Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 09/05/24, 13:49:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 21 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
fan de BSG, j'ai découvert votre site en recherchant des sous tites. Bravo pour votre travail
salut
4hwoondahn3725 Mardi 07/02/06, 15:33:25
Stea
Dernier message
Bonjour , la courtoisie étant de mise je me présente à vous:
Fan Sg-1; en Vo depuis la saison "jpouvai pas attendre une diffusion fr"
Niveau anglais acceptable, jdébute dans la synchro, pour l'instin limité à de petite resynchro quand ça me chante ou si je trouve un sous-titre trop rapide.
Voilà c'est à peu près tout
 
A+
Un chti nouveau
4eleftherys3726 Mercredi 15/03/06, 13:45:11
purf
Dernier message
Salut a tous   
Je me représente d'abord je suis Fab's alias Fabien pour les copains j'habite a Paris depuis quelque temps j'ai pas voulu quitter ma douce alors j'suis venu la rejoindre....     
J'suis du Sud-Ouest a la base pas très loin de Bayonne (64) !!!
J'aime bien le Surf aussi bien sur le net que sur l'océan même si le deuxième demande plus d'expérience a mon gout..... 
Ah oui je bosse dans un hôtipal dans le 15ieme (Necker) & j'ai 29 ans et toutes mes dents !!   
Parlons un peu informatique j'aime le p2p pour l'ensemble des choses qu'il apporte les rencontres le partage....
J'utilise <font color=#ff0000>***censure automatique***</font> depuis le début et pour la création des releases j'utilise aussi No-ip j'y suis habitue depuis longtemps alors comme on dit j'ai du mal a changer les vieilles habitudes
Tracker public cela arrive aussi même si les bons sont extrêmement dur a trouver !!
Quand <font color=#ff0000>***censure automatique***</font> est au lit je me tourne vers <font color=#ff0000>***censure automatique***</font> et c'est vrai que j'aime beaucoup ce logiciel d'ailleurs j'utilise un Mod bien connu "eChanblard" je le trouve très complet et surtout il possède certaines options bien intéressantes (Mod anti-leech par exemple)et ça j'apprécie particulièrement.... 
J'utilise également les NG de temps en temps.
Voila en gros mon profil d'internaute
A bientôt    Smiley   

Fab's
Petite Presentation
3Fabs3737 Mercredi 03/10/07, 01:45:49
Fabs
Dernier message
Bonjour  Smiley,
Je m'appelle Valentin, j'ai 14 ans, j'habite à Chaumont, dans le ... 52 comme le dit mon pseudo. J'aime beaucoup de séries TV tel que Stargate (SG1 & SGA), NCIS, The Unit, The OC (Newport Beach) et les Experts (un peu moins). Cela fait un moment déjà que je télécharge vos sous-titres et je remercie toute la team pour ceux-ci !
Je suis en classe de 3ème, et je fait de l'escrime en club ! Je fait également des créations pour les forums (avatars et signatures) ...

Si vous avez des questions !

Cordialement, Pingouin52
Et un membre de plus !
4Pingouin523754 Mardi 23/12/08, 22:26:18
Pingouin52
Dernier message
voila
je suis marié et j'ai une fille ,je réside sur Paris depuis 17 ans maintenant et je travaille dans le metiers des transports routiers.
je suis admin sur un autre forum qui concerne tous les petits soucis en informatique(windows vista linux newsgroups  Les nuls plus ultra pour ceux que ça interesse)
je suis un grand fan de SG1 que je suis depuis le debut sans avoir loupé un seul episode mais maintenant je suis obligé de me contenter de SGA car les grandes major n'ont pas jugé valable de balancer une saison 11 à SG1 Sad
j'espere que les realisateurs du premier STARGATE( le film)  vont nous pondre une petite suite pour nous replonger dans l'ambiance des goaluds etc...
sur ce j'en profite pour feliciter les membres de la team pour le travail enorme qui est fait pour que ce forum fonctionne . Smiley Smiley
zizou se presente
3zizou3754 Mardi 15/01/08, 22:44:07
purf
Dernier message
voila mon pseudo ses jahh si y ades faute ses normale bon j adore stargate sgi et atlantis  Smiley et je dis un gros bravo a se qui fond les traduction et le et ou les créateur du site donc  :priere:   voila  :P .
mais par contre je connais battelstar galactica :cry:  (y avait pas un film qui et passai sur m6)donc qui peut me faire un petit résume et voila
Et bonjour a tous les gens
voila bonjour les gens
4jahh3759 Vendredi 31/03/06, 20:18:50
Picard
Dernier message
Salut les gens !

