Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 09/05/24, 09:03:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! BSG Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S02E20 - Lay Down Your Burdens 2/2 Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 Bas de page
Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S02E20 - Lay Down Your Burdens 2/2  (Lu 97641 fois)
fredtr3a
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #135 le: Jeudi 16/03/06, 09:39:42 »

merci
Journalisée
AeroMax
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 247



« Répondre #136 le: Jeudi 16/03/06, 10:13:42 »

merki vous êtes des ouf!
:woot:  :woot:  :woot:  :woot:
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
EvH
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #137 le: Jeudi 16/03/06, 10:34:38 »

Comment être original; comment être original boudiou
 evil  faut que je trouve un truc pour dire "merci", mais sans dire "merci"...
parce que ça fait le gars sans aucune imagination, et ça c'est vraiment pas la classe.. :?

MERK !!!!

frakkkkk !
pis zut
MERCI
Journalisée
romanus
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #138 le: Jeudi 16/03/06, 10:43:48 »

heu mois qui suis un teubé de l'informatique j'ai une question, je viens de telechrager vos sous titres. Ya trois sortes d'extensions, normalement ce sont les .srt qui servent je crois. Quoi qu'il en soit lorsque je les place dans le meme rep que le film et que je l'ouvre avec bs player j'ai pas de sous titres, j'ai pas l'option activer sous titres. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne je lui ofrirait mon respscet eternel.
Journalisée
tartes
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #139 le: Jeudi 16/03/06, 12:13:00 »

Merci les gars.
Journalisée
Gambas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #140 le: Jeudi 16/03/06, 12:16:11 »

un grand merci à tous pour la St FR  :priere:
pour enfin voir l'episode qui cloture cette super saison 2
Journalisée
potterboy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 19



« Répondre #141 le: Jeudi 16/03/06, 12:28:08 »

Merci beaucoup pour le travail acharné que vous avez donné avec Bsg, rendez vous en Octobre !

 :priere:  :priere: Beni soit ProjetSg :priere:  :priere:
Journalisée

priere: :priere: :priere: Loué soit le Projet-Sg :priere: :priere: :priere:

Fan de Sg1, Sga, et de BSG.
fre
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #142 le: Jeudi 16/03/06, 12:48:49 »

Citation de: "romanus"
heu mois qui suis un teubé de l'informatique j'ai une question, je viens de telechrager vos sous titres. Ya trois sortes d'extensions, normalement ce sont les .srt qui servent je crois. Quoi qu'il en soit lorsque je les place dans le meme rep que le film et que je l'ouvre avec bs player j'ai pas de sous titres, j'ai pas l'option activer sous titres. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne je lui ofrirait mon respscet eternel.


A moins d'avoir fait une mauvaise manipe, ca aurai du marché! Les soustitres s'affiche automatiquement lorsque tu fais play, pas besoin d'activer quoi que se soit, avance un peu dans la video pour t'assuré que ca marche pas sinon.

Techniquement il suffit d'avoir la video et le soustitre dans le meme dossier (rien d'autre) et avec bsplayer ca marche. (il m'est deja arrivé que ca ne veut pas alors je renomme les dossier avec le meme nom)



Maintenant avec winamp il faut que la video et le soustitre aient le meme nom (chez moi), tu peu essayé pour bsplayer ca arrive que ca le fasse aussi (comme j'ai dis plus haut), ex:

Battlestar.Galactica.S02E20.DSR.XviD-XOR.avi
Battlestar.Galactica.S02E20.DSR.XviD-XOR.srt
ou
Battlestar.Galactica.S02E20-VF-Projet-SG.avi
Battlestar.Galactica.S02E20-VF-Projet-SG.srt
Si tu es un vrai fan de Projet Sg, un fondu quoi!

Attention si tu dois changer les noms, veille bien a laisser les extensions, si elles n'apperaissent pas sur tes fichier, va dans  demarrer, panneau de configuration, apparence et themes, option de dossier, affichage et decoche "masquer les extensions des fichiers dont le types est connus"!

Voila si ca marche toujours pas, met a jours bsplayers, essait un autre lecteur qui lis les soustitres,met a jours les drivers (lol on sait jamais), imprime les soustitres et colle la feuille sur ton ecran (je suis sur que quelqu'un la deja fait, si au moins un?, non? ben si t'as pas le choix tu sera le pionnié)!

Voila peut rien rien de plus pour toi si ca marche pas, bonne chance!

Et merciiiii pour ces fabuleux soustitres,  :priere:
Journalisée
helm
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #143 le: Jeudi 16/03/06, 13:12:22 »

Citation de: "romanus"
heu mois qui suis un teubé de l'informatique j'ai une question, je viens de telechrager vos sous titres. Ya trois sortes d'extensions, normalement ce sont les .srt qui servent je crois. Quoi qu'il en soit lorsque je les place dans le meme rep que le film et que je l'ouvre avec bs player j'ai pas de sous titres, j'ai pas l'option activer sous titres. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne je lui ofrirait mon respscet eternel.


Sous bs player tu ouvre la video et tu prend le sous titre en srt tu fait juste glisser dans l'image et ca marche.
Journalisée
darkevil
6th race
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



WWW
« Répondre #144 le: Jeudi 16/03/06, 13:16:34 »

Je vais pas faire original : merci pour les sous-titres wink Bon boulot sur cette seconde saison, l'attente va être loooonnngue !
Journalisée

hwoondahn
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #145 le: Jeudi 16/03/06, 13:17:30 »

j'ai a peine eu le temps de dire merci pour la Vo que je realnce un merci pour la Vf
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]

Sooner or later, the days comes when you can't hide from the things you done

Position 2X14
biggyvince
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 62



« Répondre #146 le: Jeudi 16/03/06, 14:24:48 »

Bhé voilà une saison terminée. Alors un grand merci à tous les sous titreurs qui ont fait du super boulot avec des sous titres de grande qualité.
Encore merci.
Bonne continuation et surtout bon repos à vous!!!
Vince.
Journalisée
tibere1
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #147 le: Jeudi 16/03/06, 16:28:33 »

Un grand merci à toute votre équipe !!!
Journalisée
Ch'TiPow@
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


« Répondre #148 le: Jeudi 16/03/06, 16:33:00 »

Projet-SG vous êtes formidables Smiley
J'ai jamais rencontré une team aussi à la fois sérieuse et généreuse car vous ne travaillez pas que pour votre propre plaisir mais pour le nôtre aussi wink
 :priere:  :priere:  :priere:  :priere:  :priere: :priere:  :priere:  :priere:
            Allowed are Projet-Sg !!!!!
:priere:  :priere:  :priere:  :priere:  :priere: :priere:  :priere:  :priere:
Journalisée

lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #149 le: Jeudi 16/03/06, 16:36:55 »

merci pour les sous titres.
grace a eux j'ai pu acentuer ma dependance a cette serie.

en attendant la 3 eme saison je vous souhaite une bonne hibernation de 7 mois; dormer bien.
Journalisée


---

---
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! BSG Fil de discussion: [Sous Titres Terminés] - S02E20 - Lay Down Your Burdens 2/2 Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.044 secondes avec 18 requêtes.