Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 18/05/24, 05:40:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Incohérences dans la série (Jeu) Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 18 Bas de page
Fil de discussion: Incohérences dans la série (Jeu)  (Lu 146707 fois)
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #210 le: Mardi 05/09/06, 13:47:54 »

bah jovem yen a qui prefer ne RIEN savoir des nouveau episode donc ils ne regarde pas les bande-annonce de Sci-Fi respecte les autre car yen a qui aime pas voir leur plaisir cacher

et oui c'est un spoiler je le savait pas et l'episode n'est toujours pas passer.vas voir dans un dico ce que veut dire spoiler c'est pas pasque tu a vue la bande annonce sur Sci-Fi que tous le monde la vue sinon je peut te sortir tous ce qui est ecrit comme fusion pour les prochain episode et dire"c'est pas un spoiler c'est ecrit sur fusion"
la prochain foit balise les tes spoilers yen a qui aime pas ok??
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
Jovem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« Répondre #211 le: Mardi 05/09/06, 13:57:46 »

Bah ya des reactions vraiment bizarres ici parfois.... :shock:

anyway....
Journalisée

b]Battlestar Galactica : Toutes les Webisodes et vidéos en VOSTFR[/b]
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #212 le: Mardi 05/09/06, 17:32:06 »

Citation de: "l'ancuetas"
ou encore dans le 1er episode de SG1
quand apophis arrive sur terre il n'y a pas de DHD et peut donc pas rentrer  :force:  mais il ouvre quand meme la porte lol


Si je me rappelle bien, la porte reste ouverte wink c'est don aussi une incoherence, vu qu'on peut passer que dans un seul sens... (sauf les ondes radios) wink
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #213 le: Mardi 05/09/06, 18:03:19 »

Citation de: "lemarseyer"
Citation de: "l'ancuetas"
ou encore dans le 1er episode de SG1
quand apophis arrive sur terre il n'y a pas de DHD et peut donc pas rentrer  :force:  mais il ouvre quand meme la porte lol


Si je me rappelle bien, la porte reste ouverte wink c'est don aussi une incoherence, vu qu'on peut passer que dans un seul sens... (sauf les ondes radios) wink



Si tu regarde bien pendant que les gardes essaye d'intersepter Apophis la porte est fermé.
Moi aussi je me suis trompé au debut  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #214 le: Mardi 05/09/06, 18:10:55 »

Citation de: "weedox91"
Citation de: "lemarseyer"


Si je me rappelle bien, la porte reste ouverte wink c'est don aussi une incoherence, vu qu'on peut passer que dans un seul sens... (sauf les ondes radios) wink



Si tu regarde bien pendant que les gardes essaye d'intersepter Apophis la porte est fermé.
Moi aussi je me suis trompé au debut  Wink


Et on voit clairement Apophys dire " Kree olashwi "( ou quelque chose qui sonne comme ça ^^) en jetant un regard vers la porte ( 00"04"20 )
Journalisée


---

---
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #215 le: Mardi 05/09/06, 18:44:27 »

Citation de: "Jovem"
Bah ya des reactions vraiment bizarres ici parfois.... :shock:

anyway....


ouais la tienne, Tongue d'habitude les nouveaux modifient et s'excusent quand ils spoilent mais c'est pas ton cas, tu as le droit de décider ce qu'on doit ou non savoir  :?

allez fais gaffe aux spoilers et reste cool, nous on l'est (sauf sur les téléchargements et les spoilers)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #216 le: Mardi 05/09/06, 19:09:50 »

Citation de: "Jovem"
Euh fo arretez un peu de dire que tout est spoiler....la bande annonce de ce zod est dispo sur le site de sci fi depuis pas mal de jours....

Là tu es en train de dire que les fans de la serie ne vont jamais sur le site de sci-fi....
Jovem, pour moi, c'est un spoiler, j'évite comme la peste toute info à propos des zodes à venir, et je sais que nous sommes plusieurs dans ce cas. :x

Je te remercie d'avance de baliser ce qui concerne les zodes non encore sous-titrés. Wink
Journalisée



heruwenli
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



« Répondre #217 le: Jeudi 07/09/06, 02:38:34 »

J'ai une grosse erreur de la part de SG1 ...
Dans l'episode pilote, on nous explique que le passage par la porte est assez douloureux et que l'on se retrouve transporté sur des milliards de kilomètre a la temperature du zero Absolu -270° ... enfin il fé froid... et on vois même O'neil qui a la sortie du Vortex, a de la glace au dessus des levres....