Bon deja avant tout je souhaite dire un truc pour la team !
Ca fait un moment que je vien prendre vos sous titres et a chaque fois
que se termine un episode, que VOUS avez traduit, je pense (ca m'arrive) :
"P....N :censored:, ils sont trop fort, faudra que je pense a leur laisser un petit mot sur leur forum !"

... et bien sur comme remettre a demain vaut mieux que deux tu l'auras
et que les poules auront des dents quand je ferai les choses en temps et en heure,
et bien cours ma poule avant que je te dise que tout va bien, et bla et bla ... !

M'enfin bon ! v'la t'y pas que ce jour ci (genre aujourd'hui !) je viens faire un tour
en me disant allé zou mes petits sous titres de la projet-sg
vont pas tarder j'm'en va y jeté un oeil ^^

Reaction du Seyer (vulgaire mais censuré par ses propres moyens clavieristiques)  :
"#@/!+&:censored: les @#/*:censored: ! Ils font aussi les sous titres de BSG ! WOUAHHHHHHHHH ! Alors la plus possible je vais sur le forum !"

Et oui deja que SG + SGA c'etait super, alors avec ma serie phare depuis 2003 qu'est BSG,
la ca m'a fait l'effet d'une bombe amoureusement placée dans mon petit coeur et paf pasteque !

Donc MERCI enormement a vous tous pour votre travail !

---

Sur ce !

PRESENTATION, SIR YES SIR !

Je m'appelle Bruno, j'ai 25 ans et suis etudiant en maitrise a l'universite de toulon.
Multimedia et internet specialite chef de projet, qui dise ^^
D'autre pencherai plutot pour de la glandouille appliquee par ordinateur !
Nan je deconne c'est pas vrai ! La je suis etudiant mais quand je serai vraiment au taf,
les 45 heures semaines ca sera pour mes dents !
et encore 45 heures ca sera avec un jour ferié inclus dans la semaine !

Sinon, je suis un fou de jeux video, surtout acces sur la gestion
(civilization, colonization, alpha centaury (I love sid meier :priere: ), etc)
ou l'aventure style "old school" lucasarts  (monkey island, day of tentacle,
sam & max, indiana jones, ... j'en passe et des meilleurs,
quoique la le niveau est haut tout de meme ^^  :P )

Sinon et bien les series tv ca j'aime bien meme si ca prend autant de temps que les jeux video
donc je me suis restreint a quelques unes seulement :
* Battlestar Galactica
* Stargate Atlantis
* Et en ce moment la vieille serie Earth final conflict (invasion planete terre en france)
* CSI mais a la teloche uniquement !
et uniquement en VO sous titré si possible sinon tant pis, je mate sans ^^

M'enfin voila, sinon pour ce qui est de mon coeur et de qui est dans mon lit
ca me regarde vous en conviendrez !  :mdr:
c'est vrai quoi ! je vous trouve bien curieux !  evil   Wink

Sur ce je vais retourné au taf parce que c'est pas tout ca mais comme vous faut bien vivre !
Alors je vous redis encore des milliard de fois merci et continuez comme ca, s'il vous plait !

PS : on verra si je veux rajouter quelque chose un de ces quatres, je ferai un edit ^^
mais normalement un premier jet ne se reprend pas chez moi Tongue
d'ailleurs ca m'a valu de nombreuse fautes non corrigée au college lors de ma dictee de BEPC wink
niark niark  Cheesy c'est loin quand meme wink
Aie aie, encore ce cruel exam de presentation ^^
3seyer3767 Mardi 17/01/06, 17:48:59
golgi
Dernier message
je me présente mickael
traducteur anglais,portugais et espagnol

pas professionnel mais je comprend très bien ^^

je suis surtout a fonc sur kyle xy et prison break

voila en esperant vs aider

++


masterman
slt all
4masterman3774 Jeudi 24/01/08, 03:21:19
Cam
Dernier message
Comme le dis le titre... Salut les gens angel not

