Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 16/05/24, 00:28:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez vous trouvé cet épisode ?
Trés bien
Bien
Moyen
Pas terrible
Médiocre

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires Episode 408 - The Seer - [Spoilers sur le 408] Pages: 1 [2] 3 4 5 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires Episode 408 - The Seer - [Spoilers sur le 408]  (Lu 39115 fois)
jejed55
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 29



« Répondre #15 le: Dimanche 18/11/07, 22:54:38 »

Moi je n'ai trouvé aucune difficulté à comprendre ce zode  angel not   par contre ce que je ne comprends c'est comment ça se fait que les vaisseaux Wraiths soient assez stupide pour ce tirer dessus en aussi petite distance les séparants, je veux dire: ils ne sont pas idiots comme meme, ils doivent savoir que se soit l'un des vaisseaux ou l'autre qui détruit son ennemi en premier ça entrainera inevitablement leurs destruction par de l'onde de choc de l'explosion  Evil ....


je sais pas si vous avez remarquer, mais c'est la même scene que dans l'épisode de mi-saison 2(thehive 2/2)

sinon j'ai trouver cet épisode super malgré certain passage incompris (surtout la vision de carter )
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #16 le: Dimanche 18/11/07, 23:02:46 »

oui j'ai remarqué, faudrait d'ailleurs jeter un oeil voir si c'est pas du recyclage des mêmes images
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
sailor777
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 57



« Répondre #17 le: Dimanche 18/11/07, 23:12:30 »

je sais pas si vous avez remarquer, mais c'est la même scene que dans l'épisode de mi-saison 2(thehive 2/2)

c'est exactement ce que j'ai remarqué auss jedjed55i, sauf que la il ont nettoyer les darts qui volaient au alentour Smiley

sinon j'ai trouver cet épisode super malgré certain passage incompris (surtout la vision de carter )

Pour ce qui est de cette partie , carter avait vu atlantis (du moin c'est ce qu'il semble etre atlantis) sous l'attaque d'un vaisseau de Classe Aurora, elle a donc supposé que c'étaient les replicateurs... Par contre je vous ferai remarqué que dans cette vision , on ne vois ni elle ni sheppard et son équipe ...


Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #18 le: Dimanche 18/11/07, 23:49:40 »

ouais, enfin bref, si quelqu'un sait l'issue de cette prédiction, qu'il ne spoile pas s'il vous plait  Smiley
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Alendra
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 31



« Répondre #19 le: Dimanche 18/11/07, 23:54:13 »

La vision de la destruction d'un city ship par un aurora class warship, c'est tout ce qu'on a, ca pourrait etre n'importe quelle cite style Atlantis/Asuras dans la galaxie.
Prenez par exemple la vision de Sheppard qui dit "Firing drones" puis juste apres, le Hive qui fait boom, on l'interprete -> Sheppard detruit le Hive, alors qu'il manquait juste quelques scenes entre les deux, et le resultat -> Shep tire pas, et deux Hive s'entredetruisent (ca se dit ca ? Shocked).
Bref, cette vision signifie pas grand chose a mon avis ^^
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #20 le: Lundi 19/11/07, 00:15:08 »

la vision a dit : alors que shep est sur la chaise, une ruche explose, sans lien logique, c'est nous qui l'avons ajouté


l'autre vision dit : alors qu'un vaisseau classe aurora détruit une cité de type atlantis postionnée sur l'eau et sans ville supplémentaire autour, le personnel d'atlantis (on voit pas très bien les uniformes mais ce ne sont pas des uniformes assurans) est dans une cité et tout s'effrondre autour d'eux

nos nouveaux alliés ont un aurora class donc c'est peut être eux qui tirent sur une cité des assurans mais dans ce cas, pourquoi la séquence avec les habitants d'atlantis qui voient la cité s'écrouler ?
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Alendra
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 31



« Répondre #21 le: Lundi 19/11/07, 00:38:39 »

J'sais pas moi :P
Journalisée
jejed55
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 29



