Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 12/05/24, 12:13:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Etes Vous ???  (Votes clôturés: Jeudi 05/10/06, 16:59:04)
Un Garcon Célibataire - 39 (75%)
Une Fille Célibataire - 4 (7.7%)
Un Garcon déjà Pris - 7 (13.5%)
Une Fille déjà Prise - 2 (3.8%)
Total des votants: 50

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: [HUMOUR ET SERIEUX] Agence matrimoniale PROJET-SG Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8 Bas de page
Fil de discussion: [HUMOUR ET SERIEUX] Agence matrimoniale PROJET-SG  (Lu 55815 fois)
Crazy Foxy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13



« Répondre #30 le: Jeudi 03/08/06, 21:58:31 »

Je correspondrait presque a tes critéres sauf pour les yeux bleu et la taille
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #31 le: Jeudi 03/08/06, 22:13:13 »

tant que tu fais pas 1m30 mdr
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Obi-Wan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 193


« Répondre #32 le: Jeudi 03/08/06, 22:15:37 »

C'est qui serait cool, c'est que tout le monde donne son âge, comme ça après on voit les possibiltés. Moi j'ai 17 ans. Et en même temps, ça permet de voir la moyenne d'âge de Projet-SG.
Journalisée

Crazy Foxy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13



« Répondre #33 le: Jeudi 03/08/06, 22:21:03 »

j'ai 16 ans et je fais 1m56
Journalisée
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #34 le: Jeudi 03/08/06, 22:44:16 »

pour moi 21an et celib comme beaucoup de monde apparemment, sauf celui qui vous a "surpris" en train de complimenter sa copine  Cheesy
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #35 le: Vendredi 04/08/06, 00:16:29 »

Citation de: "italiano"
pour moi 21an et celib comme beaucoup de monde apparemment, sauf celui qui vous a "surpris" en train de complimenter sa copine  Cheesy

Il y aussi des mariés....et pas des miettes...je t'assure :P
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
fiasco_system
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #36 le: Vendredi 04/08/06, 00:26:44 »

alors moi je cherche femme sachant cuisiner faire le ménage le repassage et la vaisselle parceque je suis fatigué et j'aime pas les corvés voila une candidate?
c'est important j'aime pas etre déragé quand je amtte unj match du psg et de l'équipe de france !
Journalisée

efcon fera de vos funerailles le plus beau jour de votre vie!
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #37 le: Vendredi 04/08/06, 00:34:50 »

t'aurais du dire "je cherche une femme" car normalement, dès la sortie d'usine, tous les modèles intègrent ces fonctionnalités par défaut

(je m'excuse auprès des dames qui trouveront cette blague macho mais à 1:33 on peut pas faire mieu et ceci a une vocation humoristique, ça ne reflette en rien ma pensée, en effet, je fais la cuisine...  lol )
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
fiasco_system
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #38 le: Vendredi 04/08/06, 00:39:43 »

ha oui c'est vrai!!! et numero 6 ausssi le fait?
Journalisée

efcon fera de vos funerailles le plus beau jour de votre vie!
Alouda
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



« Répondre #39 le: Vendredi 04/08/06, 09:07:41 »

Citation de: "fiasco_system"
alors moi je cherche femme sachant cuisiner faire le ménage le repassage et la vaisselle parceque je suis fatigué et j'aime pas les corvés voila une candidate?
c'est important j'aime pas etre déragé quand je amtte unj match du psg et de l'équipe de france !


Idem, mais pour moi ca sera juste à mi temps, pour l'autre moitié, j'ai deja ma copine qui s'en occupe ! xD Et les matchs de l'équipe de france je m'en tape ! Tongue
Journalisée

louda, le Sage

"Sex, Drugs & Rock n'Roll"
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #40 le: Vendredi 04/08/06, 20:53:26 »

Citation de: "fiasco_system"
ha oui c'est vrai!!! et numero 6 ausssi le fait?

Starsky, combien de fois il faut que je te répète: Nº6 est à moi et pas touche :P
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
fiasco_system
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #41 le: Vendredi 04/08/06, 22:47:00 »

picard va te faire cuire un oeuf la guerre est lancée !! et avec moi elle aura un lave-vaisselle mdr  Cheesy
Journalisée

efcon fera de vos funerailles le plus beau jour de votre vie!
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #42 le: Vendredi 04/08/06, 23:32:21 »

Citation de: "fiasco_system"
picard va te faire cuire un oeuf la guerre est lancée !! et avec moi elle aura un lave-vaisselle mdr  Cheesy

Hum...je te la laisse le temps d'un lavage...Elle brillera alors de toutes sa splendeur.. à mon grand bonheur :P ...et pas touche hein :P
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #43 le: Dimanche 06/08/06, 16:42:53 »

Je suis Homme/21ans/chatain clair/Yeux marron/1m87/90kilos/très calin/fan de stargate

Je cherche Femme/entre 18 et 25 ans/Brune/1m70 environ/entre 45 et 55kilos/très caline/fan de stargate .

Même si je ne pense pas que le physique soit si important que ça .:P

Apres tout on sait jamais où on vas trouver l'âme soeur. :P

Purfeeling tu m'excusera mais j’ai repris ta recherche et je me la suis adapté lol
Journalisée


---

---
zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #44 le: Dimanche 06/08/06, 21:01:32 »

Citation de: "italiano"
pour moi 21an et celib comme beaucoup de monde apparemment, sauf celui qui vous a "surpris" en train de complimenter sa copine  Cheesy

Hum hum, il a un nom celui là... il s'appelle Zzarbi (1m80/85kg/des muscles de partout)

^^ Y en a une qui va pas me reconnaître
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: [HUMOUR ET SERIEUX] Agence matrimoniale PROJET-SG Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.047 secondes avec 19 requêtes.