barbarre avec un machin qui peu ressembler à un fil conducteur mais bien cacher alors.  lol  lol  lol

J'AI ADORER

enfin plus space que ça c'est dur à faire. C'est sur que c'est un épisode pour le 200. c'est po l'épisode 10x06 pour faire avancer les guerre contre les oris.

C'est vraiment un bordel total qui donne un mal de crâne de ouf !!!
enfin là c'est sur que je veux bien comprendre qu'ils se soient tous écltés à le faire ce zod.
il est : ... euh :? ...comment dire :?  ... SPECIAL...  :clap:  :clap:

on peut même pas mettre de note à un épisode pareil ... c'est impossible.

enfn c'est sur que je peux comprendre qui yen a qui n'aiment pas. De plus les joli jeux de mot de la VO vont être sympa à restituer sur la VF.
HFGL... Cheesy
Journalisée

TsunoKo for TK
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #25 le: Mercredi 23/08/06, 13:08:33 »

Citation
De plus les joli jeux de mot de la VO vont être sympa à restituer sur la VF.


D'accord avec Tsnunoko, d'ailleurs ce qui n'ont pas compris un traitre mot de ce zod car il n'ont pas saisi avec la VO, auraient mieu fait d'attendre pour voter...c'est vrai que quand on regarde que les images c'est vachement moins drôle tout de suite...
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #26 le: Mercredi 23/08/06, 13:11:56 »

oui...pour ceux qui on déjà regarder stargate en V.O, les jeux de mots sont fréquents...jeux de mots très souvent intraduisible
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #27 le: Jeudi 24/08/06, 00:16:20 »

Citation de: "TsunoKo"
gé rien compris  :shock:
ca part dans tous les sens c'est une vrai équatombe  sg4


Ca resume bien ce que je pense de ce zod ^^

c'est surtout la fin que j'ai rien compris... il passe la porte et paf! on se retrouve sur le plateau de tournage de la serie...

J'attendrais la VF pour le reregarder Smiley

Sinon le retour de RDA dans SG-1 fait trop plaisir, il a rien perdu de son humour Smiley et le fait de le revoir traverser la porte...  :clap:  :priere:
Journalisée
maxfive7
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #28 le: Jeudi 24/08/06, 01:47:11 »

J'ai bien aimé l'épisode, sans le trouver excellent,
la fin sert surtout à parler de l'état actuel de la série,

c'est dans l'épisode qui nous on dit :
- que la série allais etre annulée,
- qu'il vont faire un 2e film,
- qu'il vont faire une nouvelle série basés sur stargate,

Sinon la meilleure scène pour moi c'est "Teal'c P.I." le justicier de la ville  lol  lol  lol  "IN...DEED!"  lol

 :roll:
Journalisée

size=12]QUIZZ Level 2 -> ICI
QUIZZ Level 1 -> ICI
[/b][/size]
LuciferX
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



WWW
« Répondre #29 le: Jeudi 24/08/06, 03:41:04 »

Citation de: "InfoNewsManBizut"
jeux de mots très souvent intraduisible

C'est peut-être pour cette raison (mon anglais est limité et je n'ai peut-être pas fait le rapprochement avec certains jeux de mots) que la fin m'a semblé un peu moins délirante ! angel not
Journalisée

Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires: Episode 1006 "200" - [Spoiler] Pages: 1 [2] 3 4 ... 7 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.048 secondes avec 21 requêtes.