« Répondre #22 le: Lundi 19/11/07, 02:14:13 »

je sais pas si vous avez remarquer, mais c'est la même scene que dans l'épisode de mi-saison 2(thehive 2/2)

c'est exactement ce que j'ai remarqué auss jedjed55i, sauf que la il ont nettoyer les darts qui volaient au alentour Smiley

sinon j'ai trouver cet épisode super malgré certain passage incompris (surtout la vision de carter )

Pour ce qui est de cette partie , carter avait vu atlantis (du moin c'est ce qu'il semble etre atlantis) sous l'attaque d'un vaisseau de Classe Aurora, elle a donc supposé que c'étaient les replicateurs... Par contre je vous ferai remarqué que dans cette vision , on ne vois ni elle ni sheppard et son équipe ...




je me suis mal exprimer je voulais dire que je trouver cette scene trés bien faite avec la tour centrale qui tombe a la fin mais merci quand meme d'avoir essayer de m'aider

j'aurais du tourné ma phrase comme sa :
sinon j'ai trouver cet épisode super (surtout la vision de carter)malgré certain passage incompris
Journalisée
malikay
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 261



WWW
« Répondre #23 le: Lundi 19/11/07, 10:02:53 »

ouais, enfin bref, si quelqu'un sait l'issue de cette prédiction, qu'il ne spoile pas s'il vous plait  Smiley

D'apres le blog de Mallozi on aura la reponse dans les prochains épisodes ...

Super épisode au passage Smiley
Journalisée

Espace publicitaire libre, contactez l'agence à jevous@arnaque.com



sailor777
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 57



« Répondre #24 le: Lundi 19/11/07, 10:37:02 »


nos nouveaux alliés ont un aurora class donc c'est peut être eux qui tirent sur une cité des assurans mais dans ce cas, pourquoi la séquence avec les habitants d'atlantis qui voient la cité s'écrouler ?


Now that! that is a possibility wacko d'autant plus qu'atlantis ne laisserai jamais un vaisseau s'approcher à une telle distance de la cité sans qu'il soit considéré comme alié ...
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #25 le: Lundi 19/11/07, 18:41:34 »

à moins de se faire arnaquer dans une trève avec les réplicateurs

je rappelle qu'on s'est déjà faits avoir avec une fausse alliance avec les wraiths après tout
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
sailor777
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 57



« Répondre #26 le: Lundi 19/11/07, 19:00:31 »

je ne pense pas que les replicateurs soit interressés par une tréve, il n'ont rien à y gagner , en plus ils sont possédé par leurs desirs de vangeance des anciens ...
Journalisée

I'm tellin' ya, Teal'C, If we don't find a way out of this soon, I'm gonna loose it.  Lose it? It means go crazy ... nuts ... insane ... Bonzo ... No longer in possession of one's faculties ... Three fries short of a Happy Meal ... WACKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #27 le: Lundi 19/11/07, 22:58:59 »

tu m'as mal compris, ils peuvent faire croire qu'lis veulent une trève et comme on est cons...  ^^
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
neojej62730
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



WWW
« Répondre #28 le: Jeudi 22/11/07, 01:26:43 »

bon épisode, a revoir avec les sous-titres par contre ...

pour quelle raison les 2 vaisseaux-ruches s'entreetuent ?

est ce encore la rivalité et la division entre les 2 groupes (dont le wraith parle a un moment de l'épisode) ?

pourtant il parle aussi que les wraiths s'unissent pour lutter contre les asurans.

pour la vision de la destruction d'une cité atlante, le mystere reste encore entier ...

aura t'on la réponse dans un épisode de cette saison ?
Journalisée
Alendra
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 31



« Répondre #29 le: Jeudi 22/11/07, 01:43:28 »

Si je me souviens correctement, y avait un groupe de ruches qui trainaient, et le vaisseau qui est arrive en premier (l'"allie" si on peut dire) a ete suivi par le 2e qui se demandait ce qu'il allait foutre sur une planete sans stargate et inhabitee, et ils ont fini par s'entretuer.
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Post-it: Commentaires Episode 408 - The Seer - [Spoilers sur le 408] Pages: 1 [2] 3 4 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.198 secondes avec 21 requêtes.