Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 12/05/24, 03:58:19

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez vous trouvé cet épisode ?
Trés bien
Bien
Moyen
Pas terrible
Médiocre

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires Episode 408 - The Seer - [Spoilers sur le 408] Pages: 1 2 3 [4] 5 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires Episode 408 - The Seer - [Spoilers sur le 408]  (Lu 39026 fois)
piks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 76


We Believe


« Répondre #45 le: Lundi 26/11/07, 16:51:45 »

Moi je me demande avec qui Teyla a fricotté  angel not
Journalisée
sandokan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 61



« Répondre #46 le: Lundi 26/11/07, 17:33:36 »

Moi ôssi je suis curieux
Journalisée
sailor777
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 57



« Répondre #47 le: Lundi 26/11/07, 18:12:42 »

je doute que les sénaristes introduisent la personne que Teyla fricote, je pense que leurs seul but c'est d'integrer la grossesse de l'actrice à la série et pas plus ...
Journalisée

I'm tellin' ya, Teal'C, If we don't find a way out of this soon, I'm gonna loose it.  Lose it? It means go crazy ... nuts ... insane ... Bonzo ... No longer in possession of one's faculties ... Three fries short of a Happy Meal ... WACKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #48 le: Lundi 26/11/07, 18:47:48 »

Vous avez vu les épisodes précédents ? On sait qui c'est, normalement... Huh?
Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #49 le: Lundi 26/11/07, 19:14:59 »

je pense qu'ils parlaient du fait qu'on veut voir sa tête, non ?
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
sailor777
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 57



« Répondre #50 le: Lundi 26/11/07, 19:16:46 »

ah bon?  Huh?  Moi tous ce que je sais c'est que c'est un Athosien qu'elle connait depuis son enfance mais On l'as jamais vu en chair et en Os ( I believe)... Smiley
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #51 le: Lundi 26/11/07, 19:25:15 »

je pense qu'ils parlaient du fait qu'on veut voir sa tête, non ?

J'avais pas compris comme ça, effectivement.
Journalisée



Oon [-HGW-]
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



« Répondre #52 le: Lundi 26/11/07, 21:22:53 »

Enfin un zod sympa !!
Enfin du suspens, de l'enjeu, malgré le fait que ca soit resté très confiné à la cité. Woosley est toujours aussi diabolique ^^
Par contre j'ai du mal avec les clans Wraiths, rien n'est expliqué à ce sujet, on sait pas trop comment ca fonctionne, des dieux, des chefs de tribus, des seigneurs de guerres, des familles... En gros dans SG-1 yavait une grosse partie sur les grands maitres (le zod où Jackson se fait passer pour le disciple d'un grand maitre, énorme^^), là on reste un peu sur notre faim (fin?), on sait juste que c'est une ruche "loyale" et que "tout le monde ne partage pas son avis". Mais qui? Combien? Comment?
Ce qu'il manquerait à Atlantis? Un anthropologue comme Jackson, parce que la team de SGA, elle a un O'neill (Sheppard), un Carter (McKay), un Teal'c (Ronon ou même Teyla), mais pas de Jackson, pas de scientifique qui étudie les peuples, s'interesse aux écrits, à la mythologie... Toute la partie mythologique des Anciens/atlantes a été vue dans SG-1 et pas dans Atlantis, donc.... vivement les deux téléfilms ^^

Voilà mon analyse globale, sur le zod, oué sympa, toujours sympa de revoir la bouille de la doc, Carter face à ses responsabilités c sympa, Sheppard sert à rien, Ronon sert à rien, McKay sert toujours et à chaque épisode, pas de Zelenka dommage, et Teyla à qui on accorde de l'importance parce que l'actrice est enceinte... Pourquoi ne pas prendre un risque scénaristique et dire que c'est Sheppard ou Ronon le père? Plutôt que de s'emmerder avec un inconnu qu'on verra jamais? Pourquoi ne pas rendre la grossesse tragique, ou donner de l'importance au futur bébé, genre pour les Wraiths (si c'est un Athosien, il a des "pouvoirs" de vision nan?). En gros ya plein de possibilités mais ils vont faire très basique je le sens..
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #53 le: Lundi 26/11/07, 21:39:01 »

le coup du gosse qui a des pouvoirs hyper importants c'est un peu classiques je trouve (CF shifu et adria) mais c'est très cool en général  ^^
le problème est qu'on aura affaire à un bébé wacko
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
sailor777
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 57



« Répondre #54 le: Mardi 27/11/07, 22:18:01 »

le coup du gosse qui a des pouvoirs hyper importants c'est un peu classiques je trouve (CF shifu et adria) mais c'est très cool en général  ^^
le problème est qu'on aura affaire à un bébé wacko

en plus dans ce cas ça sera un bébé qu'on devrai voir grandir en moin d'un ans vu que la série s'arrete à sa saison 5  Cry
Journalisée

I'm tellin' ya, Teal'C, If we don't find a way out of this soon, I'm gonna loose it.  Lose it? It means go crazy ... nuts ... insane ... Bonzo ... No longer in possession of one's faculties ... Three fries short of a Happy Meal ... WACKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #55 le: Mardi 27/11/07, 22:23:57 »

D'ou tu sors que la serie ne dure que 5 saisons?
Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #56 le: Mercredi 28/11/07, 07:15:16 »

sans pessimisme; c'est quand même le plus probable, non ?
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Lolocherie
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 20



« Répondre #57 le: Mercredi 28/11/07, 11:35:05 »

c'est vrai, la reconduction a été juste il me semble pour la saison 5 donc après ça va être chaud.
Ce que je regrette c'est que ça soit pas McKay qui soit papa, parceque en faites c'était ce qui aurait du se passer mais l'actrice qui incarne Teyla est tombée enceinte donc papa de papa McKay.

Pour ce qui est le père du bébé, il me semble aussi que c'est l'athosien, l'ami d'enfance de Teyla, elle en parle dans le 4x07 il me semble. Mais je ne suis pas sûre que le bébé aura des pouvoirs extraordinaires, juste comme ça maman, il ou elle pourra sentir les wraiths a des km à la ronde.
Journalisée

C'est moi Laura Cadman, le probléme c'est que j'ai oubié mon mot de passe, alors j'ai un autre compte pour les moments ou je ne suis pas chez .oi
sailor777
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 57



« Répondre #58 le: Mercredi 28/11/07, 12:22:18 »

D'ou tu sors que la serie ne dure que 5 saisons?


D'aprés ce que je lu, Sci Fi a signé pour une 5éme et derniere serie d'atlantis.
Journalisée

I'm tellin' ya, Teal'C, If we don't find a way out of this soon, I'm gonna loose it.  Lose it? It means go crazy ... nuts ... insane ... Bonzo ... No longer in possession of one's faculties ... Three fries short of a Happy Meal ... WACKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #59 le: Mercredi 28/11/07, 15:37:20 »

au vu des audiences c'est tout sci fi qui part en sucette la franchise sera peut etre rechetée par une chaine ayant une meilleure couverture ?!
Journalisée



Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires Episode 408 - The Seer - [Spoilers sur le 408] Pages: 1 2 3 [4] 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.058 secondes avec 20 requêtes.