Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 11/05/24, 06:57:59

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez vous trouvé cet épisode ?
Trés bien
Bien
Moyen
Pas terrible
Médiocre

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires Episode 408 - The Seer - [Spoilers sur le 408] Pages: [1] 2 3 ... 5 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires Episode 408 - The Seer - [Spoilers sur le 408]  (Lu 39009 fois)
sailor777
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 57



« le: Dimanche 18/11/07, 16:44:00 »

Comme le veut la tradition dans ce site, je prends l'initiative et j'ouvre ce sujet pour savoir vos impression sur ce 8éme zode de Stargate Atlantis: The Seer Smiley

Alors? Comment avez trouvé cet épisode?

















Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #1 le: Dimanche 18/11/07, 16:50:49 »

épisode sympa et qui fait avancer l'intrigue

fin de la guerre wraiths / réplicateurs
on est responsables de milliers de morts (mais apparement, on s'en fout ^^)
confirmation : teyla est enceinte
il semble que les assurans vont nous botter le cul avec un classe aurora
les athosiens sont en vie dans "the darkness ^^"




on pourrait critiquer la simplicité du personnage qui prédit l'avenir mais après tout c'est juste une "erreur de la nature", un cerveau plus exploité, on a déjà vu ça dans sg1 après des expériences goa'ulds, alors pourquoi pas sous forme d'innovation évolutive


donc assez bon épisode selon moi
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Alendra
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 31



« Répondre #2 le: Dimanche 18/11/07, 16:57:18 »

Tres bon episode, ca change de ceux d'avant qui ne se demarquaient pas forcement, on attend la suite (qui n'est que dans deux semaines d'apres ce que j'ai pu lire Cry).
L'humour Wraith, j'adore hahaha "I think it is customary among your people to shake hands." ^^
Bref, j'attends le mid season 2 part avec impatience !
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #3 le: Dimanche 18/11/07, 17:20:03 »

Topic épinglé au passage. wink

Sinon, bon épisode, mais toujours pas génial. Purf a donné les raisons, je ne développe pas...
Journalisée
sailor777
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 57



« Répondre #4 le: Dimanche 18/11/07, 17:59:17 »

CARTER: ...you have had more experience with the Wraith than just about anyone, and in particular with this Wraith. You have a history.

SHEPPARD: Well, it's not like we're dating.

 Grin Cheesy Grin
Journalisée
kazuya25
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 68


« Répondre #5 le: Dimanche 18/11/07, 18:33:04 »

je le trouve deja mieu que le précèdent, on avance enfin un peu dans l'histoire, c'est assez interessant cette nouvelle méthode des replicateurs. J'aurais aimé savoir quelque chose sur le futur (dans un episode suivant) ca mettrait un peu plus de piquant. Je rale, je rale, mais les sg sont à la rue depuis un moment ya ka vor els audiences
Moi, je rêve du moment où dans les épsiodes ils s'équipent en armement et en zpm, et qu'il y aura de l'action, de la technologie, des vaisseaux, des anciens, des wraiths, des replicateurs. Cette recette est bien connue pour avoir toujours marché avec les sg.... mais bon
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #6 le: Dimanche 18/11/07, 18:39:20 »

le problème c'est le budget accordé  Sad
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Abydos
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 31



« Répondre #7 le: Dimanche 18/11/07, 19:11:48 »

C'est du HD que tu as la ?

 Lips Sealed
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #8 le: Dimanche 18/11/07, 19:37:50 »

C'est du HD que tu as la ?

 Lips Sealed

 Huh? je te suis pas
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
sailor777
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 57



« Répondre #9 le: Dimanche 18/11/07, 20:33:11 »

je crois qu'il parle de la qualité des tofs purf!
Journalisée

I'm tellin' ya, Teal'C, If we don't find a way out of this soon, I'm gonna loose it.  Lose it? It means go crazy ... nuts ... insane ... Bonzo ... No longer in possession of one's faculties ... Three fries short of a Happy Meal ... WACKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #10 le: Dimanche 18/11/07, 20:40:42 »

ahhh, inded, merci  ^^

c'est vrai qu'elles sont très belles  Smiley
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #11 le: Dimanche 18/11/07, 21:23:40 »

tu nous en vois ravis, amuse toi bien  Cool



 angel not
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
spartan_du_54
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #12 le: Dimanche 18/11/07, 21:27:29 »

je résume cet épisode en 4 mots (c car c en vo aussi) :

j'ai absolument rien comprit ^^
Journalisée

Mes video de stargate :  (FAITES UN COPIER COLLER DE TOUT)

http://www.dailymotion.com/widget/jukebox?list[]=%2FPicoMaitre%2F1&list[]=%2Fbookmarks%2FPicoMaitre&skin=glossyblack
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #13 le: Dimanche 18/11/07, 21:40:15 »

je dois admettre qu'il est plus compliqué à comprendre que d'habitude, les sous titres seront pas du luxe pour celui là
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
sailor777
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 57



« Répondre #14 le: Dimanche 18/11/07, 22:06:45 »

Moi je n'ai trouvé aucune difficulté à comprendre ce zode  angel not   par contre ce que je ne comprends c'est comment ça se fait que les vaisseaux Wraiths soient assez stupide pour ce tirer dessus en aussi petite distance les séparants, je veux dire: ils ne sont pas idiots comme meme, ils doivent savoir que se soit l'un des vaisseaux ou l'autre qui détruit son ennemi en premier ça entrainera inevitablement leurs destruction par de l'onde de choc de l'explosion  Evil ....
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires Episode 408 - The Seer - [Spoilers sur le 408] Pages: [1] 2 3 ... 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.053 secondes avec 21 requêtes.