Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 03/05/24, 03:57:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: comment va se finir cette dernière saison sg1??! Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: comment va se finir cette dernière saison sg1??!  (Lu 15594 fois)
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #15 le: Mercredi 11/10/06, 19:42:47 »

Citation de: "iorifury"
Citation de: "maided"
Citation
pour le film tant qu'il ne fait pas un flop à la street fighter.....


Ben surtout nt qu'ils prennent pas Roland Emerick (réalisateur du film Stargate) on peut être sereins..enfin, y a quand même des réalisateurs pourris mais bon...


Bon ben je suis désolé mais je suis pas d'accord autant roland emmerich <= (c'est celle là, la bonne orthographe) n'est pas toujours fabuleux dans ses réalisations. Autant le film stargate est un chef d'oeuvre, bien plus que ne l'est la série dont je suis tout de même un fan, en effet les effets spéciaux sont de très bonne facture pour l'époque, le jeu des acteurs sont plutôt bon, voir très bon quand on voit la prestation de james spader (daniel jackson) par exemple, le scénario quand à lui est loin d'être bancale et offre une originalité qui manquait cruellement au films de sci-fi de l'époque. Chacun son avis Wink


Ouais le film est excellent, mais Kurt Russell je peux pu le blairer...
Journalisée
iorifury
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 53



« Répondre #16 le: Mercredi 11/10/06, 19:45:19 »

je ne peux plus le blairer non plus, mais à l'époque j'y arrivait encore lol
Journalisée

jifu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


« Répondre #17 le: Mercredi 11/10/06, 19:46:53 »

c comme stevenseagal c aussi devenu un gros blaireau! Wink



o fait je viens d'y penser...

depuis k'oneill est parti du sgc la serie commencait deja à un spin of...
c dommage une si belle serie! :cry:
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #18 le: Mercredi 11/10/06, 19:52:07 »

"gros" c'est le mot, ils sont ridicules et dépassés désormais
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #19 le: Mercredi 11/10/06, 20:59:43 »

Citation de: "jifu"
c comme stevenseagal c aussi devenu un gros blaireau! Wink



o fait je viens d'y penser...

depuis k'oneill est parti du sgc la serie commencait deja à un spin of...
c dommage une si belle serie! :cry:


Qué??? Moi pas compris ^^
Journalisée
jifu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


« Répondre #20 le: Mercredi 11/10/06, 21:18:21 »

forget c un delire de mon esprit torturé..... :?
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #21 le: Mercredi 11/10/06, 21:21:14 »

je pense qu'il fesait allusion à l'orthographe désastreuse et au langage texto
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #22 le: Mercredi 11/10/06, 21:23:31 »

au deux en fait ^^
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #23 le: Mercredi 11/10/06, 21:26:31 »

Citation de: "purfeeling"
je pense qu'il fesait allusion à l'orthographe désastreuse et au langage texto


Je trouve pas il a bien mit 2 L à O'neiLL  Cheesy
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
jifu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


« Répondre #24 le: Mercredi 11/10/06, 21:44:15 »

de vrai disciples de bernard pivot ma parole!!!!! :exam:
Journalisée
maided
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #25 le: Jeudi 12/10/06, 09:30:07 »

Citation de: "iorifury"
Citation de: "maided"
Citation
pour le film tant qu'il ne fait pas un flop à la street fighter.....


Ben surtout nt qu'ils prennent pas Roland Emerick (réalisateur du film Stargate) on peut être sereins..enfin, y a quand même des réalisateurs pourris mais bon...


Bon ben je suis désolé mais je suis pas d'accord autant roland emmerich <= (c'est celle là, la bonne orthographe) n'est pas toujours fabuleux dans ses réalisations. Autant le film stargate est un chef d'oeuvre, bien plus que ne l'est la série dont je suis tout de même un fan, en effet les effets spéciaux sont de très bonne facture pour l'époque, le jeu des acteurs est plutôt bon, voir très bon quand on voit la prestation de james spader (daniel jackson) par exemple, le scénario quand à lui est loin d'être bancale et offre une originalité qui manquait cruellement au films de sci-fi de l'époque. Chacun son avis Wink


Désolé pour l'orthographe du nom.
Bref, Stargate le film :

L'histoire de base nikel, rien à redire.Maintenant, c'est au niveau des persos que ça à merdoyé.Surtout le Jack du film, il est traumatisé par la mort de son fils, ok mais dès qu'il passe la porte, pfiut plus rien, c'est un super héro (à part une scène de 10s avec chaisplus son nom)...
Spader : moyen, ni bon ni mauvais (d'ailleurs, dans la série, Jakson est vite guéri des multiples allergies).
Ra : euh, même pas peur.Bon,  en même temps on le voit pas beaucoup.

Ce que je reproche surtout au film, à part la réalisation plutôt molle, c'est le côté superhéros des persos.Jackson parle l'Egyptien antique....il l'a apris où sur terre ? O'Neil le super héro qui nique tout même pas mal infaillible dans sa mission.
Reste les effets spéciaux (tout simples d'ailleurs, même pour l'époque) mais comme d'hab chez Roland c'est tout (on a pu le constater dan sses différents films d'ailleurs de Indepandence Day à Gozilla entre autres).
Les effets ne font pas un film...
Mais c'est mon avis.
Bref, la série est 1000 fois mieux, les perso ont eu le temps d'évoluer ,le concepte aussi.
Journalisée

img]http://portailmaided.free.fr/perso/banniere-BSG-anim.gif[/img]
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: comment va se finir cette dernière saison sg1??! Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.077 secondes avec 19 requêtes.