Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 10/05/24, 02:44:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Audience Stargate Universe Saison 1 Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8 Bas de page
Fil de discussion: Audience Stargate Universe Saison 1  (Lu 90638 fois)
Time2fly
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #60 le: Jeudi 03/12/09, 16:31:03 »


- la trame soap étant "bête et endormie", elle doit être séparée des aliens - dangers et survie où il faut être plus "éveillé, vif et conscient". Ces genres sont trop opposés pour se mélanger : les aliens ne peuvent pas toucher ces relations "soap" de près ; on l'a vu pour les aliens passés ; ils ont été brutalement oubliés le zod suivant ! Ce sera pareil par la suite.
- pour répondre à un fan de SF, Malozzi a comparé SGU à la SF de Grey Anatomy

En prenant BSG pour exemple, le mélange a était fais, sans être choquant. Le mélange n'est pas vraiment un souci si bien intégrer. Sortir des lignes droite n'est pas impossible.
Journalisée
Alaric
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 25



« Répondre #61 le: Jeudi 03/12/09, 21:18:42 »

Je me contredit pas j'aime bien SGU mais c'est pas pour ca que je peux pas lui trouver des défauts, tout n'est pas blanc ou noir wink
Puis on les reverra surement non aliennes ils sont pas la pour faire de la déco, Et stop les supposition du futur de la série wait & see !

Sinon linwelin personnellement j'ai posté que sur celui-ci
Journalisée

Time2fly
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #62 le: Jeudi 03/12/09, 23:10:05 »

Je me contredit pas j'aime bien SGU mais c'est pas pour ca que je peux pas lui trouver des défauts, tout n'est pas blanc ou noir wink
Puis on les reverra surement non aliennes ils sont pas la pour faire de la déco, Et stop les supposition du futur de la série wait & see !

Sinon linwelin personnellement j'ai posté que sur celui-ci

Je pense comme toi pour les aliens, ils ne sont sans doute pas la que pour faire déco. Sa ajoute de l'intrigue
Journalisée
benj50320
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #63 le: Vendredi 04/12/09, 22:18:30 »

sa sére a rien de poiler c pas vrais
Journalisée
Alaric
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 25



« Répondre #64 le: Vendredi 04/12/09, 23:24:22 »

en français, ça donne quoi ?
Journalisée

Time2fly
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #65 le: Vendredi 04/12/09, 23:36:17 »

sa sére a rien de poiler c pas vrais

la source est de stargateuniverse.fr, pourquoi ne serait ce pas vrais? reponse de toute façon ce week.
Journalisée
Time2fly
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #66 le: Samedi 05/12/09, 19:39:21 »

sa sére a rien de poiler c pas vrais

Bon, ce spoil était bien vrai  Grin
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #67 le: Samedi 05/12/09, 19:42:12 »

Mais n'avait rien à faire ici, dans le topic sur les audiences, surtout en non masqué.

Les gars, créez-vous un topic pour discuter du niveau de la série ou des éventuels aliens, mais stop le hors sujet pendant des pages.
Journalisée



Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #68 le: Samedi 05/12/09, 21:20:51 »

Mais n'avait rien à faire ici, dans le topic sur les audiences, surtout en non masqué.

Les gars, créez-vous un topic pour discuter du niveau de la série ou des éventuels aliens, mais stop le hors sujet pendant des pages.
c'est pas faux sa déborde un peu quand même !!
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
Time2fly
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 153


« Répondre #69 le: Samedi 05/12/09, 21:40:51 »

voila j'en est fais un intitulé : Stargate Universe : vos spoilers, hypothéses, vos réactions
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #70 le: Samedi 05/12/09, 21:56:46 »

Merci. Smiley
Journalisée



maya
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6



« Répondre #71 le: Mardi 08/12/09, 14:24:03 »

Bon c'est un copié collé de unification mais cela concerne les audiences de SGU donc:

Après un démarrage en trombe (le premier épisode de Stargate Universe a frôlé les 2, 5 millions de téléspectateurs pour sa troisième partie), les audiences de la nouvelle série baissent inexorablement … pour en arriver à environ 1,8 million de spectateurs sur les deux derniers épisodes diffusés.

Relativisant les mauvais chiffres télé, les visionnages en ligne indiquent que l’engouement des fans n’est pas démenti, puisqu’on peut atteindre là jusqu’à trois millions d’auditeurs pour un épisode.