Après quelques interventions fantomatiques, voilà ma présentation :force:

Moi yen a être Oropher parfois... Lord X Ebola d'autres... en m'inscrivant j'ai choisi le 1er... je sais toujours pas pourquoi... :nuke:

Grand Fan de Stargate Sg-1 qui a bercé mes goûtés de nombreuses années... Oh Grand O'Neil... :priere:
Je ne me suis intéressé à Atlantis qu'en début d'année, après avoir rattrapé la saison 8 de Sg-1 et en attendant la 9... et je me suis converti à la Mac-Kay-Attitude... :force:

Moi yen a me situer entre mes rêves et la dure réalitée d'un TS...dans une petite région peuplée par d'irréductibles Brafeur résistants encore et toujours à l'autoritée...proche du long et mystérieux fleuve appelé Loire...

Moi yen a être moi, mangeur, free, flower, fluo, star(ou au moins aime faire semblant), archange pour le bonheur des autres, possessif, kayakiste, bonsai, magicien d'une personne, drole(j'espère), âme de viking, complexé, passionné par l'Ebola, artiste dans mes heures perdues, passionné de sports de oufs malades(reve de base jump le long d'une falaise norvégienne, sauter des barres rocheuses à ski...), cinéphile...

Si cela peut vous aidez à situer le bonhomme, mes gouts musicaux vont du viking metal à l'abstract hip-hop, en traversant des styles comme l'électro(à peu près tout les genres), le power métal ou le goth ainsi que du classic, du rock, des BO, des musiques exotiques...
Citant des artistes tels que Windir, Dj Shadow, Fela Ransome Kuti, Nightwish, Cut Chemist, Dj Krush, Dj Logic, Sonata Arctica, X-Japan...
J'en ai  oublié...

Si cela peut vous aidez à situer le bonhomme, je me prosterne devant Mathieu Kassovitz, Ian Jounen, Alex Van Warmerdam, Vincent Cassel, Bruce Willis, Will Smith, Tarentino, Takashi Miike...

Voilà, je sais plus trop quoi dire... à part... Merci à Projet-Sg :priere:
Salut les gens =)
4oropher3776 Samedi 18/02/06, 22:43:49
Stea
Dernier message
Salut a tous,
Je suis fan de stargate depuis la premiere heure (c'est a dire le film ^^) et votre site est bien sympa. Je felicite toute l'equipe qui fait les sous-titres car c'est vraiment des cadors!!!

Pour parler de moi... ben... pas grand chose de tres original. J'habite dans la région toulousaine où je suis etudiant en informatique la semaine et  percussionniste dans une banda le week end.

@+
hello
4kaloo3778 Jeudi 09/02/06, 21:11:35
Laëtitia
Dernier message
Salut à vous tous, je suis tomber sur vous par hasard je dirais pas je suis pas fan mais j'aime bien mater SG et SGA. Surtout quand il y a rien à la télé.

Voila sinon présentation de me.

J'habite dans le 77 près de Fontainebleau. J'ai 32 ans je bosse comme commercial dans une petite PME avec une super ambiance.

Que dire de plus, ah oui j'adore pratiquer le volley et autres sports.

JE suis un grand consommateur de séries enfin celle qui me plaissent et surtout américaine.

Et comme mon anglais est très limité je compte sur des personnes comme vous  :priere: pour les traductions et regarder ça en avant première.

Merci à tous. J'adore aussi les mangas en vostfr le must sur ce au dodo a bientôt.
Olivier
5olivier10083793 Mardi 11/07/06, 10:51:41
fiasco_system
Dernier message
bonjour je me presente je repon sous la psedo de mini j'ai 17 ans et je fan de stargate comme de batlerstar galactica il est super ce site j'en rafolle merci à toute la team pour votre superd boulot.
MINI
mini
5mini3803 Dimanche 04/03/07, 22:04:10
lordcerberus
Dernier message
il ya un peu plus d'une trentaine d'années, alors que le monde se préparait, à entrer dans un phase de crise économique dont il se remettrait jamais, vraiment.
Ce matin là, le monde se foutait de savoir, à part ma famille, et dieu sait si ma famille a peu d'importance dans le monde, que JE étais né.
évenement anodin pour certains, moment de bonheur pour mes parents, très vite atténué par ma première bêtise.
En effet, dans le ventre de ma mère j'avais trouvé le moyen de m'enrouler le cordon ombilical aoutour du coup !
Bon rien de grave, un bébé schtoumphf !

