Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 02/05/24, 17:03:45

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Quoiqu'il arrive, remerciements a tous Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Quoiqu'il arrive, remerciements a tous  (Lu 5873 fois)
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« le: Mardi 22/08/06, 13:12:11 »

Voilà même s'ils ne viendront pas sur ce topic, je tiens quand même à remercier tous ceux qui ont participé à l'aventure SG1 depuis 10ans, et ce que la série soit supprimée ou pas.
Donc voila je tiens à remercier tout le casting de SG1 qui a fait un boulot remarquable et ont réussi à faire d'une série non connue, un "monstre" de science fiction, la série la plus longue dans son genre et ont réussi à rassembler autant de fans qui au cours des années restent fidèles malgré les critiques.
     
Amanda Tapping, Christopher Judge, Michael Shanks, Richard Dean Anderson, Don S. Davis, Corin Nemec,     
Peter DeLuise, Paul Mullie, Tor Alexander Valenza, Brad Wright, Robert Cooper (que je voudrai féliciter pour son acharnement à ne pas laisser couler la série)

Et tous ceux que j'ai oublié.

Et je suis vraiment désolé pour Ben browder, claudia black, beau bridge qui si la série s'arrête auront fait une brève apparitions, mais remarquée en tout cas, car ce n'était pas facile de prendre la relève des grands qui sont partis.

Voilà encore Bravo
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #1 le: Mardi 22/08/06, 14:52:51 »

Moi je rajouterais aussi Tony Amendola (Bra'Tac) et Carmen Argenziano (Jacob Carter) qui ont eux aussi apportés beaucoup a la serie wink

 :priere:  :priere:  :priere:
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #2 le: Mardi 22/08/06, 15:15:15 »

On dirais un lendemain de fete  Sad

Un grand remerciement pour tout les membres du SGC  Wink

Le fait qu'Atlantis continue est une bonne initiative parce que la fin de la franchise serait une recrudescence de suicides collectif  Tongue
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #3 le: Mardi 22/08/06, 18:12:50 »

ta raison weed

franchement quand j'ai apris la nouvelle j'ai eu les larme au yeus et quand jy pense sa me donne encore envie de pleurer
faut me comprendre c'est la premiere serie que j'ai acrocher
heuresement que atlantis continue mais ce n'est pas pareil que sg-1,sg-1 avait une alchimie parfaite,la serie dont on se lasse rarement
long vie a stargate
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #4 le: Mardi 22/08/06, 19:54:06 »

Citation de: "pavel94"
ta raison weed

franchement quand j'ai apris la nouvelle j'ai eu les larme au yeus et quand jy pense sa me donne encore envie de pleurer
faut me comprendre c'est la premiere serie que j'ai acrocher
heuresement que atlantis continue mais ce n'est pas pareil que sg-1,sg-1 avait une alchimie parfaite,la serie dont on se lasse rarement
long vie a stargate


Ca peut te paraitre bizarre mais depuis très peu de temps la nouvelle ma fais peu de "chagrin"
cela peu s'expliquer que je suis "froid" donc que j'ai très peu d'emotion et que je vais pas me mettre à chialer pour ça.
J'ai une petite preference pour Atlantis mais les seuls trucs qui vont me manquer c'est le SGC,l'histoire des jaffas sur Dakara,les Oris (et oui :oops: ) mais surtout Daniel,O'neill et sam  Sad
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #5 le: Mardi 22/08/06, 19:56:24 »

Remerciment a tous ceux qui ont permit a des millions de personnes de se detendre dans un monde en decadence.
:priere:  :priere:  :priere:  :priere:  :priere:  :priere:  :priere:  :priere:  :priere:  :priere:  :priere:  :priere:  :priere:  :priere:  :priere:  :priere:
Journalisée


---

---
Leakcim03
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 37



« Répondre #6 le: Mercredi 23/08/06, 23:51:35 »

Mince Shocked
Je ne m'attendais pas à ça ! :shock:
Il s'en est passé des choses en mon absence...

SG-1, c'est fini ?  Sad  Sad  Sad
Journalisée

out ce qui ne me tue pas me rend plus fort...
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #7 le: Jeudi 24/08/06, 08:46:45 »

Citation de: "Leakcim03"
Mince Shocked
Je ne m'attendais pas à ça ! :shock:
Il s'en est passé des choses en mon absence...

SG-1, c'est fini ?  Sad  Sad  Sad


Malheureusement oui  Sad sniff evil
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
TsunoKo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 73



« Répondre #8 le: Jeudi 24/08/06, 09:55:02 »

mki ... snif  :cry:  evil
Journalisée

TsunoKo for TK
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Quoiqu'il arrive, remerciements a tous Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.032 secondes avec 19 requêtes.