Les codes en matière de taux d’audience sont bel et bien en train de changer et de perturber sévèrement la perception qu’ont les professionnels sur les goûts du public. En effet, la mésaventure de Stargate Universe (qui entraîne au passage un déclin d’audience télévisuel de Sanctuary) est le signe que le public change ses habitudes et se tourne de plus en plus vers internet pour visionner les séries.

Cela risque d’être compliqué à gérer dans l’avenir pour les producteurs qui ne savent pas encore très bien sur quel pied danser. Espérons que la création n’en pâtira pas trop et que les studios garderont leur confiance aux meilleurs de leurs créateurs.


Gageons que les chaînes, en particulier SyFy qui a l’expérience de Sanctuary, un programme qu’elle a fait venir d’internet, sauront « reconnaître leurs petits » dans tout ça.

Le « faux dieu Audimat » n’aura pas la peau de Stargate !

Sources GateWorld et Joe Mallozzi’s Blog
Journalisée
cinesf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145


« Répondre #72 le: Mardi 08/12/09, 21:22:38 »

Maya, quand tu postes une "news", mets le lien où tu la trouves stp, et surtout la date parce qu'il me semble que je l'ai lu il y a un moment cette "news".

Pour le mardi 8 à 14 h, y'avait une news plus fraîche déjà en ligne, l'audience de l'épisode "Justice" :


1.340 million de téléspectateurs à la place des 1.891 million de la semaine dernière

et un rating de 1.0 à 1.1


http://tvbythenumbers.com/2009/12/07/stargate-universe-sgu-ratings-sink-to-series-low-1-34-million-for-fall-finale/35505

C'est une grosse chute. Il y a une "excuse", c'est la diffusion du dernier épisode de Monk qui était en concurrence, le live + 7 jours confirmera le nombre d'enregistrements de SGU pour le voir après. Mais problème ; ce nombre n'a aucune valeur auprès des publicitaires car les pubs sont coupés par le système DVR.

La concurrence n'est pas une "excuse" car la tenue face à concurrence est aussi un facteur d'appréciaion de la fidélisation d'une série. Le public fan de SF n'est pas sensé être plus "fan" de Monk ! D'autant que SGU était sensée récupérer les fans de BSG, Lost, etc. Ce qui est un très mauvais point pour la reprise car SGU ne tiendra pas la concurrence face aux monstres Caprica et Lost ( qui sont aut'chose dque monk pour les amateurs de SF et de "survie" ).

Donc, si SyFy a une meilleure série sous le coude, elle pourrait remplacer SGU en deuxième partie de saison, ou pas ? Mais il n'y aura pas de saison 2 telle qu'on l'a vu en première partie de saison.

SyFy en réponse ; devrait aussi baisser le budget pour une saison 2, et vu que la MGM est fauchée et en vente fin janvier, elle ne pourra pas produire "mieux" car il lui faudrait du budget qu'elle n'a pas.

C'est donc la renflouement/rachat de la MGM qui peut assurer une saison 2 avec un "nouveau SG". a surveiller.
Journalisée
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #73 le: Mardi 08/12/09, 21:25:31 »


Voici les audiences pour l'épisode "Justice" 1x10 et malheureusement je n'ai pas de bonnes nouvelles, l'épisode n'a réunis que 1.34 Million de téléspectateurs ce qui est, on peut le dire une des plus mauvaises audiences de la franchise !!
sa devais arriver la série en es à son 10ème épisode sa ne bouge toujours pas les audiences ne peuvent pas décoller, franchement après tout les tappage médiatique sur cette série bein j'aurai préféré une 6ème saison d'Atlantis surtout que la dernière fut quand même bien meilleur que les 10 premier de SGU!!!

Les résultats en fait sont à la hauteur de la série c'est a dire bof !!
http://tvbythenumbers.com/2009/12/07/stargate-universe-sgu-ratings-sink-to-series-low-1-34-million-for-fall-finale/35505

Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
Anti
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #74 le: Mardi 08/12/09, 22:55:22 »

J'ai lâché SgU au 3 eme épisodes il me semble ( peut-être 4 eme ) , ce qui aurait été impensable au temps de Sg1 et même de SgA . Comment ont-ils pus me faire sa ??? J'aurais préféré qu'ils ne sortent rien plutôt que ce machin . Je suis tellement déçut ....
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Audience Stargate Universe Saison 1 Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.05 secondes avec 18 requêtes.