Ensuite, rien de fascinant jusqu'au moment ou je découvre la littérature fantastique et certains films/series cultes.
Et la, c'est à coup d'essai de prose (j'ai laissé tombé) de jdr (ca va un temps ).
Puis tout en continuant à étudier, je pars vivre aux usa , en revient, part travailler en Espagne, comme boulanger. puis en Angleterre comme barman et de retour en France comme stewart, journaliste ecrit, chargé de communication, responsable de l'internet : autant de postes ronflants pour un gadjo comme moi ..

vous n'avez rien appris sur moi : mais je vous laisse un indice : on m'apelle chouy dans l'irl aussi ... et pourtant ne suis pas barbu...
pourquoi ? vous le découvrirez.
biographie d'un chouy
4chouy3807 Lundi 27/02/06, 20:02:38
purf
Dernier message
Salut à tous mon pseudo c fistocyril, fan de stargate depuis les debuts et plus precisement de l'humour particulier de jack o'neill.
Le boulot de l'équipe projet-SG est vraiment super rapide et de qualité alors merci pour tout ces efforts.

@++ sur le forum
Salut
4fistocyril3834 Samedi 14/01/06, 18:36:33
golgi
Dernier message
Bon alors quoi dire...? Je dois avouer que les présentations c'est pas vraiment ma tasse de thé mais bon je vais essayer.
J'ai 19ans x 2 depuis exactement 3 heures et 32mn (pas facile à avaler de frôler les 40...), je suis mariée et j'ai trois merveilleuses filles.
Je suis fan de séries SF depuis "presque toujours", je ne vais pas m'amuser à lister mes préférées, c'est un truc que je ne sais pas faire car j'ai toujours un mal fou à en choisir une plus que l'autre mais bon cela dit je dois quand même avouer que la Saga Star Trek fait quand même partie de moi. En tout cas je me retrouve ici ce soir pour sillonner les Univers  Battlestar, Stargate, celui de Kyle aussi (ça c'est mon côté ado) et je suis aussi en quête de quelques infos sur The Sarah Connor Chronicles.
Voilà j'ai fait ce que j'ai pu... A+
Bonsoir
5Anna513847 Samedi 01/09/07, 12:55:32
obusco
Dernier message
Bonjour a tous, je suis fan de SG, je viens de connaitre votre team, ca fait plaisir de voir des teams frenchies.
Voila en vous remerciant pr vos release les gars, vous fait du pas trop mauvais boulot ...   Wink


@+
P'tite Presentation
1Heike3848 Dimanche 11/09/05, 08:14:14
AeroTim
Dernier message
Bonjour à tous.

Je m'appelle Hugues... (on se croirait à l'école des fans!!)

Je découvre enfin avec bonheur ce forum qui va me permettre de me soustraire à cet excercice diificile de suivre des séries en VO...

Merci Projet-SG
Encore un newbie
5Huck333849 Samedi 22/07/06, 14:16:24
Huck33
Dernier message
slt ts lé stargateophile é lé Battlestar Galacticaphile,^^

je m'apelle seb (the phenix pour lé intime ^^), g 17 an é demi ,
j'abite pré de lens (ds le 62), g msn ce ki veule me rajouté ds leur liste de contact ajouté moi  , je regarde stargate depui la 1ere difusion de la saison 1 de sg-1 . donc jété tou peti o début ^^ , le tps é passe é jador tj stargate c devenu 1 passion

merci a ce site genial ki me permé de voir lé épisode dé leur sorti en VO
 :priere: Hallowed Projet-SG
petite présentation de moi (phenix)
4phenix3854 Dimanche 22/01/06, 19:49:22
Laëtitia
Dernier message
Bonjour à tous.
Merci pour ce forum que je decouvre à l'instant
Les sous titres ça m'a l'air du bon boulot :clap:
bonjour et merci
4antilobby3857 Mercredi 15/03/06, 14:32:54
purf
Dernier message
Bon ben y a pas grand chose à dire... je ne suis pas spécialement un grand fan de sf, mais je suis un mordu de Stargate. Je regarde depuis que le tout premier épisode a été diffusé sur la RTBF en Belgique, il y a de ça un bon paquet d'années. Depuis j'ai téléchargé la totale, acheté quelques DvD, et j'ai tout matté 2 fois. Depuis la saison 8, je chope tout au fur et à mesure des diffusions, je matte, j'attends les sous-titres et je matte une seconde fois.

