Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 02/05/24, 22:43:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Réaction des acteurs après l'annulation ! Pages: 1 ... 4 5 [6] Bas de page
Fil de discussion: Réaction des acteurs après l'annulation !  (Lu 49126 fois)
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #75 le: Jeudi 31/08/06, 10:11:07 »

Citation de: "purfeeling"
-Docteur Weir, vous n'avez jamais été jusqu'à la plate forme d'atterissage numéro 3, celle au niveau de l'eau ?
-Non, qu'avez vous trouvé ? des zpm ? des drones ? d'autres jumpers ? une base de données ?
-Mieu, l'eau est super bonne, on va faire trempette  Cool
je croi que celle la est la meilleur ^^.
Journalisée


---

---
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #76 le: Jeudi 31/08/06, 10:17:29 »

Citation de: "purfeeling"
-Docteur Weir, vous n'avez jamais été jusqu'à la plate forme d'atterissage numéro 3, celle au niveau de l'eau ?
-Non, qu'avez vous trouvé ? des zpm ? des drones ? d'autres jumpers ? une base de données ?
-Mieu, l'eau est super bonne, on va faire trempette  Cool

a celle la elle est magnifique^^je suit plier^^
daniel voulant faire trampette a atlantis
mais je voit bien que atlantis devienne une citee pour touriste
"docteur weir:-bienvenue a atlantis vous aver le choix entre plusieur activiter la premier se faire eclater la tronche par un drone la deuxieme vous manger les nanite des replicateur et le troisieme vous faire manger vous choisiser quoi???
-euh...elle est ou la plage??"

bon je sort :arrow:
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #77 le: Jeudi 31/08/06, 10:26:00 »

de nombreuses activités à votre disposition dont
tous les jours à 11h, la wraither polo
apéro jeu à midi organisé par les GO (genii olibrius)
une excursion cette après midi à assuras les bains
à votre disposition en permanence au pont 3 : piscine, hammam, sauna, salle de musculation, parasols au bord de l'eau et créatures marines diverses génératrices d'hologrammes
et pour les massages, morgan lefay vous attend au pont 5

bon séjour
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #78 le: Jeudi 31/08/06, 10:28:13 »

Vous êtes très hors-sujet, là, revenez au sujet de départ, svp.

Et pas d'attaques personnelles, hein ? Wink Chacun a droit à ses opinions. Smiley

 angel not
Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #79 le: Jeudi 31/08/06, 10:30:31 »

ce ne sont là que d'innocentes boutades mais c'est vrai qu'on floode, désolé lin (et mieu vaut ça que s'engueuler  Cheesy )
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #80 le: Jeudi 31/08/06, 10:34:20 »

C'est pas que du flood, là, il y a quand même des jugements en plus du hors-sujet... Wink

Citation de: "Purfeeling"
j'ai lu le début et j'ai arrété car là vous ne postez rien de constructif c'est juste une engueulade de bac à sable, alors vous vous calmez ou vous faites des patés

Madame la directrice nettoie un peu. angel not
Journalisée



InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #81 le: Jeudi 31/08/06, 11:00:46 »

mdr, je vois bien la scène...toute l'équipe atlantis en maillots de bains et surtout Rodney avec son maillot avec des citrons...désolé pour le flood
et je m'en excuse c'était le dernier Wink
Journalisée
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #82 le: Samedi 02/09/06, 14:12:24 »

Citation de: "purfeeling"
-Docteur Weir, vous n'avez jamais été jusqu'à la plate forme d'atterissage numéro 3, celle au niveau de l'eau ?
-Non, qu'avez vous trouvé ? des zpm ? des drones ? d'autres jumpers ? une base de données ?
-Mieu, l'eau est super bonne, on va faire trempette  Cool


Daniel: Weir ! pourier vous m'expliquer comment vous faite pour n'e pas avoir de munission a chaque bataille alors qu'au moin 1.000.000 de drones se trouve ici ?  angel not
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
fabeese
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #83 le: Lundi 04/09/06, 01:47:29 »

:x  :x  :x faut faire des petition et ne pas laisser la meilleur des series tv mourir,y a pas moyen .je declare sonnalemment ne plus louper un seul episode sous pretexte de tous les avoirs a ***.aller les gars on lache rien faut leur montrer qu on la kiff cette serie et qu on veut pas quel s arrête :force:  :priere:  :priere:

EDIT Linwëlin : mot interdit ici. :roll:
Journalisée
skaid
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 134


j'aime la sf et la politique, suis-je un réveur?


WWW
« Répondre #84 le: Mardi 05/09/06, 04:21:48 »

Je suis même prêt à revoir les épisodes en VF sur M6 s'il le faut, mais j'ai pas envie de me séparer de SG1.

Pas obligatoirement la série, mais le SGC, les équipes SG, les personnages.
Puis s'il y a plus Daniel Jackson je péte un plomb....

en plus, la nouvelle orientation de SG1 commencait juste à me plaire. C'est comme pour Atlantis, il faut le temps de se mettre dans le bain.

Sinon, dans tous les cas, merci à tous ceux qui ont fait vivre SG1 plus de 200 épisodes. J'ai aimé chaque nouveaux épisodes.

Et sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, si vous êtes ici, c'est que vous êtes fan de la série, donc normalement vous l'aimez, la trouvez super, et ne trouvai pas qu'elle tourne en rond. Puis même si c'était le cas, en venant sur ce forum, les scénaristes pourraient trouver des idées pour au moins 100 épisodes...
Journalisée

Fais ce qu'il te plait, pas ce que je te demande !
dadou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #85 le: Dimanche 24/09/06, 16:13:16 »

c'est nul que sg1 s'arrete car les oris sois on se converti (c'est l'horreur plutot mourir), on les tue avec l'arme de merlin et on trouve le moyen destruit les armée ou on se barre sur atlantis
Journalisée
highty
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 116



WWW
« Répondre #86 le: Mercredi 27/09/06, 14:28:36 »

longue vie a stargate ... :priere:  :priere:
Journalisée
jifu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


« Répondre #87 le: Mercredi 27/09/06, 17:17:54 »

Hélas les meilleurs choses ont une fin....

Depuis 97 j'ai vu tous les zod et je m'en lasse pas!!!!

Auront-on droit a une saison 11? :priere:
Journalisée
aior59
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26


« Répondre #88 le: Mercredi 27/09/06, 19:36:47 »

aparement la mgm n'a trouvé aucune chaine pour reprendre le flambeau... la seule solution serait donc les téléfilms... c'est deja ca mais bon... va falloir que les ori se fassent botter les fe**** par l'équipe d'atlantis... comme si ils en avaient pas assez avec les replicateurs, les wraiths....
Journalisée

ieux vaut une minute prés de toi meme si je devrais souffrir pour l'éternité que de vivre sans toi
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Réaction des acteurs après l'annulation ! Pages: 1 ... 4 5 [6] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.033 secondes avec 19 requêtes.