Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 18/05/24, 06:10:45

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé cet épisode?  (Votes clôturés: Vendredi 28/07/06, 11:10:58)
Excellent - 18 (28.6%)
Bien - 23 (36.5%)
Moyen - 15 (23.8%)
Décevant - 7 (11.1%)
Total des votants: 62

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires : Episode 1002 - Morpheus - [Spoilers] Pages: 1 [2] 3 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires : Episode 1002 - Morpheus - [Spoilers]  (Lu 23639 fois)
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #15 le: Vendredi 28/07/06, 17:12:58 »

désolé de casser l'ambiance, mais si on retire les parties amusantes avec vala cette épisode n'a absolument pas d'intérêt, on avait un bon produit (vagonbray) et on en fait un épisode médiocre sans intrigue ni action, moi je me suis grave fait chier...
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #16 le: Vendredi 28/07/06, 18:36:34 »

Ca viendra Purf et puis c'est vrai qu'il on un peu bacler Waigonbrai mais mis a part l'humour de vala on a decouvert (pour la 1ere fois si je ne m'abuse) une bestiole extraterrestre.

Et on sais que maintenant la team va aller sur Atlantis  Smiley
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #17 le: Vendredi 28/07/06, 18:38:22 »

la bête qui pique teal'c et commence à le transformer en faisant un cocon
c'était cool
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #18 le: Vendredi 28/07/06, 18:39:37 »

Citation de: "purfeeling"
la bête qui pique teal'c et commence à le transformer en faisant un cocon
c'était cool


Hormis les insectes bien sur parce que sinon y a celui des Whraith,les blattes ...
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
heewoks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #19 le: Vendredi 28/07/06, 19:47:22 »

moi ce qui m'etoone c'est que la legende d'arthur et des chevaliers de la table ronde ne remonte pas si loin que ça par rapport au goa'uld et l'egypte ancienne alors ah qd remonte la derniere croisade contre les oris? a moins que je dise une connerie  :P
Journalisée

img]http://img71.imageshack.us/img71/1653/signature6tv.png[/img]
Citation
lendemain de fête, caca qui fouette!
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #20 le: Vendredi 28/07/06, 19:51:50 »

Citation de: "heewoks"
moi ce qui m'etoone c'est que la legende d'arthur et des chevaliers de la table ronde ne remonte pas si loin que ça par rapport au goa'uld et l'egypte ancienne alors ah qd remonte la derniere croisade contre les oris? a moins que je dise une connerie  :P


je confirme , tu dit une connerie lol .Merlin a construit son arme en prevision d'une attaque.

Question : Comment Merlin c'est rendu à Avalon sans porte ( les porte terrestre etaient ensevelit en egypte et gellé en antartique)???


Parceque si il a construit un vaisseau , ou il est ?? ça pourrai nous etre util.
Journalisée


---

---
heewoks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #21 le: Vendredi 28/07/06, 19:58:50 »

il avait peut etre un vaisseau comme celui qui a inventé la machine a voyager dans le temps :shock:
Journalisée

img]http://img71.imageshack.us/img71/1653/signature6tv.png[/img]
Citation
lendemain de fête, caca qui fouette!
maxfive7
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #22 le: Vendredi 28/07/06, 20:06:59 »

Allons, Merlin est un magicien  Smiley  il devait se téléporter Cool
Journalisée

size=12]QUIZZ Level 2 -> ICI
QUIZZ Level 1 -> ICI
[/b][/size]
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #23 le: Vendredi 28/07/06, 20:30:38 »

Ce sont peut être des questions qui trouveront des réponses dans la suite. Merlin magicien... un vaisseau probable et puis il n'est pas forcément allé sur Terre en tant qu'humain. Camelot était extra terrestre ! Des récits peuvent être transmis par des survivants d'Atlantis, ou Merlin lui même, déjà en ayant fait l'Ascension.
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
biggyvince
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 62



« Répondre #24 le: Vendredi 28/07/06, 20:54:48 »

Concernanat cet épisode je l'ai trouvé plutôt pas mal. Bourré d'humour et de petites allusions.

A ce sujet avez-vous remarquez les petits cleins d'oeil qui y sont faits?

 - Au début on voit passer l'arme sur un chariot qui a servit à battre les réplicateurs il me semble.
 - Et la petite allusion aux chevaliers qui disent "NI " de Monthy Python sagré Graal , j'ai trouvé ça vraiment excellent!!!

Qu'en pensez-vous???
Journalisée
Mck@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« Répondre #25 le: Vendredi 28/07/06, 21:21:05 »

Citation de: "lordcerberus"
Citation de: "heewoks"
moi ce qui m'etoone c'est que la legende d'arthur et des chevaliers de la table ronde ne remonte pas si loin que ça par rapport au goa'uld et l'egypte ancienne alors ah qd remonte la derniere croisade contre les oris? a moins que je dise une connerie  :P


je confirme , tu dit une connerie lol .Merlin a construit son arme en prevision d'une attaque.

Question : Comment Merlin c'est rendu à Avalon sans porte ( les porte terrestre etaient ensevelit en egypte et gellé en antartique)???


Facile c'était un ancien capable de concevoir  qd meme entre autre une arme pouvant tuer les êtres ascensionnés. Un vaisseau c'est assez trivial pour lui. D'autant plus qu'il avait même en sa possession des objets capable de communiquer avec le monde des ORIs.
Journalisée

img]http://www.stargate-ultimate.com/images/layout/gallery_promo.jpg[/img] [oris-anciens] [wraiths - asurans]
vik
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 48


« Répondre #26 le: Vendredi 28/07/06, 21:56:53 »

je pari sur la fée morgane :P
Journalisée
wizdom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #27 le: Vendredi 28/07/06, 22:21:33 »

Un épisode mou du genou, d'une facture archiclassique (un péril inconnu, tout le monde meurt petit à petit sauf SG1, et finalement ils finissent par s'en sortir), et le personnage de Vala ne suffit pas à réveiller tout ca.

Dommage.

Le prochain zod devrait etre plus excitant (on ne spoile pas).
Journalisée
gorak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #28 le: Samedi 29/07/06, 13:09:48 »

Citation
désolé de casser l'ambiance, mais si on retire les parties amusantes avec vala cette épisode n'a absolument pas d'intérêt, on avait un bon produit (vagonbray) et on en fait un épisode médiocre sans intrigue ni action, moi je me suis grave fait chier...



Je suis totalement d'accords, Vala remonte un peu le zod en lui méme et fait beaucoup de bien a ce zod poussif, trés ras de terre, sans action, sans découverte, un peu beaucoup hors-sujet, du style il faut 20 épisodes, alors on va caller des épisodes en mousse pour faire style ...

Si il nous case la méme chose sur les 2 autres planétes a visiter + 1 ou 2 zod centré sur des perso style biographie + l'épisode 200, cela ne laisse plus beaucoup d'épisode intéréssant qui font avancer la chose ... ils ont un nouvel ennemi, ils sont pas foutu de faire des épisodes qui développe une bonne base pour la suite ( Bataille terrestre, vision du coté Ori, découverte ... )  evil
Journalisée

uerrier Sodan
X302 leader

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #29 le: Samedi 29/07/06, 18:36:04 »

tout à fait d'accord à ceci près que je ne souhaite pas que de l'intrigue sur les oris qui avance, je demande aussi de l'exploration simple comme avant mais avec une intrigue digne de ce nom même si elle n'a pas de rapport avec les oris
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires : Episode 1002 - Morpheus - [Spoilers] Pages: 1 [2] 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.047 secondes avec 21 requêtes.