Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 02/05/24, 16:58:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Réaction des acteurs après l'annulation ! Pages: [1] 2 3 ... 6 Bas de page
Fil de discussion: Réaction des acteurs après l'annulation !  (Lu 49125 fois)
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« le: Mardi 29/08/06, 19:08:09 »



Il y a une semaine, nous apprenions la décision de Sci-Fi au sujet de Stargate Sg-1. Alors que la MGM et la chaîne multiplient les déclarations sur l’avenir de la franchise Stargate, jusque là les acteurs s’étaient fait assez discret. Il y a quelques jours, l’émission HypaSpace de la chaîne canadienne Space diffusait un reportage recueillant l’avis des principaux intéressés.

› :clap: Michael Shanks (Daniel Jackson) : « Nous avons appris quelques jours avant le grand public que la série allait être annulée, et c’est très difficile d’être réellement en colère. Le mot annulé est assez bizarre. La série n’est pas renouvelée, mais c’est une chose que nous gardions en tête depuis quelques années. Nous allons devoir faire avec, mais je pense que nous nous sommes bien amusés, et c’est pour cela qu’il m’est difficile d’éprouver de la colère. »

› :clap: Christopher Judge (Teal’c) : « Quelle annonce ? [dit-il d’un air sérieux] A celui-ci [rétorque-t-il en souriant]. Celui que l’on voit partout sur Internet et qui sème tout cet engouement. Je pense qu’il s’agit juste de la fin de notre relation avec SCIFI. Nous ne ferons plus d’épisode pour SCIFI. Brad (Wright) et Rob (Cooper) ont pas mal de projets pour Sg-1, et la franchise Stargate est un tout. Par conséquent, je ne sais pas si c’est la fin de Stargate Sg-1, mais une chose est sûre, ce n’est pas celle de la franchise. Donc ne soyez pas triste, vous allez nous voir encore pas mal de temps […] Et je voudrais sincèrement remercier les fans qui ont été présent pendant ces dix ans »

› :cry: Claudia Black (Vala) : « Je ne suis pas surprise, et je crois que dix ans c’est très bien pour une fin. Je ne sais pas comment font les scénaristes pour imaginer de nouvelles histoires dans le même univers, avec les mêmes personnes. Je pense que des changements auraient dû être apportés plus tôt, mais peut-être que l’arrivée de Ben et de Beau et la mienne en était les prémices. Et puis les problèmes économiques arrivent toujours, et je le comprends. J’ai déjà connu ça avec une petite série appelée Farscape […] Je voudrais dire aux fans qu’ils peuvent être fiers de leur série car c’est grâce à eux qu’elle a duré, et qu’ils ne doivent pas être triste parce que la saison 10 sera la dernière. »

Smiley Ben Browder (Cameron Mitchell) : « Ma première réaction fut une immense déception car du jour au lendemain vous ne verrez plus les personnes qui vous donnent envie d’être là. Mais vous savez, partant du fait que la série a duré dix ans, je pense que vous devez vous retirer avec une grande dignité et dire « nous avons fait du bon boulot ». Toutes les bonnes choses ont une fin. »

› :priere: Peter DeLuise (scénariste/réalisateur) : « J’ai réalisé environ 60 épisodes, voire même plus. J’ai appris tellement de chose sur la réalisation, les effets visuels, la diplomatie, l’écriture que je me sens béni. J’ai l’impression d’avoir été payé pour apprendre, et les gens qui ont travaillé sur la série bien avant moi ont créé de merveilleux souvenirs et une solide amitié. Je ne sais pas ce que je vais faire, vu que je n'ai pas de vie en dehors de Stargate. Voila que je parle comme un dépressif. »


Souce -> http://stargate-fusion.com/?id=495  :nuke:
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #1 le: Mardi 29/08/06, 19:12:07 »

tu veux nous faire pleurer ? Sad  

merci de ce post  Smiley
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #2 le: Mardi 29/08/06, 19:26:01 »

Citation
Les aveux de Claudia Black !

1°) Je ne suis pas surprise...
2°) Je pense que des changements auraient dû être apportés plus tôt...
3°) Peut-être que l’arrivée de Ben et de Beau et la mienne en était les prémices...
4°) J’ai déjà connu ça avec une petite série appelée Farscape...

1°) Elle n’est pas surprise ? Elle a l'air d'être contente alors !  :x
2°) C'est vraie elle aurait du venir tuer a série avent ! :cry:
3°) Elle avoue avoir tué stargate !  evil
4°) Elle avoue tuer toute les série sur les quelle elle vas !  :|

Bien sur c'est pour rigoler Tongue ! Mes sérieusement je l’aimais pas trop VALA !  :arrow:
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #3 le: Mardi 29/08/06, 20:09:18 »

Serieux c'est ça  :x
c'est leur arrivé pendant la saison 9 qu'a fouttu la merde evil

Christopher a quand même beaucoup d'espoir pour la suite  Smiley


Ps: Thenemesis tu compte nous faire des compte rendu à chaques nouvelles infos ?  Tongue
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #4 le: Mardi 29/08/06, 20:24:17 »

Citation de: "weedox91"
Ps: Thenemesis tu compte nous faire des compte rendu à chaques nouvelles infos ?  Tongue
D'autant qu'il existe déjà au moins un topic pour en parler, me semble... Wink

 angel not
Journalisée



Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #5 le: Mardi 29/08/06, 20:26:26 »