Depuis, j'ai aussi accroché à Atlantis et Battlestar (le Sci-Fi Friday, en somme). Pas mal pour quelqu'un qui n'est pas fan de sf à la base. J'accroche quand même moins à Battlestar Galactica que beaucoup de mes potes.

Sinon, euh, je suis analyste/programmeur (un vrai, diplomé, pas comme tous ceux qui se prétendent programmeurs après avoir fait un peu de Php). Le boulot se passe bien, la vie est belle, ...
Yo everybody
4Boogabi3863 Lundi 20/02/06, 00:43:45
Niko
Dernier message
Bonjour à tous!

Tout d'abord, merci à la team pour les sous-titres des épisodes de Stargate! Cette équipe est douée. C'est tellement agréable de lire des sous-titres sans faute!  Roll Eyes

* Mon pseudo c'est Ayiana, mais je m'appelle Peggy, j'ai 29 ans (déjà! ça passe trop vite). Je vis dans le Nord, tout à côté de Lille.
* Je suis actuellement en reconversion professionnelle. Je souhaite travailler dans l'aide aux personnes en situation de handicap.
* Je suis fan de Stargate SG-1 et Atlantis depuis le début, et je ne lâche pas l'affaire. Je suis aussi fan de Farscape, de Star Wars, du Seigneurs des Anneaux, de Harry Potter, de Narnia, etc. J'aime beaucoup des séries à succès comme Kyle XY, Code Quantum, Sliders, Au Delà du Réel, Heroes, Lost, NCIS.
Et d'autres qui n'ont pas eu le succès qu'elles méritaient, comme John Doe, True Calling, Jake 2.0, Freakylinks, Mysterious ways, Shadow Chasers (chasseurs d'ombres), les Mystérieuses Cités d'Or (la série animée des années 80).
* Pour ceux que ça intéresse, je prépare également un fanfilm "Stargate Europe, une nouvelle menace". Il y a encore des rôles disponibles et beaucoup de travaille avant le tournage (été 2009). Forum du projet => http://projetsgfrench.forumhope.com/

Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas à me contacter...  ^^
Ayiana débarque sur le forum...
3Ayiana the alteran3867 Jeudi 19/06/08, 08:51:48
Ayiana the alteran
Dernier message
Passage obligé... la présentation...

Alors... Pour les trucs basiques: Je m'appelle Louise, j'ai 26 ans et j'habite à Genève. Je viens de terminer mes études, donc c'est un peu le bordel dans ma tête, mais bon, on fait avec!

Que dire d'autres... je fume trop, je bois trop de café, j'ai pas fait la vaisselle depuis 3 jours, je suis à nouveau brune depuis une semaine, j'adore la bière, je suis un petit peu amoureuse de mon mac (mais j'ai acheté un PC pour pouvoir faire de la synchro sur VSS, si ce n'est pas de la grosse motivation, ca!), ce soir je vais manger une pizza... Comment ca, ca ne vous intéresse pas??

Enfin bref...

Pour les séries, je ne vais pas toutes les énumérer, mais je peux en citer quelques unes: Californication, Dead like me, Desperate Housewives, Dexter, Entourage, Flight of the conchords, Heroes, HIMYM, IT Crowd, Lost, Prison Break, Psych, Reaper (évidemment...), Weeds...
(Je vous rassure, je ne suis pas une psychopathe qui pense par ordre alphabétique... j'ai juste regardé dans mon dossier "séries")  (Et oui, désolé... vous n'avez pas rêvé, je ne regarde pas SG...)

