Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 02/05/24, 15:48:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé cet épisode?  (Votes clôturés: Samedi 15/07/06, 13:08:41)
Excellent. La saison commence fort ! - 115 (66.5%)
Bien - 42 (24.3%)
Moyen - 7 (4%)
Décevant - 9 (5.2%)
Total des votants: 171

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires : Episode 1001 - Flesh and Blood - [Spoilers] Pages: 1 2 [3] 4 5 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires : Episode 1001 - Flesh and Blood - [Spoilers]  (Lu 40643 fois)
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #30 le: Jeudi 20/07/06, 22:28:49 »

Bien remarqué purf. Mais un truc que tu ne sais pas c'est que les boucliers pouvaient être éteints et rallumés après la téléportation.
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #31 le: Jeudi 20/07/06, 22:37:16 »

indeed mais si c'était le cas, le scénaristes l'auraient mis, là c'est simple, ils n'ont pas vu leur erreur ou à la limite, pas à temps...
et c'est bra'tac qui controle le vaisseau or il est bouche bée sur tout ce temps là lol
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #32 le: Jeudi 20/07/06, 23:11:10 »

:shock:  :? Magnifique épisode vraiment avec les vaisseaux oris rapide, puissant et indestructible (je pense que le hat'ak de bratak la juste en domagé).
Toutes les batailles et les plans des vaisseaux oris sont magnifique
(cet épisode ma paru très long comme un double zod)
comme quand les debrits du Hatak percute le bouclier oris.
L'interieur aussi du vaisseaux et bcp plus beau que les vaisseau goauld ou terrien.

Maintenant ils nous reste l'Odyssey et quelques vaisseaux Jaffa mais c'est dommage qu'ils n'ai pas tirer sur la planete avec leur armes.
J'espere qu'une bataille sur Dakara est à venir car si toutes les ressources là defendent ça promet un beau combat.

Les pouvoirs des pretres et d'Adria (ou orisi) sont de plus en plus flipant et je ne sais pas comment on va pouvoir les arreter mais j'en bave d'avance  :roll:

Les sous titres sont genials à part une petite faute (Orlan=> Orlin) mais c'est pas grave ça n'enleve rien au charme de l'épisode ...

La je crois que je vais me pioter cra j'ai la tête  :?  :?
allez merci à tous pour votre exellent travail en salivant
sur ceux de la semaine prochaine  :roll:   Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #33 le: Jeudi 20/07/06, 23:14:09 »

Citation de: "weedox91"
:shock:  :? Magnifique épisode vraiment avec les vaisseaux oris rapide, puissant et indestructible (je pense que le hat'ak de bratak la juste en domagé).


il n'a rien eu du tout, le ha'tak s'est planté sur le bouclier, la cuvette a juste vu son équipage se tapper une barre, ça s'arrête là
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #34 le: Jeudi 20/07/06, 23:49:56 »

Il ma sembler que le bouclier oris avait chauffé un peu...
De toute façon on sens fou ça marche pas et on va pas jouer les Kamikases en ovoyant des Hataks blindés d'explosifs droit dans leur gueule.

Le seul moyen serait une ogive teleporter dans le vaisseau ou une attaque conjointe de plusieurs vaiiseaux pendant qu'ils utilise leurs armes principales.

Pour la vitesse j'ai été surpris car au début ils peinent a faire demi tour alors que la ils allaient plus vite que le Hataks.

Les chasseurs me faisait penser à des mouches qui tournent autour de toi...
En tous cas les chasseurs seront dur à éliminer en cas de batailles.
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #35 le: Jeudi 20/07/06, 23:55:44 »

les chasseurs et al'kesh ont quand même l'air d'en avoir allumés quelques uns
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #36 le: Jeudi 20/07/06, 23:57:47 »

Mais il mon semblés exessivement rapide en combat rapprochés
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #37 le: Jeudi 20/07/06, 23:59:12 »

indeed, mais bon, on joue pas à l'arme à énergie, on a des mitrailleuses et des missiles tête chercheuse donc pas de problème en théorie...
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #38 le: Vendredi 21/07/06, 00:03:34 »

Citation de: "purfeeling"
indeed, mais bon, on joue pas à l'arme à énergie, on a des mitrailleuses et des missiles tête chercheuse donc pas de problème en théorie...


Je sais pas si ta lu les spiler mais la premier vague devrai etre bientot detruite ou faut s'attendre à ce qu'ils soit là un petit moment ?
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #39 le: Vendredi 21/07/06, 00:06:28 »

je crois qu'elle est encore là pour un petit moment
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #40 le: Vendredi 21/07/06, 12:55:37 »

c'est une saison qui promet !!!!!!
Journalisée


---

---
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #41 le: Vendredi 21/07/06, 13:09:12 »

D'accord avec toi cerbère à mon avis cette saison risque d'etre une des meilleurs avec O'neill qui apparraitra et le 200ème épisode  :roll:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Broken Toaster
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #42 le: Vendredi 21/07/06, 19:43:27 »

J'ai voté bien : pour un premier épisode de saison en une partie, je trouve qu'il n'arrive pas à la hauteur des débuts des saisons 2 et 5. C'est vrai qu'avec la fin de la saison 9, on aurait pu s'attendre à ce que la bataille spatiale se poursuive, et on laissa vite l'intrigue de l'arme de Merlin. Cependant, l'épisode est quand même bien car il y a une scène de bataille spatiale en orbite autour de Chulak (d'ailleurs j'aime particulièrement le plan où l'on voit un Hatak se faire détruire par un rayon provenant du dessus, pour une fois qu'une bataille spaciale n'est pas limitée à 2 dimensions), et on retrouve avec joie les plaisirs de la mission d'infiltration (Daniel dans le vaisseau).
Journalisée

img]http://img238.imageshack.us/img238/74/brok001uz8.gif[/img]
- Broken Toaster
Shep'
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 24



« Répondre #43 le: Vendredi 21/07/06, 20:01:24 »

Citation de: "weedox91"

Le seul moyen serait une ogive teleporter dans le vaisseau ou une attaque conjointe de plusieurs vaiiseaux pendant qu'ils utilise leurs armes principales.


en theorie oui , mais dans cette épisode ça na pas fonctionner Sad d'ailleurs j'était trop exité à l'idée qu'on puisse les detruire .. mais il fallait pas trop espéré .. c'est des vaisseaux sur puissant , ils ont du y pensé ...  evil

j'espere qu'on trouvera un moyen de leur faire avaler la poussiere  Cheesy
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #44 le: Vendredi 21/07/06, 20:05:14 »

Dans cet épisode peut etre mais il va bien falloir les détruirent ces  :censored: de vaisseaux alors trouve la solution si t'es si fort  evil
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires : Episode 1001 - Flesh and Blood - [Spoilers] Pages: 1 2 [3] 4 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.054 secondes avec 21 requêtes.