Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 15/05/24, 12:13:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: L'airsoft Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: L'airsoft  (Lu 3932 fois)
Obi-Wan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 193


« le: Mardi 08/08/06, 13:28:09 »

Salut à tous, voila je voulais juste savoir si ici, il y en a qui pratique l'airsoft (pistolet à bille) et si oui comment êtes vous équipé. Pour savoir ce qu'est  l'airsoft, aller voir ici.
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #1 le: Mardi 08/08/06, 13:50:21 »

moi, je suis comme tout le monde, j'ai mon bon vieu pistolet à bille de 0.5 joules lol
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
obusco
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 167



« Répondre #2 le: Mardi 08/08/06, 20:47:31 »

MOI j'ai mon beau p90  lol i love it
Journalisée

Squad-G
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #3 le: Mardi 08/08/06, 21:05:28 »

Moi je répond jamais sur le forum mais la sa en vaut la peine :P

Je joue au Airsoft dans la région de Montréal (en dehors de l'île biensûr). J'ai un M4, G36C et un P90. Comme pistolet j'ai un Baretta 92FS avec 2 chargeurs en plus. Normalement je traîne une coupe de chargeurs par gun et j'amème les 3 avec moi mais sur le terrain j'en prend 1 ou 2 sa dépend de la situation. En forêt je prend ma M4 pour toute logique et en HC (House Clearing) Je prend G36C + P90 ou M4 + P90... un dans le dos, l'autre qui tue ^^. J'ai un Reddot sur mon G36C et sur ma M4 aussi. J'ai un scope normal qui zoome la (je sais plus cbm de x) mais je trouve que sa fais moin beau.

Alors voilà ! Si ont se voit un jour sur un terrain au Québec, faîtes attetion :P J'ai peut-être que 16 ans mais je suis équipé :P J'ai un travail depuis 6-7 mois donc c'est sur que je suis pas le plus expérimenté du airsoft mais la c'est l'été ici donc j'y joue gros, l'hiver j'y joue seulement au vacance de Noel et Pacque à mon chalet perdue forêt avec mes amis.

Bon alors voilà mon premier message fini  :force:
Journalisée
Obi-Wan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 193


« Répondre #4 le: Mardi 08/08/06, 21:52:44 »

Ben ça va, t'est bien équipé. Moi j'ai un P-90 mais pas puissant (0.5 joules), un g36, un 552 commando, des pompes pourris, un beretta 92FS à gaz. Les autres flingues sont éléctriques mais pas très puissant. Par contre je suis en train de me faire l'équipement stargate, j'ai le gilet tactique (pas celui de la série, trop chère), le holster de cuisse avec mon berreta, je me suis récemment acheté la casuette de ford. Il me manque juste les rangers, le ceinturon et la tenue ainsi que les écusson. Dès que je bosserai, je m'acheterai le p-90 à 400 €.
Journalisée

Squad-G
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #5 le: Mercredi 09/08/06, 04:34:21 »

Ouais je pense me faire un équipement du style Stargate aussi... Moi le prix je m'en fiche, je fais presque 400$ par deux semaines (800$ par mois ENVIRON) donc lol la patiente et le travail donne un bon résultat... si non pour ton P90 (je suis au québec alors je sais pas les prix en €) mais tu devrais le booster à 450FPS et lui mettre un laser vert (ils sont rare) + la petite torche. Ensuite, va te faire du fun Cheesy

Moi j'ai un P90 mais seulement 400FPS (modifie) ... c'est juste que je peux pas avoir 450FPS acause du règlement du terrain ou je vais,  (un des rares au quebec sauf quand je vais jouer avec mes amis a mon chalet ) et aussi oublie pas sa, dans SG ils ont toujours 2 chargeurs de baretta sur leur gilet et deux de P90 sur la jambre droite Wink . Mais moi je triche, j'en cache entre mon chandail et le gilet  angel not
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: L'airsoft Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.033 secondes avec 18 requêtes.