Je viens de SW et j'ai découvert ce site grâce à Golgi qui m'a embauché  pour de la synchro sur Reaper. (Promis Golgi, je serai plus rapide sur le prochain épisode!  Roll Eyes ) Je débute dans la profession, mais ne vous en faites pas pour la qualité, Golgi me surveille.  Tongue

Et pour terminer, je suis ravie d'être là et enchantée de vous connaitre!


P.S.: Je suis poursuivie par un ours... donc si vous le croisez... dites lui que je suis partie chercher des cigarettes!

P.P.S: @ IceFre@k: Catch me if you can!  Grin
Loup y es tu?
5Lou3878 Jeudi 18/10/07, 21:22:52
Tchetchene
Dernier message
bonne annee a vous et merci pour cer que vous faite.

je suis content d etre ici

a bientot
bonjour
4z3884 Dimanche 08/01/06, 21:33:37
golgi
Dernier message
un bonjour a tous les fans d'un vieux coyote mités au soleil de la Reunion Cool
P'tit Bjour de la Reunion
2coyote3887 Mardi 27/09/05, 00:34:59
Goycar
Dernier message
Bonsoir,

cela doit faire plus d'un an que je viens regulierement sur projet-sg mais ne depasse pas la page d'accueil ou de telechargement des st, bouuuuuuuh ... ouais je sais !

donc un jour par une belle journée ensoleillée (et oui meme en bretagne) je suis venu jeter un oeil sur le forum et y ai vu pas mal de spoilers, polemiques, rumeurs enfin plein de sujets sur lesquels je souhaitrait amener mon grain de sable !

Sinon irl je m'appelle vincent et suis donc breton, plus exactement du morbihan.

A+ sur le forum
un breton sur le forum !
4vtimd3891 Lundi 14/04/08, 10:06:54
purf
Dernier message
salut a vous
moi c' est flo, je vous ai connu grace a stargate-fusion.
 lol
hello
2floran3902 Dimanche 25/09/05, 17:47:52
AeroMax
Dernier message
Maitre_Jedi, ici présent

je me suis laissé envahir par la stargatemania, fait Ch....

j'ai débuter sur la saison 9, bon, j'ai vaguement suivi l'evolution des 3 premières saisons, et puis cousi-cousa, et puis de retour a la S9 (pas le courage de me retaper les saisons intermediaires, oui, je sais suis pas un vrai fan), maintenant, j'en peux plus de devoir attendre l'épisode 10x01. Je ne cache pas que mon inscription ce soir est purement par interet, mais bon qui sait, avec un peu de temps, je participerais a quelques sujets de discussions

Au plaisir de vous croiser au detour de quelques sujets
Bien a vous

MJ
Eh ben voila !!!! :D
5Maitre_Jedi3917 Jeudi 20/07/06, 22:48:17
InfoNewsManBizut
Dernier message
Bonjour à tous. Donc je me présente maintenant. Je me suis inscrit il y a longtemps, mais je n'avais jamais posté, puis un jour... Bon je vais arrêter de raconter ma vie et passer aux choses sérieuses.

Tout d'abord il faut que vous sachiez à quel point j'adore les présentations. C'est pourquoi je vais être très bref:
Je m'appelle Dimitri, je suis fan d'SG1, SGA et BSG. Si vous avez d'autre question, n'hésitez pas j'y répondrai, mais là j'aime pas trop parler tout seul.
Cirhtidg
5Cirhtidg3919 Mardi 18/07/06, 22:08:18
Cirhtidg
Dernier message
salut a tous, moi et mon copain on des fervents adeptes de stargate et c'est génial kil yest un forum tel ke celui la et surtout merci a la team..
greatings
4darkangel3921 Samedi 29/10/05, 00:58:09
Goycar
Dernier message
Fan depuis le début de SGA d'où mon pseudo je suis heureuse de faire parti de la communauté.
Passion pour Sg1 au début et ensuite je pense que je passerai à Universe.
En fait j'ai eut le déclic SG à la sortie du film Stargate la porte des étoiles en salle donc ça date et oui je suis un vieille !

Hellos à tous !
4drweir3928 Samedi 11/10/08, 18:08:32
sandokan
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 21 Haut de page
Voir les nouveaux messages


Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
:  
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.061 secondes avec 15 requêtes.