Bien sur maintenant dans la serie ils passent la porte extremement facilement, et stockent même les blessés dedans (SGA... l'episode ou ils ont coincer un jumper dans la porte dans l'espace)
Journalisée
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #218 le: Jeudi 07/09/06, 07:48:04 »

j'ai decouvert hier dans une emision consacré a Stargate que cette modification a ete faite expres car recouvrir les acteur de fausse glace serrai revenue trop cher.
Journalisée


---

---
Copy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #219 le: Jeudi 07/09/06, 08:26:46 »

Citation de: "heruwenli"
J'ai une grosse erreur de la part de SG1 ...
Dans l'episode pilote, on nous explique que le passage par la porte est assez douloureux et que l'on se retrouve transporté sur des milliards de kilomètre a la temperature du zero Absolu -270° ... enfin il fé froid... et on vois même O'neil qui a la sortie du Vortex, a de la glace au dessus des levres....

Bien sur maintenant dans la serie ils passent la porte extremement facilement, et stockent même les blessés dedans (SGA... l'episode ou ils ont coincer un jumper dans la porte dans l'espace)


Ceci n'arrive que dans le sens Terre--->Autre destination et pas dans l'autre sens apparement

Et on pourais plus ou moins l'expliquer

Pour faire fonctionner leur porte sans DHD ils "saute" plusieurs protocole de sécurité de la porte

Ils en parle dans : Mission Soleil Rouge (5x05) et dans : 48 Hours (5x14)

On peu facilement imaginer qu'au fil des saisons ils "améliore" leur utilisation de la porte

Franchement c'est pas pire que les 99% des peuples rencontrer qui parle ricain  :?
La pour le coup ils ce sont pas trop fouler les scénaristes ...
Journalisée
heruwenli
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



« Répondre #220 le: Jeudi 07/09/06, 11:30:54 »

Citation de: "lordcerberus"
j'ai decouvert hier dans une emision consacré a Stargate que cette modification a ete faite expres car recouvrir les acteur de fausse glace serrai revenue trop cher.


Bha oui, c'est une escuse mé..... c'est quand même une grosse erreur..
Et je ne sais pas si c'est dans le sens Terre ---> ailleurs... fodre ke je rregarde le pilote
Journalisée
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #221 le: Jeudi 07/09/06, 11:37:53 »

Citation de: "heruwenli"
Citation de: "lordcerberus"
j'ai decouvert hier dans une emision consacré a Stargate que cette modification a ete faite expres car recouvrir les acteur de fausse glace serrai revenue trop cher.


Bha oui, c'est une escuse mé..... c'est quand même une grosse erreur..
Et je ne sais pas si c'est dans le sens Terre ---> ailleurs... fodre ke je rregarde le pilote


oui c'est quand meme une grosse erreur. Cheesy
Journalisée


---

---
myrddwin
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #222 le: Mardi 14/11/06, 13:13:45 »

salut, alors un bug que j'ai repéré, c'est dans la saison 5 de SG1 épisode 22

Jack et Tealk sont dans un vaiseau d'anubis pour sauver thor et carter est là en hologramme pour les aider, dans un plan elle n'est pas là, le plan suivant on l'apercoit acroupie par terre le plan d'après elle apparait en hologramme...
bug
je vais mettre les captures










voila donc en fait elle etait cachée pour faire croire qu'elle apparaissait en hologramme mais quand meme au montage ils auraient pu faire attention ! car c'est assez gros...
Journalisée
Lt Laura Cadman
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 633


Mme Laura DiNozzo


« Répondre #223 le: Mardi 14/11/06, 16:40:39 »

bien vu, elle est cachée lol.
mais si on fait attention il y a plein d'erreur
Journalisée


David Hewlett gagnant le spacey award du meilleur acteur contre Kiefer Sutherland : " IN YOUR FACE JACK BAUER !!!"
MacKay
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8



« Répondre #224 le: Lundi 18/12/06, 11:57:35 »

Pas mal celle-ci lol ^^
Journalisée

img]http://www.sg-univers.fr/images/officiel/header2.jpg[/img]
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Incohérences dans la série (Jeu) Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 18 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.34 secondes avec 18 requêtes.