Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 15/05/24, 23:22:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: C'est moi qui n'avait pas vu ou c'est nouveau ? Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: C'est moi qui n'avait pas vu ou c'est nouveau ?  (Lu 2244 fois)
Domi246
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 269


« le: Mardi 01/07/08, 20:46:50 »

Des photos promo de la saison 5 sont dispo
par ex : http://image.com.com/tv/images/processed/default/27/57/218237.jpg

(ceux ne voulant rien savoir sont priés de ne pas cliquer)

Regardez les vestes des civils :
- bande rouge pour le commandement
- bande jaune pour le médical
- bande bleue pour le scientifique.

Certes il y avait déjà des couleurs mais là, ça ressemble vraiment trop aux uniformes Star Trek (ceux apparus pendant DS9, après l'arrêt de STTNG et qu'on voit aussi à partir de First Contact pour les films).

Franchement, ça craint, rien n'oblige à passer par des codes couleur. Il arrive souvent qu'il soit impossible de ne pas reprendre des choses faites dans Star Trek (car ils ont tout fait dans star Trek), mais là ils abusent et manquent d'imagination.
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: C'est moi qui n'avait pas vu ou c'est nouveau ? Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.097 secondes avec 19 requêtes.