Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 02/05/24, 18:45:02

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: FIN DE STARGATE SG1 Pages: 1 ... 4 5 [6] Bas de page
Fil de discussion: FIN DE STARGATE SG1  (Lu 45725 fois)
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #75 le: Mardi 29/08/06, 12:12:48 »

vu les moyens de la BBC, ils peuvent se permettre une "risquette"
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #76 le: Mardi 29/08/06, 12:15:04 »

Reste à savoir s'ils en auraient le droit, je ne crois pas que la BBC soit le diffuseur habituel de Stargate au Royaume-Uni... :cry:
Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #77 le: Mardi 29/08/06, 12:21:56 »

M6 n'a qu'à passer la commande et exiger que les acteurs parlent en français  Cheesy
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #78 le: Mardi 29/08/06, 13:02:35 »

Mais la BBC n'est t'elle pas une chaine "importante/normale" non cablée comme TF1 ...?

Si c'est le cas ou ça passe ou ça casse  :twisted:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #79 le: Mardi 29/08/06, 14:00:39 »

J'ai déja entendu ca aussi, mais a ce qu'il parait les chaines anglaises ont un "taux" de séries (émissions) étrangères à diffuser qu'ils ne peuvent dépasser, c'était un anglais qui disait ca sur le forum gateworld, mais c'est toujours possible.

Et les fans n'insistent pas que sur cette chaine mais sur toutes les chaines, il y a la chaine italienne, francaise, allemande, anglaise, canadienne, on peut trouver touts leurs adresses sur un site de soutien à sg1.
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #80 le: Mardi 29/08/06, 21:21:53 »

il faut que une chaine achète les droits et commande de nouveau épisodes OBLIGé sinon ca sera pas cool du tout après 10 ans (javais 14 ans quand sa commencé en France) et depuis je n'en loupe pas un donc il faut que ca continue !!! je ne veut pas que sa s'arrête  Sad  Sad
Y a pas un jour ou je ne regarde pas stargate, je sais je suis accro!!!
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
vianney
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #81 le: Mardi 29/08/06, 22:14:12 »

et pourquoi pas un consortiumde chaines mondiales pour racheter les droits de stargate à scifi, bbc+M6+showtimes+la chaines allemandes+ rtbf en belgique

humm doux reve
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #82 le: Mardi 29/08/06, 22:18:21 »

faut des chaunes dans les temps parceque la rtbf en est encore à la fin saison 8 sg1 et fin saison 1 atlantis, ils passent pas en parallèle, ils alternent
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Jovem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« Répondre #83 le: Mercredi 30/08/06, 10:46:22 »

quote="thenemesis"]

Il y a une semaine, nous apprenions la décision de Sci-Fi au sujet de Stargate Sg-1. Alors que la MGM et la chaîne multiplient les déclarations sur l’avenir de la franchise Stargate, jusque là les acteurs s’étaient fait assez discret. Il y a quelques jours, l’émission HypaSpace de la chaîne canadienne Space diffusait un reportage recueillant l’avis des principaux intéressés.

› :clap: Michael Shanks (Daniel Jackson) : « Nous avons appris quelques jours avant le grand public que la série allait être annulée, et c’est très difficile d’être réellement en colère. Le mot annulé est assez bizarre. La série n’est pas renouvelée, mais c’est une chose que nous gardions en tête depuis quelques années. Nous allons devoir faire avec, mais je pense que nous nous sommes bien amusés, et c’est pour cela qu’il m’est difficile d’éprouver de la colère. »

› :clap: Christopher Judge (Teal’c) : « Quelle annonce ? [dit-il d’un air sérieux] A celui-ci [rétorque-t-il en souriant]. Celui que l’on voit partout sur Internet et qui sème tout cet engouement. Je pense qu’il s’agit juste de la fin de notre relation avec SCIFI. Nous ne ferons plus d’épisode pour SCIFI. Brad (Wright) et Rob (Cooper) ont pas mal de projets pour Sg-1, et la franchise Stargate est un tout. Par conséquent, je ne sais pas si c’est la fin de Stargate Sg-1, mais une chose est sûre, ce n’est pas celle de la franchise. Donc ne soyez pas triste, vous allez nous voir encore pas mal de temps […] Et je voudrais sincèrement remercier les fans qui ont été présent pendant ces dix ans »

› :cry: Claudia Black (Vala) : « Je ne suis pas surprise, et je crois que dix ans c’est très bien pour une fin. Je ne sais pas comment font les scénaristes pour imaginer de nouvelles histoires dans le même univers, avec les mêmes personnes. Je pense que des changements auraient dû être apportés plus tôt, mais peut-être que l’arrivée de Ben et de Beau et la mienne en était les prémices. Et puis les problèmes économiques arrivent toujours, et je le comprends. J’ai déjà connu ça avec une petite série appelée Farscape […] Je voudrais dire aux fans qu’ils peuvent être fiers de leur série car c’est grâce à eux qu’elle a duré, et qu’ils ne doivent pas être triste parce que la saison 10 sera la dernière. »

Smiley Ben Browder (Cameron Mitchell) : « Ma première réaction fut une immense déception car du jour au lendemain vous ne verrez plus les personnes qui vous donnent envie d’être là. Mais vous savez, partant du fait que la série a duré dix ans, je pense que vous devez vous retirer avec une grande dignité et dire « nous avons fait du bon boulot ». Toutes les bonnes choses ont une fin. »

› :priere: Peter DeLuise (scénariste/réalisateur) : « J’ai réalisé environ 60 épisodes, voire même plus. J’ai appris tellement de chose sur la réalisation, les effets visuels, la diplomatie, l’écriture que je me sens béni. J’ai l’impression d’avoir été payé pour apprendre, et les gens qui ont travaillé sur la série bien avant moi ont créé de merveilleux souvenirs et une solide amitié. Je ne sais pas ce que je vais faire, vu que je n'ai pas de vie en dehors de Stargate. Voila que je parle comme un dépressif. »


Souce -> http://stargate-fusion.com/?id=495  :nuke:[/quote]

Perso je suis assez de l'avis de Ben Browder et je n'ai pas envie que la série continu ailleurs avec un budget reduit avec toutes les consequence sur la qualité de la serie elle meme;

Alors que d'autres signet des petitions, font tout leur possible pour que la serie continu quelque soit la maniere, moi je veux juste que la serie se termine de maniere coherente.
Journalisée

b]Battlestar Galactica : Toutes les Webisodes et vidéos en VOSTFR[/b]
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: FIN DE STARGATE SG1 Pages: 1 ... 4 5 [6] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.031 secondes avec 19 requêtes.