Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 12/05/24, 07:42:50

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Pensez-vous que l'argent sera toujours présent ?  (Votes clôturés: Dimanche 10/12/06, 16:29:52)
Oui - 38 (55.9%)
Non - 18 (26.5%)
Je sais pas - 3 (4.4%)
Je m'en fous je suis un hermite lol - 9 (13.2%)
Total des votants: 66

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: économie mondiale Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10 Bas de page
Fil de discussion: économie mondiale  (Lu 65249 fois)
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #90 le: Vendredi 15/12/06, 00:45:17 »

en fait il parle du fait que tu as vision utopiste et une estime de l'homme qui te donne parfois des allures de prophète (complètement barje comme beaucoup de prophètes) d'où le fait que l'on ressente de ta part une légère condescendance due à ton auto-persuasion d'avoir raison

(enfin, moi c'est ce que j'ai compris, après.... lol)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Polyface
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #91 le: Vendredi 15/12/06, 00:48:09 »

Citation de: "purfeeling"
en fait il parle du fait que tu as vision utopiste et une estime de l'homme qui te donne parfois des allures de prophète (complètement barje comme beaucoup de prophètes) d'où le fait que l'on ressente de ta part une légère condescendance due à ton auto-persuasion d'avoir raison

(enfin, moi c'est ce que j'ai compris, après.... lol)


Mdr le jour où j'estimerais l'homme comme supérieur il pleuvra des nouilles comme on dit.

Toute les espèces sur Terre sont co-dépendante les unes des autres.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #92 le: Vendredi 15/12/06, 00:48:44 »

sauf les moustiques, ça transmet des maladies, ça pique et c'est moche


edit : et leur bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz est super chiant  Tongue


edit 2 : mieu vaut des nouilles que co...*** ^^

je sors ? c'est ça ? ok...  :arrow:
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Polyface
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #93 le: Vendredi 15/12/06, 00:50:32 »

Citation de: "purfeeling"
sauf les moustiques, ça transmet des maladies, ça pique et c'est moche


edit : et leur bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz est super chiant  Tongue


lol même eux sont nécessaires à d'autre espece qui elles même sont nécessaire à d'autre ect ect ect ...
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #94 le: Vendredi 15/12/06, 00:51:25 »

dans ce cas, il faut refaire des mamouths, des dinosaures... que faire sans eux ???  Shocked
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #95 le: Vendredi 15/12/06, 00:58:07 »

oula les gars je prend le temps de faire 2-3 raids et je me retrouve avec une page a lire pour etre a jour, écrivez pas quand je raid merde  Tongue

Bon sinon je vois qu'on a dévié du sujet  :roll:

Pour la supériorité ca venait du fait que tu cherchais une espece supérieure à une autre sans envisager que toutes (y compris l'homme) étaient supérieures à leur facon.

Mais tu t'es bien rattraper après: Wink
Citation
Mdr le jour où j'estimerais l'homme comme supérieur il pleuvra des nouilles comme on dit.
Toute les espèces sur Terre sont co-dépendante les unes des autres.


Sinon pour rester dans le theme et les mamouths pourraient ils vivre sans argent?  Tongue
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
Polyface
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #96 le: Vendredi 15/12/06, 01:00:26 »

Citation de: "purfeeling"
dans ce cas, il faut refaire des mamouths, des dinosaures... que faire sans eux ???  Shocked


Mdr chacun son utilité , et puis y à pas que les mamouths qui ont été exterminer par l'homme le dodo ect... Sad  ce qui à déregler l'écosystème en supprimant d'autre espece qui à permis à d'autre de proliférer mais ca se fait sur une longue période cette réadaptation naturelle. Il n'en demeure pas moins que penser qu'une espèce merite plus d'être exterminer qu'une autre est totalement idiot. Je critique pas l'évolution naturelle , mais l'évolution forcer par l'homme qui ne réalise pas les conséquences qui peuvent en découler.

En passant si les dino ne s'était pas éteint la planète n'aura pas pût connaitre la pollution cela aurais été une grosse perte non ?  lol  lol
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #97 le: Vendredi 15/12/06, 01:00:32 »

pourraient-ils vivre sans ivoire ?
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Polyface
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #98 le: Vendredi 15/12/06, 01:03:55 »

Citation de: "italiano"
oula les gars je prend le temps de faire 2-3 raids et je me retrouve avec une page a lire pour etre a jour, écrivez pas quand je raid merde  Tongue

Bon sinon je vois qu'on a dévié du sujet  :roll:

Pour la supériorité ca venait du fait que tu cherchais une espece supérieure à une autre sans envisager que toutes (y compris l'homme) étaient supérieures à leur facon.

Mais tu t'es bien rattraper après: Wink
Citation
Mdr le jour où j'estimerais l'homme comme supérieur il pleuvra des nouilles comme on dit.
Toute les espèces sur Terre sont co-dépendante les unes des autres.


Sinon pour rester dans le theme et les mamouths pourraient ils vivre sans argent?  Tongue


Je pensais plus à une supériorité au niveau de leur système de  comunication , mais chacune à ses points fort c'est sûr.

Citation de: "purfeeling"
pourraient-ils vivre sans ivoire ?


C'est à nous de se poser la question peut-on vivre sans l'ivoire des éléphants ? bien sûr que oui ce n'est pas un besoin vital.

Tiens allez on deviens tous végétarien na  lol  lol  lol
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #99 le: Vendredi 15/12/06, 01:18:00 »

ok pourquoi pas...

après réfléxion intense sur un bon steack saignant, je vais renoncer finalement  Tongue
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Polyface
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #100 le: Vendredi 15/12/06, 01:20:18 »

lol Comptez pas sur moi pour me taper un steack de soja mdr
Journalisée
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #101 le: Vendredi 15/12/06, 01:21:56 »

je m'abstient....je vais pas renoncer à l'entrecote non plus  lol
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #102 le: Vendredi 15/12/06, 01:24:44 »

et les cotes d'agneau au barbecue avec des herbes de provence... hmmmm

comme dit précédement, on reste des êtres humains (français en plus) et ça commence par l'amour de la bonne bouffe ^^
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Polyface
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 72


« Répondre #103 le: Vendredi 15/12/06, 01:26:25 »

Dans ce cas là y à pas que l'être humain essais de faire bouffer des légumes à un lion  lol  lol  lol
Journalisée
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #104 le: Vendredi 15/12/06, 02:06:35 »

Citation de: "Polyface"
Dans ce cas là y à pas que l'être humain essais de faire bouffer des légumes à un lion  lol  lol  lol


  *C'est bizarre, j'étais convaincu que le lion MGM du générique avait un broccoli dans la gueule lol
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: économie mondiale Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.061 secondes avec 19 requêtes.