Citation de: "Linwëlin"
Citation de: "weedox91"
Ps: Thenemesis tu compte nous faire des compte rendu à chaques nouvelles infos ?  Tongue
D'autant qu'il existe déjà au moins un topic pour en parler, me semble... Wink

 angel not


FIN DE STARGATE SG1 aurais été adéquoit il me semble Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #6 le: Mercredi 30/08/06, 11:07:46 »

Citation de: "Linwëlin"
Citation de: "weedox91"
Ps: Thenemesis tu compte nous faire des compte rendu à chaques nouvelles infos ?  Tongue
D'autant qu'il existe déjà au moins un topic pour en parler, me semble... Wink

 angel not


 :? ! Excuser moi je pensser que la rubrique saison 10 & 9 - stargate sg-1 etait plus aproprier qua la rubrique discusion libre !  Wink
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
darkevil
6th race
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



WWW
« Répondre #7 le: Mercredi 30/08/06, 12:01:46 »

Citation de: "weedox91"
Serieux c'est ça  :x
c'est leur arrivé pendant la saison 9 qu'a fouttu la merde evil


Remarque très pertinente. Le but caché de Ben Browder et de Claudia Black était de pourrir SG-1 (était-ce nécessaire, vu la "qualité" du show) afin de la faire annuler et que SciFi comprenne qu'il fallait relancer Farscape !!!

Pas mal mon explication ? Nan parce que, remarque à la con = explication à la con  Cheesy  Cheesy  Cheesy

Weedox91,  :clap:  pitié va au  :twisted:
Journalisée

lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #8 le: Mercredi 30/08/06, 12:06:49 »

Citation de: "darkevil"
Citation de: "weedox91"
Serieux c'est ça  :x
c'est leur arrivé pendant la saison 9 qu'a fouttu la merde evil

remarque à la con = explication à la con  Cheesy  Cheesy  Cheesy

Weedox91,  :clap:  pitié va au  :twisted:
Tu dit " remarque a la con" mais la série n'est plus ce qu'elle était depuis leur arrivé. Quoi que ce n'est pas forcement leur fautes à eux ^^
Journalisée


---

---
darkevil
6th race
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



WWW
« Répondre #9 le: Mercredi 30/08/06, 12:08:27 »

Et elle était quoi avant ? Bonne ?  :force:

Ah et aussi, Claudia, on la voit que dans quelques épisodes dans la saison 9, alors faudra m'expliquer en quoi elle a détruit la série...
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #10 le: Mercredi 30/08/06, 12:13:24 »

faut arréter de dire que c'est ben et claudia, pour moi ils sont bons acteurs et leurs personnages sont loin d'être mauvais, ils n'apportent rien de négatif, c'est facile de mettre ça sur le dos des nouveaux mais la saison 8 avait déjà des mauvaises audiences
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #11 le: Mercredi 30/08/06, 12:15:02 »

Citation de: "darkevil"
Et elle était quoi avant ? Bonne ?  :force:

Ah et aussi, Claudia, on la voit que dans quelques épisodes dans la saison 9, alors faudra m'expliquer en quoi elle a détruit la série...


tu voit bien , meme en n' aparessant que dans quelque episode , elle a foutue la me..de dnas la serie alors imagine ce quelle vas faire de la saison 10 maintenant qu'elle est omnipresente.
Journalisée


---

---
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #12 le: Mercredi 30/08/06, 12:18:05 »

ouais, elle va manger les rouleaux de pellicule en croyant que c'est de la réglisse  lol  Wink
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
darkevil
6th race
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 88



WWW
« Répondre #13 le: Mercredi 30/08/06, 12:18:57 »

Citation de: "lordcerberus"
Citation de: "darkevil"
Et elle était quoi avant ? Bonne ?  :force:

Ah et aussi, Claudia, on la voit que dans quelques épisodes dans la saison 9, alors faudra m'expliquer en quoi elle a détruit la série...


tu voit bien , meme en n' aparessant que dans quelque episode , elle a foutue la me..de dnas la serie alors imagine ce quelle vas faire de la saison 10 maintenant qu'elle est omnipresente.

T'es vraiment ****.

Il n'y a pas de mauvais acteurs dans SG1, juste de mauvais scénaristes et réalisateurs. Et puis, la série tourne en rond depuis longtemps, il est temps d'en finir. Estimes toi heureux que l'annonce ait été faite assez tôt pour qu'il y ait une vraie fin à la série, ce qui n'a pas été le cas pour nombre de séries annulées récemment. Purée, tu te plains de quoi : ca a duré 10 putains d'années !!!!! Jamais contents ces fans.


EDIT Linwëlin : pas d'attaques personnelles ! Wink
Journalisée

lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #14 le: Mercredi 30/08/06, 12:22:17 »

[...]
Citation de: "darkevil"

Purée, tu te plains de quoi : ca a duré 10 putains d'années !!!!! Jamais contents ces :censored: fans.

J'ai jamais dit que je n'etais pas content j'ai juste dit que la serie etait meilleure (meme si elle tourne en rond ) avans leurs arrivé.

EDIT Linwëlin : pas d'attaques personnelles. Wink
Journalisée


---

---
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Réaction des acteurs après l'annulation ! Pages: [1] 2 3 ... 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.15 secondes avec 19 requêtes.